Indicateurs en zigzag - page 18

 

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que le haut et le bas se rapprochent un peu plus ?

Je voulais dire s'ils peuvent avoir un haut et un bas plus tôt, de sorte qu'ils se dessinent à chaque mouvement (haut et bas).

 

Juste une supposition.

MoreYummy:
Il n'y a pas un moyen de rapprocher le haut et le bas du dessin ? Je voulais dire qu'ils peuvent avoir un haut et un bas plus tôt, afin de dessiner à chaque mouvement (haut et bas).

Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire... mais ça ressemble à GannZigZag.

C'est dans le post #8, page 1.

 

Oui, ça semble être celui que je cherche.

Aussi sur le post #3, #4 lié au post #8.

Comment pouvez-vous vous rappeler lequel sur quel post... Même si je l'ai lu, je l'ai déjà oublié. lol

Merci.

Mise à jour : après l'avoir chargé, il ne semble pas ressembler à celui du post #4. Peut-être que je devrais essayer le fichier du post #3.

Mise à jour : le fichier du post #3 est le même que celui du post #8.

Y a-t-il un fichier qui ressemble à celui de linuxser sur le post #4 ? Cette image semble intéressante.

Je vais jeter un coup d'oeil.

 
MoreYummy:

Comment peux-tu te rappeler lequel sur quel post... Même si je l'ai lu, je l'ai déjà oublié. lol

Comment puis-je m'en souvenir ? Un don de Dieu peut-être. lol. Naah..J'ai testé l'indicateur il y a plusieurs mois. Donc, je me souviens du nom de l'indicateur. Personne ne peut se rappeler sur quel post à moins de l'avoir revu.

MoreYummy :

Mise à jour : après l'avoir chargé, il ne semble pas ressembler à celui du post #4. Je devrais peut-être essayer le fichier du post #3.

Mise à jour : le fichier du post #3 est le même que celui du post #8.

De quel indicateur parlez-vous ?

Si vous voulez parler de la flèche vers le haut et vers le bas, c'est ICI.

Si vous voulez parler du canal de couleur vert, il y a plusieurs versions. Vous pouvez regarder ICI

Si vous voulez dire l'indicateur ZigZag, C'EST TOUJOURS GannZigZag, changez l'entrée, la couleur, et le style de ligne, vous obtiendrez exactement comme l'image.

MoreYummy :

Est-ce qu'il y en a une qui ressemble à la pos ton #4 de linuxser? Cette image semble intéressante.

Je vais jeter un coup d'œil.

D'ailleurs, c'est NewDigital pas LinuxUser. Vous ne voulez pas confondre Administrateur et Modérateur. LOL.

 
V-X569:
Comment puis-je me souvenir ? Un don de Dieu peut-être. lol. Naah..J'ai testé l'indicateur il y a plusieurs mois. Donc, je me souviens du nom de l'indicateur. Personne ne peut se rappeler sur quel post à moins de l'avoir revu.

De quel indicateur parlez-vous ?

Si vous voulez parler de la flèche vers le haut et vers le bas, c'est ICI.

Si vous voulez parler du canal de couleur verte, il existe de nombreuses versions. Vous pouvez regarder ICI

Si vous voulez dire l'indicateur ZigZag, C'EST TOUJOURS GannZigZag, changez l'entrée, la couleur, et le style de ligne, vous obtiendrez exactement comme l'image.

Au fait, c'est NewDigital pas LinuxUser. Vous ne voulez pas confondre Administrateur et Modérateur. LOL.

Je ne sais pas pourquoi j'ai vu linuxUser la dernière fois. lol

Il semble que ce soit celui-là "Si vous voulez dire la flèche vers le haut et vers le bas, c'est ICI".

L'image sur le post #4 est celle dont je parlais.

Mise à jour : Je pensais que cette image était un indicateur, donc il y a 3 indicateurs dans cette image. Ce sont ceux que vous avez énumérés dans la réponse précédente.

Laissez-moi jouer avec, merci.

 

Bonjour, je souhaite attirer l'attention de ceux qui s'intéressent à l'indicateur ZigZag / High_Low sur le fait que les versions trouvées dans ce fil de discussion (pour autant que j'aie pu le vérifier) ont un problème dû à un codage multiple de recomptage (c'est-à-dire de repeinture). Cela peut sérieusement ralentir MT, surtout lorsque vous superposez plusieurs paramètres High_Low, et/ou lorsque vous l'utilisez sur plusieurs graphiques dans un même profil.

Une meilleure version que j'ai trouvée, qui n'a pas ce problème, peut être téléchargée ici.

Une version légèrement différente se trouve sur la version russe de cette page, ici. Peut-être que l'un des codeurs experts pourra dire si elle est réellement meilleure que celle de la page anglaise. Je n'ai pas encore trouvé de différence notable (à part que 2 paramètres de couleur sont donnés).

 

Je cherche un zigzag High/Low (non repeint) avec deux couleurs, c'est-à-dire bleu en haut rouge en bas. Quelqu'un peut-il en afficher un ?

 

Indicateur de zigzag avec alerte sonore.

Je recherche un indicateur de zigzag avec alerte sonore. Aidez-moi, merci d'avance.

 
newdigital:
Différents indicateurs zigzag s'il vous plaît poster ici.

je cherche un indicateur de zigzag audioble (alerte). veuillez me le fournir. merci d'avance.

 
anubanug:
je cherche l'indicateur audioble (alerte) zigzag. veuillez me le fournir. merci d'avance.

Voir aussi ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum

Raison: