Aide au codage - page 114

 

Salut Mladen,

Votre style et les méthodes appliquées dans le codage des indicateurs personnalisés sont très impressionnants pour moi. Vous m'avez appris beaucoup de choses en effet. Maintenant j'apprends à coder des EA pour mon propre trading et je veux faire plus de progrès dans la bonne direction. Pourriez-vous me présenter certains de vos exemples d'EAs qui sont publics pour tout le monde.

Respectueusement

fareastol

 
fareastol:
Bonjour Mladen,

Votre style et les méthodes appliquées dans le codage des indicateurs personnalisés sont très impressionnants pour moi. Vous m'avez appris beaucoup de choses en effet. Maintenant, j'apprends à coder des EA pour mon propre trading et je veux faire plus de progrès dans la bonne direction. Pourriez-vous me présenter certains de vos exemples d'EA qui sont accessibles à tous ?

Respectueusement

fareastol

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à celui qui se trouve ici (ce n'est pas la façon dont j'écris Eas après avoir modifié cette version, mais il peut être utilisé comme exemple) : https://www.mql5.com/en/forum/172886/page6

 

bonjour ...

J'ai un EA que je veux changer un peu dans ses paramètres mais je ne sais pas comment le faire.

Il fait un lot sur deux avec une marge énorme comme :

1er 0.01 puis 0.02 puis 0.09 ,0.19, 0.40 , 0.80

Je veux le rendre un peu plus lent dans le placement des lots ... dois-je changer ses paramètres de lottep qui est

actuellement sur 2000.

adnan

 
hasnainkhan:
bonjour .

J'ai un EA que je veux changer un peu dans ses paramètres mais je ne sais pas comment le faire.

Il fait un lot sur deux avec une marge énorme comme :

1st 0.01 then 0.02 then 0.09 ,0.19, 0.40 , 0.80

Je veux le rendre un peu plus lent dans le placement des lots ... dois-je changer ses paramètres de lottep qui est

actuellement sur 2000.

adnan

Ce 2000 n'est pas un lottep (du moins à en juger par la taille des ordres ouverts). D'après ce que je vois, vous avez un EA martingale avec un multiplicateur fixé à quelque chose comme 2, essayez de trouver un multiplicateur et de le réduire.

 
mladen:
Ce 2000 n'est pas un grand pas (du moins à en juger par la taille des ordres ouverts). D'après ce que je vois, vous avez un EA martingale avec un multiplicateur fixé à quelque chose comme 2, essayez de trouver un multiplicateur et de le réduire.

Puis-je vous envoyer le fichier pour que vous puissiez vérifier ses options d'une meilleure manière ?

Où dois-je envoyer le fichier ?

 
hasnainkhan:
Puis-je vous envoyer le fichier pour que vous puissiez vérifier ses options d'une meilleure manière ? où dois-je envoyer le fichier ?

Pourquoi ne pas la joindre à un message (s'il ne s'agit pas d'une EA commerciale ou privée) ? Ou, bien sûr, une EA décompilée.

 

C'est un fichier Exe et je n'ai pas de format de fichier MQL4.

Je n'ai aucun problème pour le joindre mais je ne sais pas comment le faire ici ...

 

ok je le fais avec un message privé pour vous ...

 
hasnainkhan:
C'est un fichier Exe, je n'ai pas de format de fichier MQL4. Je n'ai aucun problème pour le joindre mais je ne sais pas comment le faire ici...

hasnainkhan

Désolé, je ne peux pas modifier un fichier ex4.

 
mladen:
Pourquoi ne pas le joindre à un message (s'il ne s'agit pas d'un EA commercial ou privé) ? Ou, bien sûr, une EA décompilée.

Pouvez-vous me dire pls comment l'attacher à un post ... ?

Raison: