[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 60

 
Regardez attentivement le code. Insérer si nécessaire NormalizeDouble(Price_SELL, Digits) NormalizeDouble Je veux dire, ou autre.
 
Dimka-novitsek:
Je crois me souvenir que c'est vous qui modifiez l'ordre en le fixant avec les mêmes paramètres qu'auparavant !

Très probablement. J'ai besoin de revoir le code. Bien que j'aie mis en place un contrôle pour m'assurer qu'aucune modification de ce type n'est répétée et que la double normalisation est maintenue. Merci ! Je vais revérifier.
 

Une fois de plus, je voudrais vous demander à vous, utilisateurs du forum. Pourriez-vous me dire comment implémenter une fonction pour le script qui calcule le lot pour ouvrir un ordre. Il existe deux paramètres d'entrée : le drawdown maximum en pips et le volume des fonds disponibles.

Par exemple, nous avons 1000 livres sur notre compte. Nous entrons les fonds disponibles comme 250 $ et le tirage maximal comme 50 points. Sur la base de ces données, nous ouvrons un ordre avec le lot maximum auquel, si le prix n'évolue pas dans notre direction, il pourra survivre à -50 points, et à -51 points, il se fermera en raison du stop loss.

 

Bon après-midi,

J'ai des problèmes avec le testeur de stratégie. Je charge les cotations et toujours sur une échelle de temps d'une minute le test ne se produit que sur un certain intervalle, et il peut y avoir des lacunes dans les données à l'intérieur.... Je voudrais tester le conseiller expert sur une échelle de temps minute pour une période d'au moins un an, pas une semaine (

 
tpg_k156:

Une fois de plus, je voudrais vous demander à vous, utilisateurs du forum. Pourriez-vous me dire comment implémenter une fonction pour le script qui calcule le lot pour ouvrir un ordre. Il existe deux paramètres d'entrée : le drawdown maximum en pips et le volume des fonds disponibles.

Par exemple, nous avons 1000 livres sur notre compte. Nous entrons les fonds disponibles comme 250 $ et le tirage maximal comme 50 points. Sur la base de ces données, nous ouvrons un ordre avec le lot maximum auquel, si le prix n'évolue pas dans notre direction, il pourra survivre à -50 points, et à -51 points, il se fermera en raison du stop loss.

Vous devez créer un conseiller expert, pas un script. Le script peut calculer le nombre de lots en fonction du pourcentage de fonds disponibles par transaction et ouvrir une position avec un stop au moins égal au minimum autorisé. Si vous voulez suivre le stop à chaque tick, vous avez besoin d'un Expert Advisor avec un stop suiveur.

 
Notter:
la ligne d'arrêt est fixée à l'ouverture et n'est plus modifiée. Comment calculer le lot avec une capacité de drawdown de -50pp et une taille de fonds de 250 quid sur 1000.
 

tpg_k156:
стоп линия устанавливается при открытии и далее не модифицируется. Как расчитать лот имея -50пп возможности просадки и размер средств в 250 баксов из 1000.

En général, je ne suis pas du tout un gourou, c'est peut-être pour cela que je ne comprends pas, mais dans vos conditions le lot est déterminé par le montant de la position, c'est à dire 250 livres. En outre, le retrait possible du dépôt sera déterminé par un stop. Le niveau minimum du stop en points est spécifié dans les propriétés de l'instrument. Si vous l'utilisez, vous pouvez déterminer le tirage au sort du dépôt. Si vous définissez un stop-loss plus important, le drawdown possible augmente. Si même avec un stop-loss minimal, on obtient un drawdown inadmissible sur le dépôt, on réduit la taille de la position, non pas de 250, mais par exemple de 200.
 

Bonjour, aidez-moi à refaire des positions pour qu'elles s'ouvrent à la clôture de la bougie. Conseiller expert basé sur la ligne de tendance ou de résistance

//+------------------------------------------------------------------+

//Ouvrir un poste|
//+------------------------------------------------------------------+
void OpenPositions() {
bool lbBuy=False, lbSell=False ;
double ldStop=0, ldTake=0 ;

if ((Ask>gdPrevAsk && Ask>=gdUpPrice && ebBuyFromUp)
|| (Ask<gdPrevAsk && Ask<=gdDnPrice && ebBuyFromDn)) lbBuy=True ;
if ((Bid>gdPrevBid && Bid>=gdUpPrice && !ebBuyFromUp)
|| (Bid<gdPrevBid && Bid<=gdDnPrice && !ebBuyFromDn)) lbSell=True ;

if (lbBuy) {
if (ExistPositionByOP(OP_SELL)) CloseAllPositions() ;
if (!ExistPositionByOP(OP_BUY)) {
if (StopLoss!=0) ldStop=Ask-StopLoss*Point ;
if (TakeProfit !=0) ldTake=Ask+TakeProfit*Point ;
OpenPosition(OP_BUY, ldStop, ldTake) ;
}
}
if (lbSell) {
if (ExistPositionByOP(OP_BUY) CloseAllPositions() ;
if (!ExistPositionByOP(OP_SELL)) {
si (StopLoss!=0) ldStop=Bid+StopLoss*Point ;
si (TakeProfit !=0) ldTake=Bid-TakeProfit*Point ;
OpenPosition(OP_SELL, ldStop, ldTake) ;
}
}
}
 
Aidez-moi à trouver des moyennes mobiles où, sur 10 transactions, 8 seront rentables.
 

Bon après-midi,

J'ai cherché sur le forum, dans le manuel de SK, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question concernant la possibilité d'utiliser un Expert Advisor pour deux ou plusieurs instruments simultanément. Est-ce que cela fonctionne uniquement dans la fenêtre active du terminal ? Et pour deux instruments, j'ai besoin de deux comptes ? Merci.

Raison: