Indicateurs de tendance - page 2

 

Essayez celui-ci - je l'ai comparé au TrendManger et il semble qu'il génère des signaux un peu plus tôt. Cependant, veuillez le vérifier par vous-même car je n'ai pas passé beaucoup de temps à le tester (je peux donc me tromper).

Dossiers :
 

Pipmaster :

La ligne de déclenchement est constituée de deux LSMA, un décalé.

Par

 

La couleur de la tendance de la coque (rouge/bleu) change-t-elle à tout moment pendant chaque barre 4H ou la couleur reste-t-elle la même de l'ouverture à la fermeture ?

Merci !

 

J'ai la même question... quelqu'un peut-il nous éclairer ? et qu'en est-il de silvertrend, acstrend, braintrend etc... changent-ils de couleur ? est-ce seulement trendmanager qui ne le fait pas ?

 

Je peux vérifier que Hull Trend change la couleur de ses barres à tout moment sur le graphique horaire.

 

Indicateur de Central

J'ai une copie de leur indicateur et ce n'est pas le même que celui que l'on trouve gratuitement, ils ont ajouté une tonne de nouveaux codes à celui-ci, avec des lignes intelligentes vraiment soignées.

quand on regarde une image ils se ressemblent mais c'est comme comparer CCI à RSI ils se ressemblent mais fonctionnent totalement différemment. la version publique gratuite de trig ne fait que perdre de l'argent un trade après l'autre. si j'étais vous, je m'en tiendrais à leur version qui fait de l'argent jour après jour.

 

TSI / TSI-Osc, très similaire au RSX

Bonjour, je voulais juste signaler que TSI et TSI-Osc semblent être les mêmes que RSX et RSI-Triple Hull, à peu près.

Si vous mettez les 4 sur un graphique, vous verrez qu'ils s'alignent exactement mais utilisent des échelles différentes : RSX est de 0 à 100, TSI est de -100 à 100.

Je m'excuse pour la petite image mais vbulletin n'a pas accepté plus de 280 pixels verticaux dans l'image.

newdigital:
Cet indicateur True Strength Index peut être utilisé avec le Trend Detection Index mentionné ci-dessus.

Veuillez trouver quelques variations de cet indicateur écrites par des russes.

L'indicateur TSI est basé sur le livre :

Momentum, Direction, and Divergence, William Blau, éditeur de la série Perry J. Kaufman.

J'ai ce livre en russe.
Dossiers :
 

Bonjour, je viens d'essayer l'indicateur TRIGGER_Line avec ses paramètres par défaut mais le signal est arrivé trop tard par rapport à la démo, peut-être à cause des paramètres de la période de retour et de la LSMA, est-ce que quelqu'un a joué avec les paramètres et a trouvé les meilleurs paramètres ? merci beaucoup.

 
BankofAmerica:
j'ai une copie de leur indicateur et ce n'est pas le même que celui que l'on trouve gratuitement, ils ont ajouté une tonne de nouveaux codes à celui-ci, avec quelques lignes intelligentes vraiment soignées lorsque l'on regarde une image, ils ont l'air identiques mais c'est comme comparer CCI à RSI, ils ont l'air identiques mais fonctionnent totalement différemment. la version publique gratuite de trig ne fait que perdre de l'argent, une transaction après l'autre. si j'étais vous, je m'en tiendrais à leur version qui fait de l'argent jour après jour.

Eh bien, leurs intentions à la CP semblent être assez nobles pour elles-mêmes. LOL. Surtout leur présentation. LOL. Mais l'indicateur Trend Line, que j'ai trouvé sur ce site, correspond parfaitement à leur présentation, ainsi que tous les indicateurs que j'ai vus dans leur présentation, qui sont tous disponibles gratuitement sur le site yahoo metatrader. Je ne pense même pas qu'ils aient inventé un seul indicateur. L'indicateur d'alerte de modèle a été fait par un monsieur qui dirige son propre site légitime. L'indicateur de pivot qu'ils ont est exactement le même que celui qui a été posté sur moneytec il y a des mois. Qui, encore une fois, est maintenant disponible sur les groupes yahoo metatrader. Il y a des lignes de maths murray, 100% encore, disponibles sur ce site. Je ne suis pas sûr de ce qu'ils essayaient de faire, mais ça m'inquiète un peu. Je suis sûr qu'ils ont également violé de nombreux droits d'auteur et les lois générales, avec eveything de là indicateurs, à là sponsors supposés sur là page. S'ils ne se font pas prendre, bonne chance à eux. Peut-être que quelqu'un devrait le signaler au Better Business B. ou à scam.com. HMM. Je me demande, c'est samedi après-midi et je n'ai rien de mieux à faire de mon temps.

- secXces

 

Indicateur de tendance

Indicateur de tendance des Russes.

Et je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

Dossiers :
tern.gif  12 kb
Raison: