Indicateurs d'étapes - page 22

 
linhchiter:
Si possible, codez les signaux des flèches. Merci !

linhchiter

Les flèches seraient au même endroit où la couleur change.

 
mladen:
linhchiter Les flèches seraient au même endroit où la couleur change.

Existe-t-il un indicateur d'étape avec signal de divergence

si non, quelqu'un peut-il voir si cela vaut la peine d'en créer un ?

existe-t-il également une meilleure méthode de divergence ?

quel est le meilleur signal d'indicateur de divergence à votre avis ?

TYIA

 

puis-je savoir quelle est la meilleure façon de calculer le "pas" ?

 

Je cherche un indicateur de prix en escalier pour MT4. Téléchargement ou lien apprécié. Exemple de graphique Sierra ci-dessous.

Merci d'avance.

Dossiers :
ss-1.png  5 kb
 
Phylo:
Je cherche un indicateur de prix en escalier pour MT4. Téléchargement ou lien apprécié. Exemple de graphique Sierra ci-dessous.

Merci d'avance.

mmmh... la première chose qui m'est venue à l'esprit... avez-vous essayé ceci ? C'est un step ma 9 e price en arrière plan, qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
cattura.jpg  102 kb
 

thefxpros - oui j'ai*, merci - j'aurais dû mentionner dans le post original.

* Il n'est pas adapté et ne répond pas aux exigences. J'ai pensé que je pourrais faire un doctorat sur le code car il est similaire mais je ne peux pas le faire pour le moment.

 

Vous en avez beaucoup sur ce fil

 
nbtrading:
Vous en avez pas mal sur ce fil

Merci de nous avoir prévenus. Toutes semblent être des variations d'un thème *. Bien que je sois assez capable, dans les limites d'un codeur débutant, d'assembler deux et deux (mql5.com/en/users/file45/publications) ** - le code disponible prendra un certain temps pour déterminer s'il peut être modifié pour répondre aux besoins.

* L'image du graphique sierra est une ligne de prix à la fermeture. Ce n'est pas une MA.

Alors que

double line = iMA(NULL,0,1,0,0,0,0);

dupliquera un priceline à la fermeture, la disposition en escalier présente une solution plus complexe.

** Je dois un remerciement à mladen pour son aide sur le code du premier indicateur en 2012 qui a été un énorme coup de pouce dans l'approfondissement sur une base de besoin de savoir 2 & 2 = 4 ou quelque chose de réalisable.

 
mladen:
Re : Indicateurs de pas

Mise à jour de StepMa V9 : stepma_v9_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Mladen

Comment est calculé StepMa V9 '' new'' ? je vois des calculs d'atr ,comment est calculé l'atr dans StepMa V9 '' new'' version.ensuite je vois la taille des pas mais cela n'a aucune pertinence dansStepMa V9 '' new'' version.pouvez-vous expliquer ?

 
nevar:

Mladen

Comment est calculé le StepMa V9 '' nouveau'' ? je vois des calculs d'atr ,comment est calculé l'atr dans le StepMa V9 '' nouveau'' version ? ensuite je vois la taille de pas mais elle n'a aucune pertinence dansle StepMa V9 '' nouveau'' version.pouvez-vous expliquer ?

nevar

Quelle est la "nouvelle" version de StepMA V9 ?

Pour ce qui est de la version V9, le calcul est le même que précédemment : les pas sont déterminés par les points de taille de pas.

Raison: