[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1082

 
sergeev:
J'ai aussi une question stupide. Comment saviez-vous que vous étiez porteur d'un ex4 ?
Il y a des fichiers dans le répertoire racine de Navigator Expert, je fais glisser le fichier sur le graphique avec ma souris... comment faire autrement ?
 
kolyango:


Je ne comprends pas où l'erreur s'est produite pendant la compilation : '(' - définition de fonction inattendue C:\Program Files (x86)\Alpari MT4\experts\start4.mq4 (5, 20)

L'entrée (5,20) signifie que l'erreur se trouve dans la ligne 5, position 20.
 
kolyango:


Je ne comprends pas où l'erreur s'est produite pendant la compilation : '(' - définition de fonction inattendue C:\Program Files (x86)\Alpari MT4\experts\start4.mq4 (5, 20)

//--------------------------------------------------------------------
int start() // Спец. функция start
{
int New_Time;
bool Fun_New_Bar() // Ф-ия обнаружения ..
{ // .. нового бара
static datetime New_Time=0; // Время текущего бара
bool New_Bar=false; // Нового бара нет
if(New_Time!=Time[0]) // Сравниваем время
{
New_Time=Time[0]; // Теперь время такое
New_Bar=true; // Поймался новый бар
Alert("Сформировался новый бар"); // Вывод на экран
return; // Выход из start()
}
}
//--------------------------------------------------------------------

Il y a une loi tacite en programmation, combien de parenthèses ouvertes - autant doivent être fermées : { - 3 pcs, et } - 2 pièces. C'est la réponse.
 
kolyango:


Je ne comprends pas où se trouve l'erreur de compilation : '(' - définition de fonction inattendue C:\Program Files (x86)\Alpari MT4\experts\start4.mq4 (5, 20)

//--------------------------------------------------------------------
int start() // Спец. функция start
{
int New_Time;
bool Fun_New_Bar() // Ф-ия обнаружения ..
{ // .. нового бара
static datetime New_Time=0; // Время текущего бара
bool New_Bar=false; // Нового бара нет
if(New_Time!=Time[0]) // Сравниваем время
{
New_Time=Time[0]; // Теперь время такое
New_Bar=true; // Поймался новый бар
Alert("Сформировался новый бар"); // Вывод на экран
return; // Выход из start()
}
}
//--------------------------------------------------------------------

Tu devrais lire le manuel, ne sois pas paresseux. Les fonctions sont placées en dehors de la fonction start()

Et vous devez les écrire à l'intérieur de la fonction start() :

if(Fun_New_Bar())//проверка наличия нового бара
  {
   //а здесь разместить весь код эксперта
  }
 
Écoutez, mais aidez-moi à comprendre pourquoi lorsque j'essaie de faire glisser un fichier ex4 sur un graphique, cela ne fonctionne pas, qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner, s'il vous plaît ?
 
mike2906:
Écoutez, mais aidez-moi à comprendre pourquoi lorsque j'essaie de faire glisser un fichier ex4 sur un graphique, cela ne fonctionne pas, qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner, s'il vous plaît ?
Le fichier est donc compilé avec une erreur, ou il y a une erreur lors de l'exécution du fichier, regardez le journal.
 
mike2906:
Écoutez, mais aidez-moi à comprendre pourquoi lorsque j'essaie de faire glisser un fichier ex4 sur un graphique, je n'obtiens rien, qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner, s'il vous plaît.

Mettez le fichier ici.
 
sanyooooook:
Si le fichier est compilé avec une erreur, ou s'il y a une erreur lorsque le fichier est exécuté, vérifiez le journal.
Il n'y a pas d'erreur, ce fichier je l'ai copié à partir du tutoriel pour apprendre le langage à partir d'un petit, c'est-à-dire que je l'ai copié dans le navigateur, ouvert, compilé (pas d'erreurs), le fichier ex4 est apparu (tout comme enseigné), puis, comme le dit le tutoriel, glisser la souris (touche gauche) sur le graphique, mais à la place de la souris sur le graphique s'allume l'icône cercle croisé, et le fichier n'est pas accroché à celui-ci
 
khorosh:


Tk en écrire un tout fait, car je ne suis qu'un débutant...
 
sanyooooook:
Si le fichier est compilé avec une erreur, ou s'il y a une erreur lorsque le fichier est exécuté, vérifiez le journal.
Quel est le journal ?
Raison: