Indicateurs d'étapes - page 15

 

Il est possible d'obtenir un très bon croisement avec plusieurs StepMA avec des écarts différents.

Dossiers :
cross.jpg  15 kb
 
mystified:
Il est possible d'obtenir un très bon croisement avec plusieurs StepMA avec des déviations différentes.

J'ai essayé avec plusieurs déviations mais en fin de compte, j'ai dû prendre une décision avec une croix.

Allez avec vos meilleurs paramètres et restez-y quoi qu'il arrive. ....StepMA pour moi est le meilleur qui existe...avec mon trading en direct il a un pourcentage de gain de plus de 70 à 80 mais là où j'échoue c'est ma propre erreur de ne pas faire assez confiance à mon propre système...même après trois ans de trading damm...vous pouvez utiliser quelques filtres pour entrer et sortir mais le signal principal devrait toujours être de StepMA.

Bonne chance

 

Voici une autre façon d'utiliser le step ma. Comme l'exemple de la grille Jurik Keltner.

 

Regardez à quel point la croix est lisse et précise. J'ai vu cette douceur et cette précision uniquement en repeignant des moyennes mobiles (centrées et de type Fourier).

moyennes mobiles(moyennes mobiles centrées et de type Fourier).

 
Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il trace l'historique complet et pas seulement les 500 dernières barres ? (mais il utilise toujours les 500 dernières barres pour calculer) ?
Voilà ....

Fichiers joints

File Type : mq4 Hist_StepMA_Stoch_KV1_Ex_03-All-bars.mq4

Le problème avec l'indicateur ci-joint est que lorsque je le trace sur 10000 barres par exemple, il utilise 10000 barres pour calculer et n'a donc pas les mêmes résultats que s'il utilise 500 barres.

il doit avoir 2 variables :

1. le nombre de barres à calculer

2. l'historique des barres

 

Comment fonctionne l'indicateur d'étape

Bonjour :

Je suis dans le forex et aussi nouveau dans ce forum. J'essaie d'apprendre différentes choses sur le trading.

Pourriez-vous me donner une brève introduction sur la façon d'utiliser les indicateurs d'étape pour trader ? Il semble qu'il y ait un certain nombre d'indicateurs d'étape, mais la façon de les appliquer n'est pas claire. En particulier, le StepMA est souvent mentionné sur ce forum.

Merci d'avance.

Best

Linsher

 

MTF Step RSI

Bonjour, j'ai cherché partout un MTF Step RSI et je n'ai pas eu de chance. Quelqu'un sait-il s'il y en a un qui circule ? Merci d'avance

 

step RSI MTF...détails

Je l'ai trouvé sur multi time frame, merci. BTW Je suis intéressé à comprendre exactement comment le lissage par étapes fonctionne. Y a-t-il des fils de discussion couvrant les mathématiques et la logique derrière le processus de lissage par étapes ? Qui est l'auteur de cette méthodologie ? Merci encore.

 

merci pour tout

stepsto très utile pour le swing trade & u peut prendre plus de frofits

merci agine

 

Voici une photo du StepMA 7.2 que j'utilise. J'utilise un réglage 50 et 100 avec un système de crossover 1.0. Quelqu'un d'autre l'utilise-t-il de cette façon ? Je pense que c'est un excellent indicateur de suivi de tendance. Est-ce que quelqu'un d'autre a un autre réglage qui pourrait mieux fonctionner ?

Dossiers :
chart.gif  20 kb
Raison: