Indicateurs d'étapes - page 19

 
mladen:
Mis à jour StepMa V9 : stepma_v9_nmc.mq4 Originellement, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Salut Mladen,

Pouvez-vous faire en sorte qu'il convienne même pour les délais non standard, s'il vous plaît ?

 
thefxpros:
Bonjour Mladen, pouvez-vous faire en sorte qu'il convienne même pour les délais non standard, s'il vous plaît ?

Essayez simplement de commenter la ligne suivante :

if(TimeFrame <= Period()) TimeFrame = Period() ;

(c'est la ligne 57)

 
thefxpros:
Bonjour Mladen, pouvez-vous faire en sorte qu'il soit utilisable même pour les horizons temporels non standard ?

Comment l'utilisez-vous sur ces graphiques ?

Je veux dire qu'une barre renko peut prendre quelques heures à se former, et alors comment utiliser, par exemple, un cadre temporel d'une heure sur ce renko ? Les données vont clairement manquer

 
on my own:
Comment l'utiliser sur ces graphiques ? Je veux dire, une barre renko peut prendre quelques heures à se former, et alors comment utiliser, par exemple, un cadre temporel d'une heure sur ce renko ? Les données manquent clairement

Il est temps que j'arrête de penser en "timeframe". J'utilise simplement un "sizeframe" de base comme graphique principal et un graphique de taille supérieure comme indication de tendance. Regardez l'image : C'est un graphique en barres de 2 pip avec 2 instances du même indicateur de tendance. La plus rapide est calculée sur le graphique en barres de 3 pip et la plus lente est calculée sur le graphique en barres de 7 pip.

Dossiers :
cattura.jpg  109 kb
 
mladen:
Step ma 7.2 sous forme de barres : stepma_v7.2a_bars.mq4

Quelqu'un peut-il ajouter des alertes similaires à celles de StepMA_v9 nmc.mq4 ?

 
mladen:
StepMa V9 mis à jour : stepma_v9_nmc.mq4 Originellement, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Mladen ou Mrtools ,

Est-il possible pour vous de coder le StepMA_v9 nmc.mq4 en C++ ?

 
nevar:
Mladen ou Mrtools, est-il possible pour vous de coder le StepMA_v9 nmc.mq4 en C++ ?

Oui, c'est possible, mais dans ce cas, cela dépendra du format des données d'entrée.

 

Bonjour à tous

Est-ce un gros problème de faire en sorte que StepMA_v7.2 n'alerte sur le changement de couleur QUE si la couleur reste changée APRÈS LA FERMETURE DE LA BOUGIE ?

Merci d'avance et bonne continuation :-)

 
EZMehrtens:
Salut les gars

Est-ce un gros problème de faire en sorte que StepMA_v7.2 n'alerte sur le changement de couleur que si la couleur reste changée APRÈS LA FERMETURE DE LA BOUGIE ?

Merci d'avance et bonne continuation :-)

Quelle version exacte utilisez-vous ?

Pour autant que je sache, certaines versions sont déjà faites pour avoir le choix d'alerter sur une barre fermée.

 
mladen:
Mis à jour StepMa V9 : stepma_v9_nmc.mq4 Originellement il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Cher Mladen ,

Quel est votre numéro préféré pour cet indicateur ?

Je l'utilise avec le numéro par défaut, et tout est rouge.

Raison: