Indicateurs de tendance - page 6

 

Que pensez-vous de cet hellkas...

J'ai changé la sensibilité pour qu'elle soit de 1, et la couleur pour qu'elle soit rouge et blanche. J'aime juste ces couleurs plus que...

Salutations,

IIN

 
iinzall:
Que pensez-vous de ce Hellkas...

Je change la sensibilité pour qu'elle soit de 1, et la couleur pour qu'elle soit rouge et blanche. J'aime juste ces couleurs plus que...

Salutations,

IIN

Salut...

Je suis content que vous l'aimiez...

Je n'utilise pas cet indicateur car il est trop lent et donne beaucoup de faux signaux...

Votre nouveau réglage semble être bon pour scalper mais soyez prudent...

Jetez un oeil à votre dernier signal de vente...

Utilisez-le avec un autre indicateur et soyez prudent... Ne traitez pas tous les signaux qu'il donne...

Dossiers :
mhsv81.gif  19 kb
 
hellkas:
Salut...

Je suis content que vous l'aimiez...

Je n'utilise pas cet indicateur car il est trop lent et donne beaucoup de faux signaux...

Votre nouveau réglage semble être bon pour scalper mais soyez prudent...

Jetez un oeil à votre dernier signal de vente...

Utilisez-le avec un autre indicateur et soyez prudent... Ne traitez pas tous les signaux qu'il donne...

Oui, parfois il donne de faux signaux, non appropriés pour le scalping.

Peut-être cet indicateur juste pour la tendance. Et laissez-le avec ses paramètres par défaut.

La première fois que j'ai regardé cet indicateur, il ressemblait à un indicateur laguerre, ou "double laguerre" je pense... Je pense que cet indicateur convient aussi au système de scalping d'Imran Sait dans FF qui utilise le laguerre comme indicateur principal.

Attendez que la ligne verte ou rouge traverse la ligne de niveau pour le point d'entrée, qui est montré par les points roses. Et l'inverse est pour le point de sortie.

Mais j'aime cet indicateur Hellkas, je vais faire quelques expériences pour changer le paramètre qui convient à mon style .

Salutations,

IIN

 

Besoin d'aide....info

Bonjour hellkas.

Je vous ai envoyé un message il y a quelques jours à propos d'une de vos stratégies scalping pour plus de détails.

Pouvez-vous m'en dire plus, merci.

Il y a des courtiers ECN (avec un spread bas) qui acceptent le scalp trading, ils le disent sur leur site mais je ne suis pas sûr que votre EA fonctionnera sur la plateforme. c'est pour MT4 ? Je fais référence à celui que j'ai mentionné dans le PM que je vous ai envoyé.

 
iinzall:

Génial. C'est similaire à l'indicateur Hellkas...

Dans votre expérience d'utilisation de cet indicateur, quel est le meilleur réglage pour celui-ci ?

BTW, beaucoup de merci pour votre hellkas.

Meilleures salutations,

IIN

Veuillez expliquer ce qu'est la ligne verte et ce qu'est la ligne rouge.

Je suppose que la ligne verte représente une tendance à la hausse et la ligne rouge une tendance à la baisse.

Est-ce exact ?

Merci.

pjo

 
pjo:
Veuillez expliquer ce qu'est la ligne verte et ce qu'est la ligne rouge.

Je suppose que le vert correspond à une tendance à la hausse et le rouge à une tendance à la baisse.

Est-ce exact ?

Merci.

pjo

Oui, vous avez raison, pjo.

Salutations,

IIN

 

Quel indicateur MA utilisez-vous ?

Bonjour iinzall,

Quel indicateur MA utilisez-vous au-dessus de vos bougies - c'est génial. Il me semble que c'est une MA sans décalage avec des couleurs de tendance (blanc et rouge) ? Pouvez-vous partager un lien de téléchargement pour cela s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

pfgroup

 
Dossiers :
lsma.mq4  4 kb
 

L'indicateur le plus fiable à long terme

Bonjour,

Je suis à la recherche de vos opinions.

Quel est, selon vous, l'indicateur le plus fiable pour déterminer la tendance actuelle à long terme ?

Mon humble avis est que les lignes de tendance personnalisées sont un peu pénibles parce que je ne connais pas de bonne façon de les automatiser, donc je suis à la recherche d'une méthode un peu plus automatisée.

Merci !

 
Raison: