Indicateurs d'élite :) - page 118

 

Salut,

Mladen, vous n'avez pas besoin de travailler sur l'indicateur de pivot que j'ai posté. Il a déjà été fait auparavant. Merci pour le scalper.

Salutations

 

TD Séquentiel

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur important, car jusqu'à présent j'ai des problèmes avec le gel.

Tout le temps je dois changer de TF pour voir le dernier numéro...(essayez de voir ce qui se passe sur m1)

Meilleures salutations

Doc

Dossiers :
 

Heiko,

Cela dépend de beaucoup de choses : malheureusement, il n'existe pas (jusqu'à présent ) d'indicateur universel qui serait aussi performant sur tous les horizons temporels et tous les symboles. Il semble que le trading sur le marché des changes consiste principalement à trouver les "points faibles" de chaque bête (paire de symboles).

Voici un exemple : EURUSD double smoothed ema (de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ), graphique 1 heure. les paramètres 20-50.
Mais même si ce réglage fonctionne si bien sur EURUSD, si vous essayez ce même réglage sur d'autres paires, il ne donnera probablement pas les mêmes résultats. Donc ... nous avons un certain nombre de bons indicateurs ici. Il s'agit probablement de choisir le bon outil avec les bons paramètres pour le bon cadre temporel et le bon symbole.

Salutations

mladen

heikobaer:
Merci MLaden

Quels autres indicateurs recommandez-vous ?

Merci, Heiko
Dossiers :
 
mike pearce:
Bonjour Mladen

Pouvez-vous transformer cet indicateur (outil de tendance) en une barre de tendance au lieu d'une ligne...

comme la capture d'écran ci-dessous ...

Merci.

Bonjour Mladen ,

pouvez-vous s'il vous plaît changer la MA en couleur ligne à une barre MA...

tout comme la barre de l'outil de tendance...

Merci pour votre aide.

Dossiers :
 

...

stav

Essayez celui-ci

La façon dont il vérifie les cadres temporels supérieurs a été modifiée. Il utilise une astuce simple : au lieu de supposer combien de barres doivent être calculées pour la trame temporelle supérieure, il "demande" la trame temporelle supérieure à ce sujet et force également le téléchargement des données pour la trame temporelle cible. Ainsi, même si les données du cadre temporel supérieur ne sont pas encore téléchargées, elles seront rafraîchies dès que les données seront téléchargées et qu'un nouveau tick arrivera.
Pour ce qui est du "tout en un", je n'ai pas pu le faire (il utilise 3 tampons de couleur et comme metatrader ne permet que 8 tampons de dessin, il ne serait possible de faire que du "2 en 1") Vous devez les empiler comme beffore .

Salutations

mladen

stav01:
Mladen,

Je me demande si vous pouvez m'aider. Ce MTF MACDCCI est un excellent indicateur, mais il pourrait y avoir quelques améliorations dans son fonctionnement. Je dois l'empiler l'un sur l'autre dans la même fenêtre pour obtenir l'effet de barre 4tf (pas nécessairement un problème, mais ce serait bien comme un indicateur 4tf tout-en-un). Cependant, il faut souvent changer d'échelle de temps, et revenir pour qu'il se mette à jour sur les échelles de temps supérieures. Pouvez-vous regarder le code s'il vous plaît et faire en sorte qu'il se mette à jour automatiquement. Est-il possible de faire en sorte qu'il ne se repeigne pas à partir de la dernière barre fermée sur chaque timeframe également ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Dossiers :
 
mladen:
stav

Essayez celui-ci

La façon dont il vérifie les cadres temporels supérieurs a été modifiée. Il utilise une astuce simple : au lieu de supposer combien de barres doivent être calculées pour le cadre temporel supérieur, il "demande" au cadre temporel supérieur de le faire et force également le téléchargement des données pour le cadre temporel cible. Ainsi, même si les données du cadre temporel supérieur ne sont pas encore téléchargées, elles seront rafraîchies dès que les données seront téléchargées et qu'un nouveau tick arrivera.
Pour ce qui est du "tout en un", je n'ai pas pu le faire (il utilise 3 tampons de couleur et comme metatrader ne permet que 8 tampons de dessin, il ne serait possible de faire que du "2 en 1") Vous devez les empiler comme beffore .

Salutations

mladen

Cher mladen,

et à propos de TD Sequential, pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous

Doc

 

...

Essayez celui-ci

Quelques modifications supplémentaires ont été apportées (barre actuelle par exemple )
salutations

mladen

dr.house7:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur important, parce que jusqu'à présent, j'ai des problèmes avec le gel.

Tout le temps je dois changer de TF pour voir le dernier chiffre...(essayez de voir ce qui se passe sur m1)

Meilleures salutations

Doc
Dossiers :
 

Merci.

Merci beaucoup Mladen

mladen:
stav

Essayez celui-ci

La façon dont il vérifie les cadres temporels supérieurs a été modifiée. Il utilise une astuce simple : au lieu de supposer combien de barres doivent être calculées pour le cadre temporel supérieur, il "demande" au cadre temporel supérieur de le faire et force également le téléchargement des données pour le cadre temporel cible. Ainsi, même si les données du cadre temporel supérieur ne sont pas encore téléchargées, elles seront rafraîchies dès que les données seront téléchargées et qu'un nouveau tick arrivera.
Pour ce qui est du "tout en un", je n'ai pas pu le faire (il utilise 3 tampons de couleur et comme metatrader ne permet que 8 tampons de dessin, il ne serait possible de faire que du "2 en 1") Vous devez les empiler comme beffore .

Salutations

mladen
 
mladen:
Essayez celui-ci Quelques modifications supplémentaires ont été apportées (barre actuelle par exemple )
Salutations mladen

Merci beaucoup . Cela fonctionne parfaitement.

Meilleures salutations

Doc

 

Cher mladen,

J'ai trouvé cette erreur, chaque fois que les indy's écrivent 9/10 ensemble sur un court laps de temps ... pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau ?

Au fait, que pensez-vous de l'idée d'avoir un td séquentiel basé sur votre indy "tendance de précision" ?

Merci encore.

Meilleures salutations

Doc

Dossiers :
Raison: