Indicateurs d'étapes - page 6

 

Bonjour,

C'est le bon moment pour faire une mise à jour du StepMA.

Maintenant vous pouvez déplacer la ligne vers le haut et vers le bas en changeant la valeur du pourcentage.

Igor

Dossiers :
 

Salut Igorad,

Je pense que ce StepMA_v6.3 est un excellent indicateur. Mais il se comporte étrangement...

Quand je le place sur le graphique, et que BarsNumber est 0 (par défaut), et que je quitte MetaTrader (ou StrategyBuilder), et que je le relance, j'obtiens No Connection. C'est très étrange. Je dois changer BarsNumber à 1000 environ, redémarrer MT et ensuite tout fonctionne normalement.

J'étais sans connexion aujourd'hui et hier, je pensais qu'il y avait un problème de serveur, mais comme personne sur les forums ne se plaint de l'absence de connexion, j'ai commencé à chercher la cause ici, sur ma plateforme. Et j'ai trouvé que le profil par défaut (sans aucun indicateur personnalisé) fonctionne, mais quand je mets StepMA_v6.3 dessus - connexion morte...

 

Bonjour,

J'ai apporté de petites modifications au code.

Je pense que cela devrait être mieux.

Igor

Dossiers :
 

C'est un problème de mise à jour de MT188.

J'ai eu le problème avec d'autres indicateurs, aussi. ( Fonctionne avant la mise à jour de MT )

 

Merci Igorad pour la nouvelle version !

Mais ça ne fonctionne toujours pas. Très très étrange. Si BarsNumber est plus grand qu'environ 9875, alors il ne se connectera pas après le redémarrage de MT. Quoi qu'il en soit, merci encore pour vos efforts !

Oui, cela peut être un problème de MT v188. Attendons de voir si MetaQuotes va le corriger.

 
beerhunter:
Merci Igorad pour la nouvelle version !

Mais ça ne fonctionne toujours pas. Très très étrange. Si BarsNumber est supérieur à environ 9875, alors il ne se connectera pas après le redémarrage de MT. Quoi qu'il en soit, merci encore pour vos efforts !

Oui, cela peut être un problème de MT v188. Attendons que MetaQuotes le corrige.

Salut beerhunter,

Essayez donc :

1. Chargez l'indicateur avec NumBars=0 ;

2. Dans le coin supérieur gauche, vous verrez StepSize =...

3. Entrez dans les données initiales reçues StepSize et maintenant vous pouvez réduire NumBars, par exemple, entrez 300.

Répondez moi si cela peut vous aider.

Igor

 

Salut Igor,

oui, cela aide. Je faisais des expériences avec StepSize avant et j'ai trouvé que votre "petite astuce" fonctionne, cependant je n'étais pas sûr que MA soit affiché correctement, parce que lorsque je change le nombre de barres, StepSize change aussi.

Eh bien, le problème est résolu maintenant, mais je me demande encore comment un indicateur peut empêcher MT de se connecter aux serveurs ?

Et encore merci !

 
beerhunter:
Bonjour Igor,

Oui, cela aide. Je faisais des expériences avec StepSize avant et j'ai trouvé que votre "petit truc" fonctionne, cependant je n'étais pas sûr que MA soit affiché correctement, parce que lorsque je change le nombre de barres, Stepsize change aussi.

Eh bien, le problème est résolu maintenant, mais je me demande encore comment un indicateur peut empêcher MT de se connecter aux serveurs ?

Et merci encore !

Avez-vous entré le StepSize reçu ?

Si vous faites cela, StepSize sera constant.

Igor

 

Salut Igor,

oui, j'ai entré le StepSize reçu. Cela fonctionne très bien maintenant. Merci encore !

 

Qu'est-ce que StepMA... ?

J'ai vu de nombreux messages ici sur les indicateurs "Step". Je voudrais coder cet indicateur / ces indicateurs pour Metastock. Je voudrais backtester le système CatFX sur une autre plateforme avec laquelle je suis à l'aise. Je ne suis pas versé dans MQL. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer exactement quelles sont les idées derrière ces indicateurs afin qu'ils puissent être traduits dans un autre code ? J'ai les fichiers MQL, mais être incapable de les interpréter est impossible. J'ai eu ce même problème avec un certain nombre d'indicateurs postés sur ces forums, personne ne semble vouloir ou pouvoir expliquer ce qu'ils SONT. Merci à tous par avance.

Raison: