Harmonic Trading - page 404

 
RyuShin:
USDJPY MN. Le support précédent peut être vu sur le graphique mensuel. Cela pourrait être une résistance pour le moment. La paire pourrait être prête à s'inverser. Mais qui sait ?

Bonjour RyuShin, pouvez-vous s'il vous plaît poster un modèle et vos indicateurs que vous utilisez ? Merci !

 
DonCorleone:
ryushin, bon travail. beaux graphiques. merci pour votre contribution. votre modèle aide à voir les modèles beaucoup plus clairement. merci !

Vous êtes le bienvenu. Bonne chance dans vos échanges

 
forexpro4.5:
Hola, pouvez-vous expliquer comment votre trace fibo... Merci

Désolé, je n'ai pas pu venir ici hier. Que voulez-vous dire par ma trace fibo ? Je ne comprends pas bien votre question. Bien sûr, je suis prêt à répondre à votre question. Merci

 

Deuxième réflexion sur l'USDJPY MN. Je ne trade pas sur le graphique MN mais c'est intéressant à analyser.

Dossiers :
 
AlexejFX:
Bonjour RyuShin, pouvez-vous s'il vous plaît poster un modèle et vos indicateurs que vous utilisez ? Je vous remercie !

Pour ceux qui ont du mal à trouver ce que j'utilise. J'utilise ZUP_v135 ALL NEXT, v135 ALL HL 113, v113_wsv 51 de grandaevus pour les indicateurs principaux et FxGroundworks version ZUP (FxGroundworks Harmonics) et Korharmonics v10.1 pour les garnitures. Vous pouvez trouver ces indicateurs harmoniques dans les pages 338, 359, 382, et 383. L'indicateur de support et de résistance que j'utilise est dans la page 399 et mon modèle dans la page 397. Oh et le RSI que tout le monde a, je parie.

 

USDCHF H4. Il est temps de descendre...

Dossiers :
screenshot2.png  72 kb
 

USDCHF H4. Il est temps de descendre...

Dossiers :
usdchfh4.png  35 kb
 

EURUSD H4. Il est temps de monter...

Dossiers :
eurusdh4_1.png  39 kb
 

USDJPY M30. Coïncidence ou beauté de l'harmonique... ?

Dossiers :
 
RyuShin:
Désolé, je n'ai pas pu venir ici hier. Qu'entendez-vous par ma trace fibo ? Je ne comprends pas bien votre question. Bien sûr, je suis prêt à répondre à votre question. Merci

HOLA, ma question est la suivante :

comment placez-vous les retracements de Fibo sur vos graphiques (je veux dire les lignes blanches sur les graphiques) ?

Salutations,

Sam.