Aide au codage - page 393

 
mladen:
Jeeves Voici : manualordermanager_v7_1_nmc.mq4

Merci beaucoup, beaucoup, mon ami. Je ne sais pas comment faire......mais si je peux faire quelque chose pour vous.....j'ai juste à vous le dire.

 

Veuillez créer un EA avec cet indicateur précis

Monsieur, j'ai un indicateur très précis. N'importe qui peut faire un EA avec cet indicateur qui devrait ouvrir un ordre d'achat très rapide/instantanément quand la flèche verte apparaît, et un ordre de vente très rapide/instantanément quand la flèche rouge apparaît sur le graphique et avec la taille du lot, l'ajustement du take profit (5 pips) et du stop loss (100 pips) et devrait fonctionner avec les comptes démo et live de n'importe quel courtier à 5 chiffres. Je vous serai très reconnaissant si vous faites un EA à partir de cet indicateur.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Je tiens à vous remercier pour vos suggestions. J'ai codé l'EA en fonction de celles-ci, maintenant il fonctionne. Je voudrais poser une dernière question pour le moment. L'EA choisit actuellement le changement de tendance après la 3ème barre. Quelle serait la meilleure façon de choisir le changement de tendance sur la 2ème barre si possible ?

Veuillez voir le code et la capture d'écran ci-joints.

double trendc = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,1);

double trendp = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,2);

//+------------------------------------------------------------------+

//| BUY |

//+------------------------------------------------------------------+

if(trendc!=trendp)

{

if(trendc==1) // code for buy

OpenBuy();

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| SELL |

//+------------------------------------------------------------------+

if(trendc==-1) // code for sell

{

OpenSell();

return(0);

}

}

Merci d'avance !

Dossiers :
hma-go.jpg  119 kb
 
tfi_markets:
Bonjour Mladen,

Je tiens à vous remercier pour vos suggestions. J'ai codé l'EA en fonction de celles-ci, et maintenant il fonctionne. J'aimerais poser une dernière question pour le moment. L'EA choisit actuellement le changement de tendance après la 3ème barre. Quelle serait la meilleure façon de choisir le changement de tendance sur la 2ème barre si possible ?

Veuillez voir le code et la capture d'écran ci-joints.

double trendc = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,1);

double trendp = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,2);

//+------------------------------------------------------------------+

//| BUY |

//+------------------------------------------------------------------+

if(trendc!=trendp)

{

if(trendc==1) // code for buy

OpenBuy();

return(0);

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| SELL |

//+------------------------------------------------------------------+

if(trendc==-1) // code for sell

{

OpenSell();

return(0);

}

}

Merci d'avance !

tfi_markets

C'est ce qu'il fait maintenant. Ce que vous voyez, c'est qu'une couleur commence à partir de la fin de la barre précédente, ce qui vous fait penser qu'il y a une barre supplémentaire, et cela doit être fait de cette façon afin d'éviter de repeindre. Cela doit être comme cela dans tout indicateur de ligne multicolore (indépendamment de la plateforme de trading - c'est la même chose avec tradestation, ninjatraded, eSignal - chaque fois qu'une ligne multicolore est concernée).

Vous pouvez changer les 1 et 2 dans les appels iCustom() en 0 et 1 mais dans ce cas vous travaillerez avec la barre actuelle (encore ouverte), et dans ce cas vous risquez beaucoup de faux signaux.

 

Salut Coders, comment allez-vous ?

Quel serait le code, pour fermer un ordre d'achat quand un ordre de vente s'ouvre ? et le même pour fermer tous les ordres de vente quand un ordre d'achat s'ouvre ?

merci

 

Veuillez ajouter l'ouverture quotidienne à l'indicateur actuel

Mladen,

Est-il possible d'ajouter une ligne d'ouverture journalière à l'indicateur ci-joint et de l'afficher sur le côté droit du graphique de la même manière qu'il affiche actuellement les informations sur la fourchette haute et basse ?

de la même manière qu'il affiche actuellement les informations Range High/Low ? Cela me permettrait d'éliminer un indicateur complètement séparé. Comme toujours, vos compétences sont sincèrement appréciées.

 

Quelqu'un veut relever un défi ?

Bonjour à tous, en particulier à ces charmants et utiles codeurs.

J'ai lutté presque toute la semaine pour adapter l'indicateur ci-joint d'un indicateur "3 Ducks" à un indicateur "5 Ducks". Je ne peux utiliser que la méthode de codage basique copier/couper/coller, et je finis toujours par regarder un écran vide ! S'il y a un codeur qui s'ennuie, qui a peut-être la gueule de bois et qui n'a rien de trop important à faire........ me sortir de ma misère, m'aider à me préparer pour le trading du lundi!

J'ai besoin d'un cadre temporel 5min et 1D ajouté à l'indice.

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour à tous, en particulier à ces charmants, et utiles codeurs.

J'ai passé la majeure partie de la semaine à me battre pour adapter l'indicateur ci-joint d'un indicateur "3 Ducks" à un indicateur "5 Ducks". Je ne peux utiliser que la méthode de codage basique copier/couper/coller, et je finis toujours par regarder un écran vide ! S'il y a un codeur qui s'ennuie, qui a peut-être la gueule de bois, et qui n'a rien de trop important à faire........ me sortir de ma misère, m'aider à me préparer pour le trading de lundi !

J'ai besoin d'un cadre temporel 5min et 1D ajouté à l'indice.

Jeeves

Essayez-le : 5_ducks_e_v01.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Jeeves. Essayez-le : 5_ducks_e_v01.mq4

Good God.....C'était rapide. Je vais le mettre pour l'ouverture de dimanche. Merci beaucoup, beaucoup Mladen, vous êtes une vraie star.

 

Est-ce que je pousserais la chance si je demandais une alerte sonore en format wav, mais UNIQUEMENT lorsque les cinq sont "en ligne" ? Choix de l'entrée sonore par l'utilisateur

Raison: