Indicateurs en zigzag - page 3

 

Indicateur Zigzag

increase:
Salut,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos indicateurs de zigzag qui ne se repeignent pas ici, j'ai les bases d'un grand système basé sur le zigzag, que je posterai dans le forum une fois que je l'aurai développé.

J'ai déjà les cibles High & Low et Dinapoli.

Merci

Vous pouvez essayer celui-ci, je l'utilise et il semble correct. J'espère qu'il pourra vous être utile.

Dossiers :
zigzag_2.mq4  7 kb
 
Bongo:
Bonjour,

Quelqu'un a ce MT3 ZigZag Ind.

dans MT4 ?

Merci

B.

Bonjour

Voilà,

Il fonctionne comme un charme, il semble être plus réactif avec de meilleurs signaux initiaux en GBP/JPY sur des délais plus courts comme 30 ou 15 minutes.

Cordialement,

ChampionFx

Dossiers :
 

Merci pour le feedback les gars, le zigzag est un repainter standard, je vais analyser le breakout la semaine prochaine,

Je pense que pour être juste envers ceux qui ont répondu, je vais partager le système fini avec ceux qui postent.

 

Indicateur ZZ_Ensign_Fibo.

Dossiers :
 

Zigzag avec des fibres

Zigzag avec des fibres

ci-joint

increase:
Merci pour les commentaires, le zigzag est un repainter standard, j'analyse le breakout la semaine prochaine, continuez à les envoyer, cela en vaut la peine, je pense que par équité pour ceux qui ont répondu, je vais partager le système fini avec ceux qui postent .
Dossiers :
 

Bonjour

increase:
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos indicateurs zigzag qui ne se repeignent pas ici, j'ai les bases d'un grand système basé sur le zigzag, que je posterai dans le forum une fois que je l'aurai développé.

j'ai déjà des cibles High & Low et Dinapoli

Merci

trouvez le zigzag haut-bas dans ce forum...ce n'est pas un indicateur repeint

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Je ne pense pas que cela repeint

Dossiers :
 

Alerte

homestudy:
Je ne pense pas que cela repeint

Merci homestudy d'avoir posté l'indicateur. Savez-vous s'il existe une version avec une alerte ? Ou quelqu'un peut-il ajouter une alerte ? Merci. Jatki24300

 

Zig-Zag avec alerte...

Est-il possible d'avoir une alerte pour l'indicateur zig-zag qui joue un son chaque fois que la ligne change de direction. Je comprends que l'indicateur change et se "repeint" d'une certaine manière, mais cette alerte serait incroyablement utile pour mon trading. J'apprécierais toute aide. Merci !

 

zig-zag

Bonjour

Une exigence supplémentaire serait que si elle est MTF, ce serait parfait.

Merci

Raison: