Indicateurs d'étapes - page 20

 
mladen:
Pour autant que je sache, certaines versions sont déjà faites pour avoir le choix d'alerter sur une barre fermée.

Pas d'options pour cela dans celui-ci. Je ne me souviens pas exactement d'où je l'ai téléchargé (c'est de TSD, mais je ne suis pas sûr du fil de discussion).

Quoi qu'il en soit, c'est celui-ci : stepma_v7.2.mq4

Merci beaucoup pour cette réponse rapide :-)

Dossiers :
stepma_v7.2.mq4  10 kb
 
EZMehrtens:
Pas d'options pour cela dans celle-ci. Je ne me souviens pas exactement d'où je l'ai téléchargé (c'est de TSD, mais je ne suis pas sûr du fil de discussion).

En tout cas, c'est celui-là : stepma_v7.2.mq4

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :-)

EZMehrtens

Vous pourriez utiliser celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Ce n'est pas la version 7.2 (c'est une version mise à jour) mais les résultats sont les mêmes et les alertes sont déjà intégrées.

 
mladen:
EZMehrtens

Vous pouvez utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Ce n'est pas la version 7.2 (c'est une version mise à jour) mais les résultats sont les mêmes et les alertes sont déjà intégrées.

Bonjour mladen et merci beaucoup pour cet effort :-)

C'est proche, mais je n'arrive pas à reproduire les réglages pour correspondre à la 7.2 (la v9 est soit trop sensible, donnant trop de faux signaux, soit trop insensible, donnant des signaux tardifs) :-( Je suis extrêmement satisfait des performances de la 7.2. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur pour le suivre d'aussi près que nécessaire. Mt4 envoie des alertes sur mon téléphone portable, donc une alerte dans la 7.2 me sauverait la vie. L'alerte est déjà là pour la bougie actuelle, mais les signaux de bougie actuelle sont, à mon avis, plutôt inutiles sur H4 et les tf supérieurs, car nous savons que beaucoup de choses peuvent se passer en autant d'heures sur le marché des changes. Une simple option d'alerte de changement de couleur confirmée par la clôture de la bougie, sans sifflet ni cloche supplémentaire, serait d'une grande aide :-)

Merci encore pour tous vos efforts et cordialité :-)

 
mladen:
EZMehrtens

Vous pouvez utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Ce n'est pas la version 7.2 (c'est une version mise à jour) mais les résultats sont les mêmes et les alertes sont déjà intégrées.

Bonjour mladen et merci beaucoup pour cet effort :-)

C'est proche, mais je n'arrive pas à reproduire les réglages pour correspondre à la 7.2 (la v9 est soit trop sensible, donnant trop de faux signaux, soit trop insensible, donnant des signaux tardifs) :-( Je suis extrêmement satisfait des performances de la 7.2. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur pour le suivre d'aussi près que nécessaire. Mt4 envoie des alertes sur mon téléphone portable, donc une alerte dans la 7.2 me sauverait la vie. L'alerte est déjà là pour la bougie actuelle, mais les signaux de bougie actuelle sont, à mon avis, plutôt inutiles sur H4 et les tf supérieurs, car nous savons que beaucoup de choses peuvent se passer en autant d'heures sur le marché des changes. Une simple option d'alerte de changement de couleur confirmée par la clôture de la bougie, sans sifflet ni cloche supplémentaire, serait d'une grande aide :-)

Merci encore pour tous vos efforts et cordialité :-)

 
EZMehrtens:
Bonjour mladen et merci beaucoup pour vos efforts :-)

C'est proche, mais je suis incapable de reproduire les réglages pour correspondre à la 7.2 (la v9 est soit trop sensible, donnant trop de faux signaux, soit trop insensible, donnant des signaux tardifs) :-( Je suis extrêmement satisfait des performances de la 7.2. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur pour le suivre d'aussi près que nécessaire. Mt4 envoie des alertes sur mon téléphone portable, donc une alerte dans la 7.2 me sauverait la vie. L'alerte est déjà là pour la bougie actuelle, mais les signaux de bougie actuelle sont, à mon avis, plutôt inutiles sur H4 et les tf supérieurs, car nous savons que beaucoup de choses peuvent se passer en autant d'heures sur le marché des changes. Une simple option d'alerte de changement de couleur confirmée par la fermeture de la bougie, sans sifflet ni cloche supplémentaire, serait d'une grande aide :-)

Merci encore pour tous vos efforts et meilleures salutations :-)

EZMehrtens

Plus ou moins, la version 9 a corrigé certaines erreurs de la version 7.2 (l'une d'entre elles étant un problème de repeinture qui peut se produire dans presque toutes les versions 7.2). Je pense qu'il est préférable d'utiliser la version 9 en raison de ces différences.

 
mladen:
EZMehrtens Plus ou moins, la version 9 a corrigé certaines erreurs de la version 7.2 (l'une d'entre elles étant un problème de repeinture qui peut se produire dans presque toutes les versions 7.2). Je pense qu'il est préférable d'utiliser la version 9 en raison de ces différences.

C'est très étrange, j'ai backtesté la version 7.2 de manière intensive et je la teste depuis un certain temps déjà et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré un seul cas de repeinture après une barre fermée ! Bien sûr, il repeint la barre actuelle selon le pa.

La v9 semble être une version différente des mêmes principes que la 7.2, mais ce n'est pas simplement un correctif ou une mise à jour de la 7.2.

La v7.2 me permet d'utiliser les mêmes paramètres sur n'importe quel tf et n'importe quelle paire avec des résultats assez décents alors que la v9 nécessite un réglage fin pour chaque paire et/ou tf.

Je crois en la simplicité et un principe très simple dans la vie que je suis est que si ce n'est pas cassé, je ne vais pas le réparer & 7.2 fonctionne parfaitement pour moi :P

 
EZMehrtens:
C'est très étrange, j'ai backtesté la version 7.2 de manière intensive et je la teste encore depuis un certain temps et jusqu'à présent je n'ai pas rencontré un seul cas de repeinture après une barre fermée ! Bien sûr, il repeint la barre actuelle selon le pa.

La v9 semble être une version différente des mêmes principes que la 7.2, mais ce n'est pas simplement une correction ou une mise à jour de la 7.2.

La v7.2 me permet d'utiliser les mêmes paramètres sur n'importe quel tf et n'importe quelle paire avec des résultats assez décents alors que la v9 nécessite un réglage fin pour chaque paire et/ou tf.

Je crois en la simplicité et un principe très simple que je suis dans la vie est que si ce n'est pas cassé, je ne vais pas le réparer... 7.2 fonctionne parfaitement pour moi :P

Voici un graphique avec juste quelques points où le step ma version 7.2 a été repeint :

Avec une période plus longue, le repeint ne sera pas aussi fréquent mais il se repeint sur des périodes plus longues aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'il est préférable d'utiliser une version qui a finalement corrigé ce problème de repeinture.

Dossiers :
repaint.gif  82 kb
 
mladen:
Voici un graphique avec seulement quelques points où le step ma version 7.2 s'est repeint :

Avec une période plus longue, les repeints ne seront pas aussi fréquents, mais ils se produiront aussi sur des périodes plus longues. C'est la raison pour laquelle j'ai dit qu'il est préférable d'utiliser une version qui a finalement corrigé ce problème de repeinture.

Peut-être à cause de la très petite taille du pas et du faible tf.

Pour moi, cela va à l'encontre de l'objectif du pas. Je l'utilise pour le suivi de tendance avec un pas beaucoup plus élevé, par exemple aud/jpy = stepsize 900 sur H4. Et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore été témoin d'un repeint sur des tf plus élevés. Ou alors c'est tellement insignifiant que ce n'est tout simplement pas perceptible.

 
EZMehrtens:
Eh bien, peut-être en raison de la très petite taille du pas et du faible tf. Pour moi, cela va à l'encontre de l'objectif de l'étape. Je l'utilise pour le suivi de tendance avec un pas beaucoup plus élevé, par exemple aud/jpy = stepsize 900 sur H4. Et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore été témoin d'un repeint sur des tf plus élevés. Ou alors, c'est tellement insignifiant que ce n'est tout simplement pas perceptible.

Le repeint dans presque tous les indicateurs step ma 7.2 (sauf dans certaines versions corrigées par mrtools ou moi) ne dépend pas de la taille du pas ou des périodes ou de quelque chose de similaire. Elle dépend de la façon dont elle est codée. Et la version 7.2 de step ma n'est pas codée de la façon dont les indicateurs de non-repeinture devraient être codés. Il n'y a pas d'autre raison

indépendamment de la taille du pas, de la période ou de tout autre paramètre, il se repeint dans des situations spécifiques.

 
mladen:
Le repeint dans presque tous les indicateurs step ma 7.2 (sauf dans certaines versions corrigées par mrtools ou moi) ne dépend pas de la taille du pas ou des périodes ou de quoi que ce soit de similaire. Elle dépend de la façon dont elle est codée. Et la version 7.2 de step ma n'est pas codée de la manière dont les indicateurs non repeints devraient être codés. Il n'y a aucune autre raison pour que, indépendamment de la taille du pas, de la période ou de tout autre paramètre, il se repeigne dans des situations spécifiques.

Ok, comme je ne suis pas un codeur, je vous crois sur parole :-P

Je vais bricoler un peu plus avec la v9 et voir si je peux faire correspondre mon installation ! !!

Merci beaucoup pour vos efforts et votre patience :-)

Cordialement.

Raison: