FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1593

 

Et la fête de la moisson)

 
stranger:
Ainsi, en plus des options, il existe également un contrat à terme, une option sur un contrat à terme, et non l'inverse, c'est-à-dire qu'un contrat d'option est un dérivé d'un contrat à terme. Alors nous creusons davantage. Et à propos de "ce que cela signifie", j'ai placé ici une énorme archive d'options, il y a beaucoup de livres, vous pouvez lire quelques livres et tout devient clair.
L'essence de l'option ne change pas - le put est une vente, le call est un achat.

Pourriez-vous reproduire le lien, si vous le voulez bien ? Je suppose que je n'étais pas là à l'époque ;))
 
tuma88:

J'étais à Virtuulka, mais quelque chose s'est ouvert au mauvais endroit et le dépôt a beaucoup chancelé.
Voici un début aujourd'hui http://www.contestfx.ru/contest/client/item/demo-forex/50/1628397/
Merci !
de la même manière - ouvert, décalé, fermé... Puis l'a fermé presque à l'achat. Maintenant +5% ))
 
Daniil Stolnikov:
L'essence de l'option ne change pas - le put est une vente, le call est un achat.

Pourriez-vous reproduire le lien, si vous le voulez bien ? Je suppose que je n'étais pas là à l'époque ;))
Est-ce que je m'en souviens ?)
 
stranger:
Est-ce que je me souviens d'elle ?)
c'est malheureux ;) Où le chercher, même un indice ? ))
 
Daniil Stolnikov:
c'est malheureux ;) Où dois-je chercher, ne serait-ce qu'un indice ? ))
En hiver, je l'ai posté dans notre fil de discussion, mais je ne me souviens pas exactement.
 
stranger:

Et la fête de la moisson)

=)))
 

Qu'est-ce qui te prend ?

50 p. d'ass...


 
stranger:
Je l'ai jeté dans notre fil en hiver, mais je ne me souviens pas exactement.
Je vais le chercher, merci !

Sur la livre sterling - 1,553 - non ?
 
Roman Busarov:
=)))
Pourquoi est-ce qu'on rit ? ))))
Raison: