Indicateurs d'élite :) - page 988

 

Cher Mladen,

puis-je vous demander s'il existe quelque chose de similaire à Instant Trendline JE ?

Je vous remercie.

makoz

Dossiers :
 
mladen:
Je n'ai jamais vu le mq4 original (seulement décompilé) mais d'après ce que je vois, c'est une sorte de zigzag - et il fonctionne comme tous les indicateurs en zigzag - et d'après ce que j'ai vu, ces rectangles sont repeints au moins 4-5 barres en arrière (j'ai vu des cas où il a repeint plus de 10 barres en arrière) donnant ainsi des résultats complètement faux par rapport aux performances d'exécution.

merci de m'avoir sauvé la vie...

grande aide

 
makoz:
Cher Mladen,

Puis-je vous demander s'il existe quelque chose de similaire à Instant Trendline JE ?

Je vous remercie.

makoz

makoz

Je ne suis pas sûr

Si ce n'est pas le cas, une nouvelle version sera créée (sans ces erreurs).

 
mladen:
Wulong Voici une version qui a tous ces nouveaux prix et toutes les valeurs d'options rendues descriptives où cela pourrait être fait : rsx__ma__tma_abands_amp_divergence_2.mq4

Merci beaucoup pour les améliorations apportées à ce bel indicateur.

Mais, est-il encore possible de remplacer les lignes de tendance de divergence par une simple flèche ? Ou, vous pouvez également conserver les lignes de tendance de divergence et ajouter une flèche de divergence.

Je préfère simplement les flèches aux lignes de tendance de divergence, c'est plus clair pour moi.

Merci.

 
Wulong10:
Merci beaucoup pour les améliorations apportées à ce bel indicateur.

Mais, est-il encore possible de remplacer les lignes de tendance de divergence par une simple flèche ? Ou bien, vous pouvez également conserver les lignes de tendance de divergence et ajouter une flèche de divergence.

Je préfère simplement les flèches aux lignes de tendance de divergence, c'est plus clair pour moi.

Merci.

Le problème est qu'il y aura 2 flèches pour chaque ligne de tendance (ce qui double les objets sur le graphique) et il doit avoir 4 types de flèches (pour les 2 flèches normales et pour les 2 flèches cachées) mais je verrai si cela peut être fait sans trop surcharger le code.

 

Ok, je n'ai aucun problème avec cela, maintenant il a 4 types de lignes de tendance.

Si je cache les lignes de tendance et que je garde les flèches visibles, cela me convient.

Merci pour vos efforts !

 

Nouvelle version de heiken ashi lissé en utilisant des moyennes (maintenant il utilise 26 types de moyennes - comme je l'ai promis, toutes les moyennes n'ont qu'un seul paramètre - la longueur et aucune n'utilise des valeurs par défaut stupides que vous ne pouvez pas changer, sinon nous nous retrouverions avec un monstre de fichier qui aurait au moins 100 moyennes) : heiken_ashi_of_averages_amp_mtf_3.ex4

__________________

PS : il a déjà des alertes (sur le changement de tendance du corps et de la mèche, puisque ces deux éléments peuvent se produire dans une version lissée à des moments différents).

 

Nouvelle version des moyennes - quelques nouveaux types de moyennes ajoutés, quelques nouvelles options (types d'affichage et filtrage (le filtrage utilise le type de calcul Donald Knuth),...) : averages_-_mtf_amp_alerts_5.ex4

___________________

PS : tous les types de moyennes inclus dans cette version ne sont encore que les types de moyennes qui ne nécessitent que la période de calcul et le prix pour le calcul (comme je l'ai expliqué plus tôt, si nous incluons tous les autres, la liste pourrait facilement être étendue à plus de 100, mais alors soit des valeurs par défaut cachées stupides seraient utilisées, soit la liste des paramètres serait longue d'un kilomètre et cela ne rendrait pas l'indicateur utilisable de manière normale).

 

RSI rapide des moyennes (inclut les 26 types de moyennes et 18 types de prix maintenant), choix des types d'interpolation et rendu convivial : rapid_rsi_of_averages_2.ex4

________________

PS : Je n'affiche pas la liste des types de moyennes, des types de prix et des types d'interpolation car ils sont tous visibles dans les menus déroulants des choix (du moins, cela fonctionne comme il se doit dans le nouveau mt4 ).

Dossiers :
 

mladen

mrtools,

S'il vous plaît, aidez à réparer cet indicateur car les lignes restent sur le graphique après l'avoir supprimé. Merci.camarilladt7v11.mq4

Dossiers :
Raison: