Moyenne mobile de Hull - page 34

 

Je suis également à la recherche d'un indicateur qui sera raisonnablement fiable pour déterminer un marché à tendance. Je suis en train d'écrire un EA qui utiliserait deux méthodes de trading différentes si le marché est à la hausse ou à la baisse. Je reconnais que rien n'est parfait mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qui est le meilleur à ce jour selon vous.

 

"Connaissez-vous un meilleur indicateur pour ça ?" - J'ai entendu dire que "Le Saint Graal" n'était pas mal...

 
Pava:
"Connaissez-vous un meilleur indicateur pour cela ?" - J'ai entendu dire que "Le Saint Graal" n'était pas mal...

Très malin.

 

mladen. Pour en revenir à mon message d'origine, je réalise que les valeurs sont calculées en utilisant la double précision en interne. Cependant, lorsque vous placez l'indicateur sur le graphique, vous pouvez voir que les valeurs de l'indicateur ne sont affichées que sous la forme de quatre chiffres, à la fois sur le graphique et dans la fenêtre de données.

Tous les indicateurs modernes, Fractales, MA inclus dans Metatrader etc. affichent 5 chiffres. Par conséquent, il me semble qu'un arrondi se produit dans cet indicateur et d'autres indicateurs plus anciens, au moins lorsque les valeurs sont utilisées sur le graphique. Il se peut que cela ne fasse aucune différence, mais je n'arrive pas à faire le lien entre les indicateurs modernes qui affichent le nombre correct de chiffres pour le courtier et cet indicateur par exemple.

 

Renommé coque trendlord.mq4

Dossiers :
trendlord.mq4  3 kb
 
poster:
Renommé coque trendlord.mq4

Il fallait que ce soit un "lord"

 
mladen:
Hull moving average 2 (la version dans laquelle vous pouvez contrôler la "vitesse") avec une possibilité de dessiner des lignes horizontales (et un nombre de lignes qui doivent être dessinées) qui est déjà une version multi time frame avec des alertes : hull_moving_average_2.0_amp_sr_lines.mq4

Je trouve les lignes HMA 2.0 et SR très utiles, mais j'aimerais que la tendance à la baisse soit une ligne en pointillés, car cela est visuellement plus visible pour moi (car j'utilise plusieurs HMA sur le même graphique). L'indicateur n'aime pas autre chose qu'une ligne complète et je n'ai pas les compétences de codage pour faire cette modification. J'ai un autre indicateur HMA qui me permet de le changer en ligne pointillée sur un graphique actif mais dès que je quitte le graphique et que j'y reviens, il revient aux paramètres standard.

Donc, quelqu'un peut-il m'aider en modifiant HMA2 pour permettre différents styles de lignes et s'assurer qu'elles restent sur le graphique lorsqu'elles sont sauvegardées comme modèle.

Merci pour votre aide

 
cliffyg:
Je trouve les lignes HMA 2.0 et SR très utiles, mais j'aimerais que la tendance baissière soit une ligne en pointillés, car elle est visuellement plus visible pour moi (car j'utilise plusieurs HMA sur le même graphique). L'indicateur n'aime pas autre chose qu'une ligne complète et je n'ai pas les compétences de codage pour faire cette modification. J'ai un autre indicateur HMA qui me permet de le changer en ligne pointillée sur un graphique actif mais dès que je quitte le graphique et que j'y reviens, il revient aux paramètres standard.

Donc, quelqu'un peut-il m'aider en modifiant HMA2 pour activer différents styles de lignes et s'assurer qu'ils restent sur le graphique lorsqu'ils sont enregistrés comme modèle.

Merci pour votre aide

cliffyg

Et voilà : hull_moving_average_2.1_amp_sr_lines.mq4

________________

PS : les lignes sont gérées par l'indicateur. Si vous l'enregistrez comme modèle, l'indicateur mettra à jour l'état des lignes en fonction des paramètres et des valeurs actuelles de la coque - il ne peut pas laisser les lignes sans surveillance - sinon il y aurait des achaos (si j'ai bien compris ce que vous voulez dire par"s'assurer qu'elles restent sur le graphique lorsqu'elles sont enregistrées comme modèle". Pour cela, vous devez dessiner les lignes manuellement.

 

Firebird hma

firebird_hma_mi4.mq4

Dossiers :
 

All hull ma version 3.2 : allhullma_v3.2.mq4

Dossiers :
Raison: