Ichimoku - page 31

 
okoli:
Cher M. Tools,

Merci pour les lignes S & R de l'indicateur NLMA.

S'il vous plaît, est-il possible de faire la même chose (lignes S & R) pour les lignes de clôture de CHINKO SPAN de l'indicateur MTF Ichimoku ou de tout autre indicateur MTF Chinko Span ?

J'ai cherché mais je n'ai pas vu de MTF Chinko Span comme Tenkan Sen et Kijun Sen que vous avez posté il y a quelques temps.

S'il vous plaît, je voudrais que les lignes horizontales s'affichent comme ci-dessous.

Vous pouvez autoriser l'affichage d'environ 10 lignes de fermeture pour chaque période.

Merci encore.

Okoli

Okoli, pour le NLMA et le Hull, nous utilisons le changement de pente des ma's pour dessiner le sr, est-ce ce que vous recherchez sur le span chinkou ?

 
mrtools:
Okoli, pour le NLMA et le Hull, nous utilisons le changement de pente des ma's pour dessiner le sr, c'est ce que vous recherchez sur le span chinkou.

Merci beaucoup, Monsieur Tools, d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Vous pouvez utiliser les changements de pente du CHINKO SPAN à condition qu'il soit mtf. Je vois que les changements de pente font également office de prix de clôture.

S'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que les lignes montrent des couleurs sur la pente comme les lignes NLMA si c'est possible.

Merci de sacrifier à nouveau votre temps

Okoli

 
okoli:
Merci beaucoup, M. Tools, d'avoir pris le temps de répondre à ma demande.

Il n'y a pas de problème si vous utilisez les changements de pente du CHINKO SPAN, à condition qu'il soit mtf. Je vois que les changements de pente servent également de prix de clôture.

S'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que les lignes montrent des couleurs sur la pente comme les lignes NLMA si c'est possible.

Merci de sacrifier à nouveau votre temps

Okoli

Okoli, j'ai ajouté la coloration nrp au span Chinkou et aux lignes sr, cela semble fonctionner.

 
mrtools:
Okoli, j'ai ajouté la coloration nrp à la portée Chinkou et aux lignes sr, cela semble fonctionner.

Cher Monsieur Tools,

La pente et les couleurs de Chinko sont merveilleuses ; vous êtes vraiment génial et très gentil ;

Je vous ai beaucoup dérangé avec ceci. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider davantage car les lignes horizontales ne semblent pas apparaître à chaque changement de pente.

Bien que je poste actuellement avec mon téléphone, un coup d'œil au graphique que vous avez posté a montré que les lignes s et r n'apparaissaient pas dans certains cas au début et à la fin de la pente ;

S'il vous plaît, si vous pouviez le vérifier et faire apparaître les lignes dans chaque point de début et de fin de pente ou plutôt à chaque ouverture et fermeture de couleur.

S'il vous plaît, soyez indulgent avec moi pour tous ces problèmes. J'ai vraiment besoin de ces lignes pour mon ichimoku s & r.

Dieu vous bénisse infiniment.

Okoli.

 
okoli:
Cher Monsieur Tools,

La pente et les couleurs de Chinko sont merveilleuses ; vous êtes vraiment génial et très gentil ;

Je vous ai beaucoup gêné avec ceci. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider davantage car les lignes horizontales ne semblent pas apparaître à chaque changement de pente.

Bien que je poste actuellement avec mon téléphone, un coup d'œil au graphique que vous avez posté a montré que les lignes s et r n'apparaissaient pas dans certains cas au début et à la fin de la pente ;

S'il vous plaît, si vous pouviez le vérifier et faire apparaître les lignes dans chaque point de début et de fin de pente ou plutôt à chaque ouverture et fermeture de couleur.

S'il vous plaît, soyez indulgent avec moi pour tous ces problèmes. J'ai vraiment besoin de ces lignes pour mon ichimoku s & r.

Dieu vous bénisse infiniment.

Okoli.

Okoli, l'image du graphique que j'ai montrée utilise mtf, ce qui produit un effet d'escalier, et d'après ce que je peux dire, les lignes sont dessinées à l'étape mtf, je ne suis pas sûr qu'il y ait une autre façon de faire.

 

Le problème avec les lignes colorées est le suivant : elles commencent à la fin de la barre précédente et se terminent à la barre actuelle (ce qui est logique : cette barre commence à la 1ère seconde de la fin de la barre précédente). Cela donne une fausse impression comme si le changement avait commencé avec la fin de la barre précédente (ce qui n'est pas le cas - la barre précédente ne peut montrer sa couleur qu'en arrière - elle ne peut pas la tirer vers l'avant - ce serait repeindre).

Les lignes de mrtools sont à des endroits corrects pour les raisons expliquées ci-dessus (c'est la même chose avec chaque plateforme de trading - n'oubliez jamais qu'une ligne a un point de départ et un point d'arrivée - ce n'est pas un point unique).

 
mladen:
Le problème avec les lignes colorées est le suivant : elles commencent à la fin de la barre précédente et se terminent à la barre actuelle (ce qui est logique : cette barre commence à la 1ère seconde de la fin de la barre précédente). Cela donne une fausse impression comme si le changement avait commencé avec la fin de la barre précédente (ce qui n'est pas le cas - la barre précédente ne peut montrer sa couleur que vers l'arrière - elle ne peut pas la tirer vers l'avant - ce serait repeindre) Les lignes de mrtools sont à des endroits corrects pour les raisons expliquées ci-dessus (c'est la même chose avec chaque plateforme de trading - n'oubliez jamais qu'une ligne a un point de départ et un point d'arrivée - ce n'est pas un point unique).

CHER MR. MLADEN ET M. TOOLS,

Permettez-moi de vous exprimer ma profonde gratitude pour tous vos efforts et sacrifices désintéressés.

Je comprends vos explications et apprécie tous vos services. Je joins une version de ce tableau de M. Tools avec des flèches et des signes montrant où je veux réellement que les lignes PARTENT. Puisque mon intention est de tracer les lignes s & r de la pente de CHINKO SPAN, je vous supplie de faire en sorte que les lignes soient décalées vers l'arrière pour commencer exactement au début de la pente ou du changement de couleur. QUE LES LIGNES SOIENT TRACÉES À LA FERMETURE DE LA BARRE POUR ÉVITER DE REPEINDRE.

Je peux établir des lignes S & R plus précises de cette façon au lieu que les lignes soient tracées au point de clôture de la barre.

S'il vous plaît, dessinez les lignes pour correspondre au point de changement de couleur et laissez-les apparaître à la clôture de la barre qui a commencé la pente ou le changement de couleur.

Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.

Okoli

Dossiers :
 
okoli:
CHER MR. MLADEN ET MR TOOLS,

Permettez-moi de vous exprimer ma profonde gratitude pour tous vos efforts et sacrifices désintéressés.

Je comprends vos explications et apprécie tous vos services. Je joins une version du tableau de M. Tools avec des flèches et des signes montrant où je veux réellement que les lignes COMMENCENT. Puisque mon intention est de tracer les lignes s & r de la pente de CHINKO SPAN, je vous supplie de faire en sorte que les lignes soient décalées vers l'arrière pour commencer exactement au début de la pente ou du changement de couleur. QUE LES LIGNES SOIENT TRACÉES À LA FERMETURE DE LA BARRE POUR ÉVITER DE REPEINDRE.

Je peux établir des lignes S & R plus précises de cette façon au lieu que les lignes soient tracées au point de clôture de la barre.

S'il vous plaît, dessinez les lignes pour correspondre au point de changement de couleur et laissez-les apparaître à la clôture de la barre qui a commencé la pente ou le changement de couleur.

Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension.

Okoli

Okoli

Tracer les lignes là où vous les avez marquées serait un repeint. À ces moments précis, la tendance valable n'est pas ce qui était après, mais ce qui était avant. Le début de ces lignes de changement de couleur n'est pas sur les barres que vous avez marquées, mais sur ces barres temps+1 seconde (et ce temps n'appartient plus aux barres que vous avez marquées).

Les lignes sont dessinées à la clôture des barres. Ce que vous demandez, c'est qu'elles soient tracées comme si elles savaient quel est l'état futur de cette barre, et ce n'est pas possible.

Relisez mes messages et essayez de dessiner un segment de ligne en utilisant un seul point, sans utiliser les points de départ et d'arrivée de ce segment de ligne. Vous allez obtenir un point et non une ligne. Et le fait d'omettre de garder cela à l'esprit a causé tant de repeindre les indicateurs de ligne colorés dans le passé. Mieux vaut ne pas revenir en arrière, à l'époque où presque toutes les lignes multicolores des indicateurs étaient repeintes. Pas besoin de le faire. Regardez cela en cours d'exécution, et cela clarifiera beaucoup ce qui se passe réellement.

 
mladen:
Okoli

Tracer les lignes là où vous les avez marquées serait un repeint. À ces moments précis, la tendance valable n'est pas ce qui était après, mais ce qui était avant. Le début de ces lignes de changement de couleur n'est pas sur les barres que vous avez marquées, mais sur ces barres temps+1 seconde (et ce temps n'appartient plus aux barres que vous avez marquées).

Les lignes sont dessinées à la clôture des barres. Ce que vous demandez, c'est qu'elles soient tracées comme si elles savaient quel est l'état futur de cette barre, et ce n'est pas possible.

Relisez mes messages, puis essayez de dessiner un segment de ligne en utilisant un seul point, sans utiliser les points de départ et d'arrivée de ce segment de ligne. Vous allez obtenir un point et non une ligne. Et le fait d'omettre de garder cela à l'esprit a causé tant de repeindre les indicateurs de ligne colorés dans le passé. Mieux vaut ne pas revenir en arrière, à l'époque où presque toutes les lignes multicolores des indicateurs étaient repeintes. Pas besoin de le faire. Regardez cela en cours d'exécution, et cela clarifiera beaucoup ce qui se passe réellement.

Merci beaucoup, M. Mladen, pour cette précieuse explication et pour votre temps.

Je suis désolé pour tous ces problèmes. Je n'avais pas compris que ce que je voulais provoquerait le repeint de l'indicateur,

Que Dieu vous bénisse et que M. Tools vienne à mon aide à tout moment.

Je vous en suis sincèrement reconnaissant.

Okoli.

 

nous attendons une réaction baissière à partir de ce niveau

Dossiers :
eurusd_m15.jpg  147 kb
Raison: