Harmonic Trading - page 447

 
darrenmkn:
ok sur gbpcad 4hr, c'est avec ZUP 55

il ne couvre pas le sommet précédent sur 4hrs

Ci-dessous le zup 53 + 5-0 nouveau par porichuk

Vous remarquez qu'il remonte un peu plus loin pour obtenir le sommet précédent.

Je suis allé au quotidien sur ZUP 55 pour obtenir le sommet précédent, mais il a manqué le point mis en évidence par le point bleu, donc le modèle était une gartley, mais peut être en train de former une chauve-souris ... mais il ne montre pas.

Merci

Parce que Darren,

alors que zupwsv55 utilise un écart de Fibonacci de %5

extern double FibonacciDeviation =0.05 ;

extern double LegLengthDeviation = 0.05 ;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

zup 53 + 5-0 utilise un écart de Fibonacci de %50

extern double FibonacciDeviation =0.5;

extern double LegLengthDeviation =0.5;

extern double TimeDeviation = 0.10 ;

Si j'étais vous, je n'utiliserais jamais un écart de Fibonacci supérieur à %7 = 0,07.

La seule différence (sauf les déviations par défaut) entre mon wsv53 original et le wsv 53 5-0 new est,

poruchik a changé le code de 5-0 en un code basé sur la réciprocité que j'ai décrit ici. Mais le code n'est pas correct à 100 %, j'ai donc complété et corrigé le code et l'ai partagé ici avec zup_v113wsv55.

Vous comprendrez mieux le sujet si vous lisez le post #4391 envoyé par "poruchik" @ https://www.mql5.com/en/forum/173588,

et ma réponse au post #4411 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

Si vous augmentez la déviation de fibonacci (l'équivalent est ExtDeltaGartley & ExtDeltaStrongGartley dans les zups standards), je peux vous assurer que l'indicateur détectera et trouvera beaucoup de modèles qu'il ne pouvait pas trouver avant, mais faites-vous vraiment confiance à ce qu'il trouve et ouvrez des trades.

Mon humble conseil est de ne jamais utiliser un écart de fibrage supérieur à 7 %.

Personnellement, j'utilise une déviation maximale de %5 (valeur par défaut dans les versions wsv) pour les déviations du ratio de fibonacci.

 

Peut-être que le niveau de fibonacci 38.2 devrait être fixé comme premier objectif pour un trading plus sûr.

Dossiers :
s_28.png  83 kb
s1_10.png  74 kb
s2_14.png  77 kb
 
grandaevus:
Si vous augmentez l'écart de fibonacci (l'équivalent est ExtDeltaGartley & ExtDeltaStrongGartley dans les zups standards), je peux vous assurer que l'indicateur détectera et trouvera beaucoup de modèles qui ne pouvaient pas être trouvés avant, mais faites-vous vraiment confiance à ce qu'il trouve et ouvrez des trades.

Mon humble conseil est de ne jamais utiliser un écart de fibrage supérieur à % 7.

Personnellement, j'utilise la déviation maximale %5 (valeur par défaut dans les versions wsv) pour les déviations du ratio de fibonacci.

Merci pour votre réponse. Je comprends ce que vous dites. J'ai trouvé les modèles sur ZUP 53+5.0

pas très précis par rapport à votre ZUP. Je vais donc suivre votre conseil et m'en tenir au ZUP 55, j'ai tradé avec le ZUP 53 la semaine dernière et j'ai été très rentable sur les échelles de temps de 15 minutes et plus. Définitivement le meilleur de loin. Merci pour votre travail acharné.

 

Une dernière chose grandeavus, a mentionné ce qu'est votre tp1. Quel est votre tp2 et tp3 (si vous en avez un) ?

 

Hola Ryu Shin pouvez-vous poster le modèle mis à jour et l'utilisation de zup.

Merci beaucoup.

 
forexpro4.5:
Hola Ryu Shin pouvez-vous poster le modèle mis à jour et l'utilisation de zup. Merci beaucoup.

Je le ferai après avoir vérifié et testé. J'ai créé un nouveau modèle pendant le week-end et je veux le tester en direct.

 

Qu'en est-il de la rupture du ciel à 38.2 et du tp à 61.8 ?

 

Navarro 200 baissier sur GbpUsd H4 (déviation max %5)

Dossiers :
gbpusdh4_1.png  51 kb
 
grandaevus:
Si vous augmentez la déviation de fibonacci (l'équivalent est ExtDeltaGartley & ExtDeltaStrongGartley dans les zups standards), je peux vous assurer que l'indicateur détectera et trouvera beaucoup de modèles qu'il ne pouvait pas trouver avant, mais faites-vous vraiment confiance à ce qu'il trouve et ouvrez des trades.

Mon humble conseil est de ne jamais utiliser un écart de fibonacci supérieur à % 7.

Personnellement, j'utilise la déviation maximale %5 (valeur par défaut dans les versions wsv) pour les déviations du ratio de fibonacci.

Les garçons, pourriez-vous s'il vous plaît écrire vos paramètres de déviation de fibonacci (l'équivalent est ExtDeltaGartley & ExtDeltaStrongGartley dans les zups standard) lorsque vous partagez vos configurations de trading.

Car même une augmentation de %1 = 0,01 de l'écart fait une grande différence dans la recherche de modèles.

Pour la dernière fois, laissez-moi vous donner un exemple pour montrer les effets de l'augmentation des déviations de fibonacci.

Modèle de Gartley.

Le retracement de la fibre XD devrait être de 0.786

%5 déviation

0.7467 < fib ratio < 0.8253 est considéré comme 0.786

Écart en %10

0.7074 < fib ratio < 0.8646 est considéré comme 0.786

Écart en %20

0.6288 < fib ratio < 0.9432 est considéré comme 0.786

Comme vous pouvez le voir, lorsque l'écart augmente, la plage augmente également, donc la probabilité de détecter des modèles augmente également, mais malheureusement la précision et la fiabilité diminuent géométriquement.

Dossiers :
Raison: