[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 314

 
todem:

Tout ce qui se trouve devant vous a déjà été volé - c'est comme la version 5 de MasterForex... Il existe aussi une version 4, mais je ne la trouve pas encore, je la trouverai si besoin est.

Ce n'est pas la peine de poster des trucs volés sur ce forum. C'est la voie du bannissement.
 
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un script qui peut réinitialiser un stop suiveur sur PSAR ? ou pouvez-vous en écrire un si ce n'est pas difficile :) .
 
chief2000:

Je suppose que oui :

#property indicator_separate_window
#property indicator_minimum -9
#property indicator_maximum 9


Exactement pas comme ça.

J'ai besoin que ce soit comme ça


 
ipple:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a un script qui peut ré-entraîner les arrêts sur PSAR ? ou pouvez-vous en écrire un si ce n'est pas difficile :) .

Le script n'accompagne pas la pose - cela est fait par un Expert Advisor...
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Lorsque j'essaie de passer un ordre en attente, j'en obtiens deux.

while (Ticket2<0)

{

RefreshRates() ;

Ticket2=OrderSend(Symbol(),2,Lots_New*2,price,2,0,TP,"",MN) ; //1 ordre est en attente Acheter

Alert ("Error in Cycle",GetLastError()) ; Alert ("TIK2= ",Ticket2 ;)

Dormir (500) ;

}

 
ipple:
Bonjour, avez-vous un script qui permet de ré-entraîner les arrêts sur PSAR ? ou pouvez-vous l'écrire si ce n'est pas trop difficile :) .
Pour 15 c.u. je vais facilement construire un EA, qui va traîner sur le parabolique... :)
 

Je n'ai pas pu le trouver dans la recherche, malheureusement.

Veuillez me dire comment définir un décalage de +0,21% et -0,21% dans les paramètres МА. Je veux définir une enveloppe de 3 MAs pour un graphique avec la période 34 et le décalage 0, +0.21% et -0.21%. Je n'ai aucun problème avec le premier :) car le décalage est de zéro, mais les deux suivants ne veulent pas être réglés. J'ai essayé de le changer en un nombre, par exemple 21, mais le résultat est le même.

 
Rimlyanin:

Je n'ai pas pu le trouver dans la recherche, malheureusement.

Veuillez me dire comment définir un décalage de +0,21% et -0,21% dans les paramètres МА. Je veux définir une enveloppe de 3 MAs pour un graphique avec la période 34 et le décalage 0, +0.21% et -0.21%. Je n'ai aucun problème avec le premier :) car le décalage est de zéro, mais les deux suivants ne veulent pas être réglés. J'ai essayé de les remplacer par des chiffres, par exemple 21 - le résultat n'est pas le même.

double iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

Calcul de la moyenne mobile.
Paramètres :
symbole - Symbole nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
période - Période de calcul de la moyenne pour le calcul de la moyenne mobile.
ma_shift - Décalage de l'indicateur par rapport au graphique des prix.
ma_méthode - Méthode de calcul de la moyenne. Peut être n'importe quelle valeur des méthodes de moyenne mobile.
prix appliqué - Prix utilisé. Peut être l'une des constantes de prix.
équipe - Index de la valeur reçue du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).


Comme vous pouvez le voir, ma_shift est un nombre entier (nombre de mesures, par lequel la ligne МАшки est décalée vers la droite ou vers la gauche). Et +/-0,21% - double, donc ça ne marchera pas.

Est-ce que je rate quelque chose dans vos souhaits ?

 
Bonsoir à tous. Lorsque l'on optimise un EA pendant une semaine, il y a un résultat et un graphique, mais pendant quinze jours, il n'y a rien - l'optimisation est arrêtée. Pouvez-vous me dire ce que cela peut être et comment le réparer ? Merci d'avance !
 
isaev-av:
Bonsoir à tous. Lorsque j'optimise un EA pendant une semaine, j'ai le résultat et le graphique, mais pendant quinze jours, rien - l'optimisation est arrêtée. Veuillez me dire ce que cela peut être et comment le réparer ? Merci d'avance à tous ! !!

et vous essayez d'ajouter un jour à la fois au lieu d'une semaine à la fois.

(Peut-être que la date de début est plus grande que la date de fin).

Raison: