Ichimoku - page 37

 
mrtools:

Essayez cette version

Salut MRtools,

En ce qui concerne votre message :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/162-ichimoku/page24#comment_1837492

Est-il possible de faire cet indicateur en format histogramme comme sur ma capture d'écran ?

Avec l'option des flèches, et éventuellement l'affichage en bougies ?

Je ne sais pas si cela représente beaucoup de travail ou non, mais j'apprécierais vraiment si vous pouviez faire au moins la version histogramme pour moi.

J'espère avoir de vos nouvelles et je vous remercie pour votre excellent travail.

 
goldwise:

Salut MRtools,

En ce qui concerne votre message :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/162-ichimoku/page24#comment_1837492

Est-il possible de faire cet indicateur en format histogramme comme sur ma capture d'écran ?

Avec également l'option des flèches, et éventuellement l'affichage sous forme de bougies ?

Je ne sais pas si cela représente beaucoup de travail ou non, mais j'apprécierais vraiment si vous pouviez faire au moins la version histogramme pour moi.

J'espère avoir de vos nouvelles et je vous remercie pour votre excellent travail.

tout est possible
 
Pava:
tout est possible
Oui, je sais que c'est possible. Ce que je veux dire c'est : est-ce que lui ou quelqu'un d'autre est assez gentil pour le faire pour moi.
 
goldwise:
Oui, je sais que c'est possible. Ce que je veux dire, c'est que lui ou quelqu'un d'autre est assez gentil pour le faire pour moi.
C'est possible...(mais pourquoi avez-vous mentionné MrTools en particulier ?)
 
Pava:
peut-être...(mais pourquoi avez-vous mentionné MrTools spécifiquement ?)
Je serais heureux que n'importe qui le fasse, mais il a posté cet indicateur et c'est pourquoi je lui ai demandé.
 
goldwise:
Je serais heureux que n'importe qui le fasse, mais il a posté cet indicateur et c'est pourquoi je lui ai demandé.
Je suis désolé de vous l'apprendre... mais MrTools a été viré... toute la famille TSD est sous le choc en ce moment...
 

Ai-je bien compris que MRTOOLS a été banni de ce site ?
Je suis désolé de l'apprendre.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une âme charitable qui pourrait faire un peu de codage pour moi gratuitement ou à un prix raisonnable ?

 
goldwise:

Ai-je bien compris que MRTOOLS a été banni de ce site ?
Je suis désolé de l'apprendre.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une âme charitable qui pourrait faire un peu de codage pour moi gratuitement ou à un prix raisonnable ?

Il n'y a plus d'âmes charitables... l'endroit est désert.
 
Pava:
il n'y a plus d'âmes charitables... l'endroit est désert
hmm, c'est mauvais.
 
goldwise:

Ai-je bien compris que MRTOOLS a été banni de ce site ?
Désolé d'entendre cela.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une âme charitable qui pourrait faire un peu de codage pour moi gratuitement ou à un prix raisonnable ?

Personne n'a été banni (même pas moi :))

MQ a fusionné TSD dans le site mql5, et l'ensemble fonctionne comme le site mql5. TSD était quelque chose de complètement différent du site mql5.

Raison: