Idées brutes - page 111

 
drunkpips:
pls cet indicateur peut-il être codé pour fonctionner avec le nouveau mt4 ?

Puisque le MACD est en fait un croisement de deux moyennes mobiles, un macd qui peut montrer ces croisements (et beaucoup plus) peut être trouvé ici : https://www.mql5.com/en/forum/general ou celui-ci (avec plus de types de moyennes - 20 types au total) : https://www.mql5.com/en/forum/general

Ou on peut utiliser celui-ci (qui devrait fonctionner exactement comme l'idée) : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

merci beaucoup

 

wow bonne information

 

Existe-t-il un code pour une ligne verticale?

J'essaie de remplacer mes indicateurs de SIGNAUX clés (avec des signaux fléchés) pour qu'ils affichent des lignes verticales.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Existe-t-il un code pour une ligne verticale ?

J'essaie de remplacer mes indicateurs SIGNAUX clés (avec des signaux fléchés) pour qu'ils affichent des lignes verticales.

TEAMTRADER

Si vous avez un indicateur qui crée des objets flèches sur le graphique, il suffit de remplacer le "OBJ_ARROW" dans une ligne qui ressemble à ceci

ObjectCreate(nom,OBJ_ARROW,0,....)

pour être comme ceci :

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,....)

 
mladen:
Si vous avez un indicateur qui crée des objets flèches sur le graphique, remplacez simplement le "OBJ_ARROW" dans une ligne qui ressemble à ceci

ObjectCreate(nom,OBJ_ARROW,0,....)

pour qu'il soit comme ceci :

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,....)

Il ne glisse pas sur le graphique - voici ce que j'ai fait. Je pense que les 233 et 234 font peut-être référence à la taille ou au type de flèche - je ne sais pas.

Pouvez-vous me dire quels sont les autres mots que je dois modifier ?

Voici le code - je vais joindre l'indicateur au cas où il y aurait d'autres mots à changer.

Merci

TEAMTRADER

Code modifié

{

SetIndexStyle(0, DRAW_VLINE,0,ArrowSize) ;

SetIndexArrow(0, 233) ;

SetIndexBuffer(0, g_ibuf_76) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_VLINE,0,ArrowSize) ;

SetIndexArrow(1, 234) ;

SetIndexBuffer(1, g_ibuf_80) ;

Dossiers :
 
mladen:
Si vous avez un indicateur qui crée des objets flèche sur le graphique, il suffit de remplacer le "OBJ_ARROW" dans une ligne allant quelque chose comme ceci

ObjectCreate(nom,OBJ_ARROW,0,....)

pour être comme ceci :

ObjectCreate(name,OBJ_VLINE,0,....)

Très cher MLADEN

Je suis zéro dans l'atelier de codage, mais je suis intéressé par la création de Vlines dans certains de mes favoris et concernant les indies (à la place de la flèche - comme teamtrader).

Alors, y a-t-il un autre moyen et une autre formule que celle-ci, qui m'aiderait et me guiderait dans la création de lignes en V, car à ma connaissance, il y aurait trop de façons de coder pour tracer des flèches.... toutes les indies n'ont pas la même ligne de codage, comme ceci (ObjectCreate(name,OBJ_ARROW,0,....) par exemple sous l'indi donné, je ne vois pas la même chose.

Salutations

Dossiers :
tb_plph.mq4  3 kb
 

Cher teamtrader

Voici les numéros des symboles et les noms des couleurs, si je ne me trompe pas.

Dossiers :
web_colors.png  405 kb
 

J'ai plusieurs indicateurs - utilisés sur des graphiques temporels et hors ligne - donc il y en a trop pour les poster afin de les adapter.

J'ai essayé de modifier l'indicateur ci-joint, mais comme pour le MACD, il ne se charge pas sur le graphique.

Votre aide est appréciée et j'ai pensé que je pouvais le faire moi-même plutôt que de vous déranger.

TEAMTRADER

PS - Je comprends que le codage ne sera jamais mon truc.

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Il ne glisse pas sur le graphique - voici ce que j'ai fait. Je pense que peut-être les 233 et 234 font référence à une taille ou un type de flèche - je ne sais pas.

Pouvez-vous me dire quels sont les autres mots que je dois changer, s'il vous plaît ?

Voici le code - je vais joindre l'indicateur au cas où il y aurait d'autres mots à changer.

Merci

TEAMTRADER

Code modifié

{

SetIndexStyle(0, DRAW_VLINE,0,ArrowSize) ;

SetIndexArrow(0, 233) ;

SetIndexBuffer(0, g_ibuf_76) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_VLINE,0,ArrowSize) ;

SetIndexArrow(1, 234) ;

SetIndexBuffer(1, g_ibuf_80) ;

Vous ne pouvez pas faire ça comme ça - ce sont des tampons et non des objets.

Voici un exemple de création d'objets ligne (il n'y a pas de méthode plus simple que cela) : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page623

PS : je n'ai pas modifié le code, comme vous le savez je ne modifie pas le code décompilé. et c'est du code décompilé

Raison: