Dérivées 1 et 2 du MACD - page 31

 
trol222:


merci pour le mot gentil(((

Il n'y a pas encore de résumé, c'est pourquoi tout est flou.

Merci encore pour le tuyau...... pour l'argent.....mmm, je suis un pauvre selon vous...... envoyé à une page où le coût des produits de 10-200 livres, ce n'est pas des millions pour moi ...


Pas besoin d'être offensé) Il n'y a même pas un soupçon d'insulte ici. Seulement un compliment implicite.)

 
lizzavet:


Il n'y a pas la moindre trace d'insulte ici. Seulement un compliment caché.)

Hmmm, les miettes qu'il y a sur le site...

"Il est méfiant, le fils de pute. Il essaie de tricher. Non, frère Isayev, vous avez le mauvais gars. Je dois lui jouer un tour ? Et si je lui laissais entendre très subtilement qu'Eva Braun s'intéresse à lui ?"

- Stirlitz ! Eva Braun s'intéresse à vous ! - Bormann a crié.

Stirlitz a haleté. Il n'avait rencontré Eva Braun qu'une seule fois, et cette fois lors d'une réception pour le Führer. Stirlitz avait une haute opinion de lui-même en tant qu'homme, mais cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit.

"Eva Braun pourrait être un agent précieux. Nous devons demander au centre." Stirlitz s'est levé et s'est mouché dans le rideau.

"Ça va mordre ou pas ?" pensait Bormann.

Stirlitz a regardé par la fenêtre.

- Quelles jambes ce bébé a ! - il a dit en vers, - Regarde, Borman.

Bormann a pris une paire de jumelles Zeiss dans son bureau et est allé voir Stirlitz. Ils sont restés silencieux pendant une minute. Pendant ce temps, Stirlitz a eu le temps de réfléchir aux paroles de Bormann, et Bormann a deviné que Stirlitz l'avait distrait.

juste de la bonne humeur :o)
 
Farnsworth:

PS: et mon conseil pour vous - oubliez le Macdi, ça ne marche pas du tout, il faut être super psychique (aussi à cause de l'effet Slutsky-Yull, dont on a beaucoup parlé ici). Ou au moins le mettre en relation avec le prix réel. En d'autres termes, où seront vos entrées et sorties en matière de "voyeurisme", où sera le "phénomène" du commerce.

Il me semble qu'il y a un sel dans les MAKs. Il s'agit uniquement de trouver la corrélation dans la dynamique des paramètres de l'indicateur réglable.

 
lizzavet:

Il me semble qu'il y a un sel dans les MACs. Il s'agit uniquement de trouver la dépendance dans la dynamique des paramètres de l'indicateur réglable.

Je lui parle des jambes, et elle me parle d'un peu de nouilles et de sel :o(
 
Farnsworth:
Je lui parle de pieds et elle me parle d'une sorte de... makdi et d'une sorte de sel :o(

On ne peut pas parler de pieds ici).
 
Farnsworth: Croyez-moi, je connais Alexei depuis longtemps. Il ne voulait pas vous offenser. C'est juste un dicton,
Oh, Sergey, merci. Et je me suis déjà creusé les méninges pour savoir comment répondre à cet homme, afin qu'il ne soit plus offensé.
 
lizzavet:

Vous ne pouvez pas parler des jambes ici) A propos des jambes - dans la zone des hérissons)

Vous pouvez toujours avoir les pieds partout ! C'est beaucoup plus joli qu'un makdi. C'est dégoûtant à regarder.

à Mathématiques

pas de problème :o)

 
Farnsworth:

Vous pouvez toujours avoir les pieds partout ! C'est beaucoup plus joli qu'un makdi. Il est dégoûtant à regarder en général.


Je pense que c'est magnifique. Seulement, il ne fonctionnera bien que sur un graphique sinusoïdal avec des caractéristiques dynamiques stables. Et comme le marché n'est pas toujours sinusoïdal, et qu'il se porte comme un balai, il y a un gros problème avec les paramètres d'entrée du MACD).
 
lizzavet:

..., et il est porté comme un balai cf, alors avec les paramètres d'entrée MACD - un gros problème se pose)
Néanmoins, cela n'a pas empêché le chirurgien, avec son aide, de prendre la 1ère place du championnat. Bien que, bien sûr, beaucoup de chance ait joué un rôle ici.
 
khorosh:
Néanmoins, cela n'a pas empêché le chirurgien, avec son aide, de prendre la 1ère place du championnat. Même si, bien sûr, la chance a joué un grand rôle ici.


Peut-être. Ou peut-être que ce n'est pas la chance, mais la régularité. Je vais jeter un coup d'oeil à son conseiller. Il l'a mis à la disposition du public.

Raison: