T3 - page 46

 

Indicateur T3 cci t3_cci.mq4

Dossiers :
t3_cci.mq4  3 kb
t3_cci.gif  30 kb
 
mladen:
gincius Voilà. Décalage ajouté

Cher mladen ou mrtools

Pouvez-vous ajouter un shift -Y (haut/bas) à cet indicateur T3 basic mtf 2.01 ( https://www.mql5.com/en/forum/173058/page25 )

Merci d'avance

 
mladen:
Le problème avec la stochastique T3 est qu'il s'agit d'une stochastique intégrée qui est en plus lissée par T3. Si nous voulons une "vraie" stochastique T3, elle doit être comme celle-ci : dans celle-ci il n'y a pas de "double lissage" (Slowing applique directement le lissage T3, ainsi que DPeriod pour la ligne de signal) et vous pouvez utiliser n'importe quel prix que vous souhaitez (y compris l'ouverture, bien sûr ).

Il ne fonctionne pas comme le stochastique intégré mais le calcul utilisé est celui décrit ici : Stochastic oscillator - Wikipedia, the free encyclopedia (avec un ajout que le prix de clôture de cette formule peut être n'importe quel prix que vous choisissez). Dans un sens strict du terme, celui-ci mérite vraiment le nom de "T3 stochastique".

C'est un morceau de génie - je l'ai déjà dit et je le dis encore plus clairement - la première fois, je ne savais pas vraiment pourquoi c'était si impressionnant, mais maintenant - après avoir examiné la transformation de Fisher et la forme inverse de Fisher et presque tout le travail de John Ehler en détail, puis comparé le fonctionnement de cet outil - je sais exactement pourquoi. Puissiez-vous vivre longtemps Mladen.

Au revoir

Dans la recherche "impie" du "graal", les problèmes sont les suivants : a) nous négligeons l'évidence et b) nous faisons les choses en dernier, mais au final, le marché n'a qu'une seule vérité.

 

Moyenne mobile T3 & DEMA généralisée

t3.mq4

gd.mq4

Dossiers :
t3.mq4  3 kb
t3_gd_mql.png  88 kb
gd.mq4  2 kb
 

Puisque le T3 peut être utilisé pour faire la version "squeeze", voici aussi un T3 squeezé (version de base) : squeezed_t3.ex4

Dossiers :
 

Squeezed T3 of ma aussi (au lieu d'utiliser le prix "brut" pour le calcul, il peut utiliser la moyenne comme base de calcul) : squeezed_t3_of_ma.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Squeezed T3 of ma aussi (au lieu d'utiliser le prix "brut" pour le calcul, il peut utiliser la moyenne comme base de calcul) : squeezed_t3_of_ma.ex4

Peut-on avoir une version multi-temporelle de cet indicateur ?

 
sebastianK:
Peut-on avoir une version multi time frame de cet indicateur ?

sebastianK

Puisque vous y avez accès, pourquoi ne pas utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general? Il peut faire tout ce que la version de base fait + multi time frame + alertes.

 
mladen:
sebastianK Puisque vous y avez accès, pourquoi ne pas utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general? Il peut faire tout ce que la version de base fait + multi time frame + alertes.

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant. Merci

 
mladen:
Puisque T3 peut être utilisé pour faire la version "squeeze", voici un T3 squeezé aussi (version de base) : squeezed_t3.ex4

Mladen

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter le paramètre de largeur à cet indicateur ?

Je veux créer une ligne plus large que 5.

Merci.

Raison: