HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 6

 

Hama Pad

j'attends avec impatience de pouvoir m'asseoir dans le siège du conducteur et de le tester. je vais lire tout ce que je peux trouver pour augmenter mon niveau de confiance. jusqu'à présent, les commentaires de la famille du forum sont élogieux.

 

1er exemple de test à terme

Voici un cliché graphique de la première entrée et du premier TP que j'ai obtenu avec HAMAPAD ce soir.....

Dossiers :
hamapad1.jpg  113 kb
 

Bien joué !

Piponacci:
Excellents signaux ce soir (côte est des États-Unis). EUR/USD et USD/JPY. J'étais prêt pour cela car la configuration du HAMA PAD est si claire et facile à voir ce qui se développe. Magnifique !

Bonne prise de pips, Piponacci. Je suis heureux que le HAMA PAD vous aide. N'oubliez pas que chaque jour n'est pas un jour de Noël. Regardez l'aperçu de HAMA Mo Dots ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page4. BTW, Test EA est en hausse de plus de 60 pips combinés sur 4 paires.

Profitez-en !

fxcruiser

 
pipsnaper:
Voici un instantané du graphique de la première entrée et du premier TP que j'ai obtenu avec HAMAPAD ce soir.....

Oui, pipsnapper, l'EMA50 est certainement utile (comme CATFX50), tout comme l'EMA89, pour l'identification des fluctuations de tendance. Il n'est pas nécessaire de changer de graphique, si vous préférez. N'est-ce pas un graphique propre et net d'avoir ce dont vous avez besoin là où se trouve l'action du prix?

20 pips de là où je suis est suffisant pour la journée ou la nuit. Vous devenez cohérent avec l'utilisation de HAMA PAD, dans quelques semaines, il suffit d'ajouter un autre lot et vous avez l'accumulation de travailler pour vous.

Excellente illustration du commerce. Merci.

fxcruiser

 

fxcruiser,

pouvez-vous vérifier votre courrier électronique. J'attends votre réponse. Je veux essayer ce système et j'ai besoin de cet indicateur, de son modèle et de sa configuration. Merci et désolé pour mon mauvais anglais.

 
de04:
fxcruiser, pouvez-vous vérifier vos messages. J'attends votre réponse. Je veux essayer ce système n besoin de cet indicateur n modèle / réglage de cet indicateur. Merci et désolé pour mon mauvais anglais.

je suis en route vers votre boîte de réception. pas de problème avec votre anglais ; il transmet le message. l'anglais n'est pas ma langue maternelle, aussi.

bonjour !

fxcruiser

 
fxcruiser:
je suis en route vers votre boîte de réception. pas de problème avec votre anglais ; il transmet le message. l'anglais n'est pas ma langue maternelle, aussi.

Profitez-en !

fxcruiser

merci beaucoup fxcruiser

 
fxcruiser:
Bonne prise de pips, Piponacci. Je suis heureux que HAMA PAD vous aide. Rappelez-vous juste que chaque jour n'est pas un jour de Noël. Regardez l'aperçu de HAMA Mo Dots ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page4. BTW, Test EA est en hausse de plus de 60 pips combinés sur 4 paires.

Appréciez !

fxcruiser

Sur le thème de Jingle Bells :

Des pépites comme une caisse enregistreuse

Qui font briller les esprits

Quel plaisir d'attraper ces pépins

Avec le HAMA PAD ce soir.

C'est assez faible de ma part, si je puis dire, mais je n'ai pas pu résister. Ce mouvement est bloqué par un pivot moyen, la 200 EMA et le haut d'un canal de régression linéaire. Il se peut qu'il ne franchisse pas les 200 dès le premier essai (ce qu'il n'a pas fait), mais il s'agit d'un mouvement haussier très solide et je pense qu'il le fera. Nous avons juste besoin d'un peu de volume en provenance de Londres. J'espère qu'ils connaissent Jingle Bells là-bas.

PS. J'aime les points.

PSS. Je devrais être banni du forum pour de telles giddines. Mes excuses pour une parodie aussi boiteuse.

 
fxcruiser:
Je suis actuellement en train de tester cet indicateur modifié, nommé HAMA Mo Dots pour nous aider à résoudre les problèmes de whipsaw, range, chop, etc. Il s'agit uniquement d'un aperçu et il ne sera pas disponible pour le moment. BTW, le trade LONG particulier dans l'illustration ci-jointe s'avère être rentable, maintenant +20 pips EUR/USD.

Veuillez y jeter un coup d'œil et me faire part de vos commentaires. Merci.

fxcruiser

Bonjour

Les points ont l'air intéressants mais je peux voir une barre huit de la gauche du graphique que vous avez en haut où cela n'a pas fonctionné... La barre bleue longue... mais cela pourrait aussi être filtré comme une question de timing (mauvais moment de la journée pour trader ?).

Au milieu du graphique, après le pic vers le bas, les points ont très bien fonctionné pour montrer qu'il ne fallait pas entrer sur le long pic vers le haut et la barre bleue en dehors du canal.

Lorsque les prix évoluent, c'est un excellent outil de confirmation.

Merci beaucoup pour le partage.

Cheers

Ant

 
Piponacci:
Sur le thème de Jingle Bells :

Des pépites comme une caisse enregistreuse

Qui font briller les esprits

Quel plaisir d'attraper ces pépins

Avec le HAMA PAD ce soir.

C'est assez faible de ma part, si je puis dire, mais je n'ai pas pu résister. Ce mouvement est bloqué par un pivot moyen, la 200 EMA et le haut d'un canal de régression linéaire. Il se peut qu'il ne franchisse pas les 200 dès le premier essai (ce qu'il n'a pas fait), mais il s'agit d'un mouvement haussier très solide et je pense qu'il le fera. Nous avons juste besoin d'un peu de volume en provenance de Londres. J'espère qu'ils connaissent Jingle Bells là-bas.

PS. J'aime les points.

PSS. Je devrais être banni du forum pour de telles giddines. Mes excuses pour une parodie aussi boiteuse.

Piponacci, j'aime votre esprit. Je suis heureux que vous vous amusiez et que vous appréciiez le HAMA PAD. Pas besoin d'excuses, ça me va (si vous avez remarqué mes écrits sur le premier post).

Oui, il a cassé la 200EMA et aussi la R1. Je crois qu'il a également atteint un nouveau sommet. Si vous avez un runner (2 lots ou plus), sortez le 1er avec un profit de 20 pips, montez votre SL pour éventuellement atteindre le Breakeven et laissez votre runner courir dans la session Euro et jusqu'à la session US. Mais, je comprends, vous avez besoin de dormir de temps en temps. Hé, un stop suiveur pourrait vous aider pendant que vous dormez.

Les HAMA Mo Dots sont sympas et ont encore besoin d'être ajustés, comme l'a fait remarquer Ant dans le post précédent, la raison pour laquelle la sortie est retenue pour le moment.

Amusez-vous bien !

fxcruiser

Raison: