Indicateurs de pivotement - page 56

 
dremorah:
Bonjour ! j'aime bien l'indicateur du post #543 mais je pense qu'il est buggé . pour moi il ne montre pas R1 . je l'ai testé sur 2 plateformes MT4 de différents courtiers (Oanda et Admiral Markets ) et le résultat est le même : pour les pivots standards il ne montre pas R1 . quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

C'est la dernière version. Essayez-la

Dossiers :
 
tampa:
C'est la dernière version. Essayez-le

merci beaucoup ! maintenant il montre R1

Une autre question sur cet indicateur. BaseHourShift est réglé sur 0. Qu'est-ce que cela signifie ? et comment dois-je le régler ? Je pense que c'est lié à l'intervalle de temps de mon courtier.

 
dremorah:
Merci beaucoup ! Maintenant il affiche R1 Une autre question sur cet indicateur. BaseHourShift est réglé sur 0. Qu'est-ce que cela signifie ? et comment dois-je le régler ? Je pense que c'est lié à l'échelle de temps de mon courtier.

Vous avez raison. Il définit le début de la journée

extern int BaseHourShift = 0 ; //Base Hour Shift(eg.0-début de la journée)
 

tampay vous êtes si gentil. vous avez posté la dernière version de l'indicateur allpivots et répondu à mes questions. une dernière question : qu'est ce qui est recommandé - de mettre BaseHourShift à 0 ou de modifier le nombre pour que l'heure soit synchronisée avec GMT ?

 
dremorah:
tampay vous êtes si gentil. vous avez posté la dernière version de l'indicateur allpivots et répondu à mes questions. une dernière question : qu'est ce qui est recommandé - de mettre BaseHourShift à 0 ou de modifier le nombre pour que l'heure soit synchronisée avec GMT ?

Cela dépend de votre courtier (si votre courtier n'est pas à GMT 0). Si vous voulez de la précision, ajustez-le à votre courtier (mais d'après mon expérience, la différence n'est pas grande).

 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur de Pivot précis comme celui-ci, mais pas pour la journée. J'en ai besoin pour la semaine et le mois. Quelqu'un sait-il où il y a une mise à jour précise comme celle-ci ?

J'ai trouvé AutoPivotIndicator_ver5.mq4, est-il bon ? Quelqu'un l'utilise ?

Tout conseil serait utile. Merci.

 
forexvegan:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot précis comme celui-ci, mais pas pour la journée. J'en ai besoin pour la semaine et le mois. Quelqu'un sait-il où il existe un indicateur précis et actualisé comme celui-ci ?

J'ai trouvé AutoPivotIndicator_ver5.mq4, est-il bon ? Quelqu'un l'utilise.

Tout conseil serait utile. Merci.

Il n'est pas mauvais, je l'ai utilisé pour faire une version fibonacci, juste parce que je préfère les fibs, mais la version pivot pour moi est bonne aussi.

 

merci à tous

 
tampa:
Indicateur AllPivotsPivotMode
->

0-Standard

1-Camarilla

2-Demark

3-Fibo relatif et niveaux de gamme moyenne

4-Fibo absolu(en pips

)

Version améliorée de l'indicateur AllPivots (par igorad)

Dossiers :
 

AllPivots version 3.5

Dossiers :
Raison: