Indicateurs d'étapes - page 21

 
mladen:
Le repechage dans presque tous les indicateurs step ma 7.2 (sauf dans certaines versions corrigées par mrtools ou moi) ne dépend pas de la taille de l'étape ou des périodes ou quelque chose de similaire. Elle dépend de la façon dont elle est codée. Et la version 7.2 de step ma n'est pas codée de la manière dont les indicateurs non repeints devraient être codés. Il n'y a aucune autre raison pour que, indépendamment de la taille du pas, de la période ou de tout autre paramètre, il se repeigne dans des situations spécifiques.

Bonjour mladen, je suis vraiment désolé d'être un casse-tête.

J'ai trouvé un indicateur qui convient parfaitement à ma stratégie et qui, en prime, libère le graphique puisqu'il se trouve dans une fenêtre séparée ! Il s'agit du StepChartTrend_v2 nmc. Cependant, il ne dispose pas d'options d'alerte. Si je peux vous demander une fois de plus d'implémenter cette option, s'il vous plaît. J'ai remarqué que la plupart des nouveaux indicateurs écrits ou moddés par vous ont un ensemble d'options très soigné : alertsOn, alertsOnCurrentBar, AlertsMessage/Sound/Email. Cet ensemble d'options dans cet indicateur le rendrait absolument génial pour un système très efficace mais simple.

Ma configuration est assez simple, j'utilise Step3D_v3 sur le graphique et StepChartTrend_v2 nmc dans une fenêtre séparée. J'ai désactivé les lignes rapides et moyennes sur le graphique et j'utilise la ligne lente à grand pas pour le sl lorsque je suis la tendance, en la déplaçant à quelques pips au-dessus/au-dessous du dernier pas de la ligne et en ajoutant des positions sur la rupture du hi/lo précédent si/quand la tendance continue. De cette façon, je tire le maximum de pips d'une tendance.

Quoi qu'il en soit, si vous pouviez jeter un coup d'œil à ceci, je vous en serai éternellement reconnaissant . Merci d'avance et cordialement.

 
secretcode:
Indicateur StepMa_v9, version mise à jour

Codeur Igorad

Code-

Cet indicateur ne s'affiche pas sur mon graphique, merci de m'aider et de faire une version histo de cet indicateur.

 
drunkpips:
Cet indicateur ne s'affiche pas sur mon graphique, merci de m'aider et de faire une version historique de cet indicateur.

Version qui fonctionnera avec les nouveaux builds : stepma_v9_nmc.mq4

Dossiers :
 

^^^ merci mais ajoutez l'option histo ou flèche, c'est plus visible.

merci

 
drunkpips:
Merci mais ajoutez l'option histo ou flèche, c'est plus visible. Merci.

drunkpips

La version histogramme peut être téléchargée ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger StepMA 9 histo MTF.mq4

 

^^^ merci pour la version histo mais j'ai besoin de 2 faveurs :

1, merci de coder une version avec des flèches ou des lignes verticales.

2, merci d'ajouter l'alerte à la version stepma colour v2

TIA

 

^^^ merci pour la version histo mais j'ai besoin de 2 faveurs :

1, merci de coder une version avec des flèches ou des lignes verticales.

2, merci d'ajouter l'alerte à la version stepma colour v2

TIA

 
drunkpips:
^^^ merci pour la version histo mais pls j'ai besoin de 2 faveurs :

1, s'il vous plaît codez une version avec des flèches ou des lignes verticales

2, veuillez ajouter l'alerte à la couleur stepma v2

TIA

drunkpips

Utilisez la version 9. Toutes les versions précédentes de step ma peuvent être repeintes et le seront. De plus, dans la version 9 vous avez déjà des alertes

 

les alertes dont je parle sont pour le stepma_colour_v2. pas pour la version stepma 9 histo mtf

 
mladen:
Mis à jour StepMa V9 : stepma_v9_nmc.mq4 Originellement il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Si oui, veuillez coder les signaux de flèches. Merci !

Raison: