Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1028

 
borilunad:
Le bouton droit de la souris dans le terminal ouvre une liste de différentes options. Désolé, j'ai écrit et décidé de vérifier comme je l'ai fait avant. Je dois réduire les exigences de tirage au sort dans le testeur dans les propriétés d'optimisation, etc.
Ici, à propos de la souris droite - c'est tout. Merci.
 
Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver le problème dans l'indicateur. Le graphique en tic-tac est affiché avec 6 chiffres sur un serveur et avec 4 chiffres sur un autre serveur. Peut-être que quelqu'un sait pourquoi c'est le cas ?


Dossiers :
 
Aide avec le code EA

Je commence tout juste à apprendre mql4, j'essaie de créer un EA en utilisant mon algorithme. C'est ce qui m'intéresse. Comment prescrire dans le code de l'EA, que pour chaque ordre ouvert ou pour chaque ordre nouvellement ouvert 2 ordres en suspens sont fixés à une certaine distance Pas en avant ou en arrière. Il est clair que si un ordre d'achat vient d'être ouvert et qu'il s'agit du dernier ordre, il faut définir un stop d'achat ou un stop de vente. Mais si j'ai 5 ou 10 ordres ouverts en même temps et qu'il y a 50 ordres ouverts sur le marché, comment puis-je choisir ceux sur lesquels je dois placer les ordres en attente ?
 

Bonjour Utilisateurs expérimentés du forum, veuillez m'aider.

J'ai une EA. Je joins le fichier EA lui-même ci-dessous. Je veux insérer dans son algorithme que l'EA utilise la formule lors du calcul du lot : 2% du dépôt. Veuillez m'aider si vous le pouvez.

Dossiers :
1111.zip  28 kb
 

Par curiosité et à la recherche d'une réponse à la question de savoir comment décrire au mieux ses propres fonctions, j'ai décidé de tester la vitesse d'une fonction standard et de son vélo. J'ai pris le plus trivial - MathMax. J'ai essayé les modes de passage des paramètres par référence, sans référence et sans passage de paramètres. J'ai même essayé la différence entre la description dans le fichier d'inclusion et la description directement dans le code natif. Au final, la fonction standard s'est avérée 2 fois plus rapide que le vélo le plus rapide. Je ne comprenais pas comment cela pouvait être. Après cela, je me suis souvenu de l'importation et de l'exportation. J'ai regardé les résultats avec la moto compilée.

L'importation a réduit l'écart à ~1,35 fois.

Mais l'exportation pose un problème : la fonction compilée n'est pas visible de l'extérieur. Le code ne compile pas, une erreur s'y glisse :

Max" - fonction non définie

Max0' - fonction non définie

Quelle en est la raison ?

Code de la fonction compilée :

#property library
#property strict
//+------------------------------------------------------------------+
double Max(const double &v1, const double &v2, const double &fract)export
{
   if(v1 > v2 + fract)
      return(v1);
   else
      return(v2);
}
double Max0(const double &v1, const double &v2)export
{
   if(v1 > v2)
      return(v1);
   else
      return(v2);
}

Appelé dans le code de l'indicateur :

V[0] = Max(Open[i], Close[i], Fract);
V[5] = Max0(Open[i], Close[i]);
 
givanchy:

Bonjour Utilisateurs expérimentés du forum, veuillez m'aider.

J'ai une EA. Je joins le fichier EA lui-même ci-dessous. Je veux insérer dans son algorithme que l'EA utilise la formule lors du calcul du lot : 2% du dépôt. Veuillez m'aider si vous le pouvez.

Volume de l'ordre = Solde du compte * Risque * _Point / (Ordre stop en pips * Valeur du Pip)
TV = MarketInfo(_Symbol, MODE_TICKVALUE); // - Эту строку вставить в  On Init
Vol = NormalizeDouble((AccountBalance() * Risk * _Point) / (Stop * TV), 2);// - Эту строку в основном цикле, в месте расчёта параметров ордера
//TV, Vol - double тип,
//Stop, Risk - целочисленный тип,

Risque = le nombre de pourcentages du dépôt, le montant que vous attribuez, donc il sera.

Si à partir de fonds, remplacer AccountBalance() par AccountEquity()

 
SunnYtheDreamer:
Volume de l'ordre = Solde du compte * Risque * _Point / (Ordre stop en pips * Valeur du Pip)

Risque = montant du pourcentage du dépôt ; le montant du risque sera égal au montant qui lui est attribué.

Si à partir de fonds, remplacer AccountBalance() par AccountEquity()


Merci !
 
Qui peut aider à insérer une fonction ???? Fermeture de tous les ordres (commandes) à une heure précise, par exemple 23.00. Question de pro pour vous ! !!
 
Iv-off:
Qui peut aider à insérer une fonction ???? Fermeture de tous les ordres (commandes) à une heure précise, par exemple 23.00. Une question de pro pour vous ! !!
Il vous a déjà répondu là où vous avez demandé !
 

Bonjour.

Je vais générer des signaux dans l'indicateur. Quelles fonctions puis-je utiliser pour envoyer ces signaux à mon conseiller expert ?

Raison: