Ichimoku - page 32

 

Stratégie Ichimouku (indicateurs + modèle)

ichimoku-strategy.zip

Dossiers :
 

Indicateur alternatif Ichimoku alternative_ichimoku.mq4

 

L'Ichimoku est un indicateur utilisé pour déterminer les niveaux de support et de résistance ainsi que le moment d'entrer sur le marché. Au premier abord, il peut être très déroutant, mais avec une étude approfondie et minutieuse, il peut s'avérer très efficace et efficient.

 
natswill:
Ichimoku est un indicateur utilisé pour déterminer les niveaux de support et de résistance ainsi que le moment d'entrer sur le marché. Au premier abord, il peut être très déroutant, mais avec une étude approfondie et minutieuse, il peut être très efficace et efficient.

Je suis d'accord avec cela. Bonne explication ici (ce lien n'est plus actif depuis un certain temps, mais ce qui y est écrit sur l'ichimoku est très utile et simple à comprendre) : ichimoku trading

 

Indicateur Cronex DeMarker (très simple mais bon) cronex_demarker.mq4

Dossiers :
cdm.gif  27 kb
 
mrtools:
Tenkan_Sen-Kijun_Sen Histo d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/172986/page19 fait pour être compatible avec les nouveaux builds de mt4.

Mrtools,

Je veux un histogramme similaire avec la croix Span A/ Span B. S'il vous plaît.

 
skn:
Mrtools, je veux un histogramme similaire avec la croix Span A/ Span B. S'il vous plaît.

Skn, a fait l'histogramme croisé span A / span B.

 

Merci Mrtools pour la réponse immédiate.

Mais ce n'est pas ce que je voulais.

La Span A et la Span B sont tracées 26 périodes dans le futur en avant de la bougie de prix et leur croisement a lieu 26 périodes en avant.

Ce croisement se produisant 26 périodes dans le futur doit être reflété comme un changement d'histogramme dans la bougie actuelle ou la bougie fermée. Il y a peut-être une flèche supplémentaire sur le graphique.

 
skn:
Merci Mrtools pour cette réponse immédiate.

Mais ce n'est pas ce que je voulais.

La fourchette A et la fourchette B sont tracées 26 périodes dans le futur en avant de la bougie de prix et leur croisement a lieu 26 périodes en avant.

Ce croisement qui a lieu 26 périodes dans le futur doit être reflété comme un changement d'histogramme dans la bougie actuelle ou la bougie fermée. Il peut y avoir une flèche supplémentaire sur le graphique.

Veuillez essayer cette version.

 

Mrtools, merci encore.

La deuxième version n'est pas ce que l'on veut.

Dans la première version, le croisement de l'histogramme (changement de couleur) doit être décalé de 26 périodes. L'histogramme lui-même se termine à la bougie actuelle.

Raison: