Indicateurs de tendance - page 4

 

Tendance du chandelier

Donne une indication de la tendance en colorant les bougies.

Dossiers :
 

Essayez ceci...

increase:
Il fonctionne très bien sur le graphique 15 min. J'ai juste besoin de son. Ci-joint l'indicateur qui fonctionne bien sur mt4 15 min.

Je pense que ça va marcher pour vous... Le marché est fermé en ce moment, donc je ne peux pas le tester pour voir. Faites-moi savoir si je peux vous aider...

-Cubesteak

Dossiers :
 
ycomp:
Bonjour, je voulais juste signaler que TSI et TSI-Osc semblent être les mêmes que RSX et RSI-Triple Hull, à peu près.

Si vous mettez les 4 sur un graphique, vous verrez qu'ils s'alignent exactement mais utilisent des échelles différentes : RSX est de 0 à 100, TSI est de -100 à 100.

Je m'excuse pour la petite image mais vbulletin n'a pas accepté plus de 280 pixels verticaux dans l'image.

Bonjour

J'ai téléchargé RSI TripleHull mais sur les graphiques il ne montre que les niveaux 30 50 et 70 l'indicateur lui-même est absent, pourriez-vous me dire quel est le problème ?

Merci beaucoup

howard

 
newdigital:
Un indicateur de tendance russe. Et je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Je me souviens que de nombreuses personnes essayaient de trouver les indicateurs qui dessinent les lignes de tendance sur le graphique.

Donc, je veux juste me rappeler de ce fil de discussion.

Dossiers :
 

Il y a tellement d'indicateurs de tendance, y en a-t-il un qui est considéré comme le meilleur parmi tous les autres ?

 

aidez-moi

Bonjour, si quelqu'un vient d'Egypte ou parle arabe, s'il vous plaît.

thnx

 
butterfly:
Bonjour, quelqu'un d'Egypte ou qui parle l'arabe s'il vous plaît merci

oui, je suis de l'Egypte

Salah

 

Indicateur de tendance repeindre le passé

Quelqu'un peut réparer cet indicateur de tendance. Parce que repeindre le passé.

Désolé pour mon anglais

Merci.

Dossiers :
 
leo4trader:
Quelqu'un peut réparer cet indicateur de tendance. Parce que repeindre le passé.

Désolé pour mon anglais

Merci.

Je ne sais pas si je dois repeindre ou non mais l'indicateur fixe est ici https://www.mql5.com/en/forum/173574 (fixe +MTF).

 

Merci. Je vais prouver avec cette version. La version que j'ai repeint le passé.

Raison: