Indicateurs de tendance - page 3

 

Non, c'est pas pareil ? J'ai leur copie et celle de ce site, c'est pas pareil.

les violations des droits d'auteur j'en doute c'est du code dont on parle, si c'était le cas il n'y aurait qu'une seule compagnie de téléphone sur la planète, ou une seule compagnie automobile. et toutes les voitures seraient des Mercedes. et ford se serait fait poursuivre en justice rapidement pour avoir fait une voiture o mais attendez c'est deux voitures mais elles sont différentes dans les détails. voyez mon point de vue....

et chaque fois que nous dupliquons un code comme 4x made easy ou ASCTREND nous serions tous poursuivis chaque fois que nous les chargeons dans nos MT4'S je pense qu'ils sont nobles dans le fait qu'ils éduquent les traders du monde entier vous ne recevez pas seulement leurs codes mais des heures de leçons de trading détaillées quelque chose que je n'ai encore vu personne faire en vidéo .. alors avant de faire disparaître une bonne chose, je réfléchirais à deux fois avant de leur créer des problèmes, ils publient de bonnes vidéos sur le net. Je vais leur envoyer une copie de mon système de trading et voir s'ils peuvent faire un tutoriel vidéo pour que je le publie également.

 

Bonjour,

Quelqu'un a cet indicateur dans un fichier MQ4 ?

S'il vous plaît, partagez avec nous !

Merci !

Salutations

MFX

Dossiers :
 
 

meilleur indicateur de tendance

Je regarde mes indicateurs de tendance et je me demande quel est l'indicateur de tendance le plus fiable, dans les cadres temporels de 1 heure, 4 heures et quotidien ?

 

pour augmenter

votre indicateur dynamique ne va pas sur mon ordinateur

 
ForexBoss:
votre indicateur dynamique ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Je me demande pourquoi ?

Je vais essayer de le joindre

Dossiers :
dynamic.mq4  4 kb
 
increase:
Je me demande pourquoi ? Je vais essayer de le joindre

Pourriez-vous modifier l'indicateur. Il a l'air bizarre.

 

Voici un indicateur de tendance intéressant :

https://www.mql5.com/en/forum/174225

Quelqu'un a-t-il eu une expérience avec lui ? Le deuxième fichier dans le fil de discussion est censé résoudre le problème de la peinture du passé par cet indicateur. Est-ce que quelqu'un en est sûr ?

Il me semble très bon. Je vous dirai dans une semaine ce que j'en pense.

 

tendance

Ça me semble bien aussi, je vais essayer cette semaine !

 
niva:
Pourriez-vous modifier l'indicateur. Il a l'air bizarre.

Il fonctionne bien sur le graphique 15 min, j'ai juste besoin d'un son.

ci-joint l'indicateur qui fonctionne bien sur mt4 15 mins

Dossiers :
dynamic.mq4  4 kb
Raison: