Le système de trading Murrey Math - page 117

 

Salut eganology,

Reposez l'image en format jpeg, elle s'affichera en plein écran.

xard777

 
eganology:
Est-ce que quelqu'un utilise Murray Math avec le graphique 1 minute ?

Définissez la largeur du carré en utilisant les paramètres normaux de 64 ?

Short 7/8 cible 4/8, stop 8/8

Long 1/8 cible 4/8, stop 0/8

Très simple, presque mécanique...

Vous obtenez un rapport risque/récompense de 3:1...

Pas d'autres indicateurs ou confirmations.

Quelqu'un peut-il programmer un EA basé sur cette observation ?

La seule règle que j'ajouterais est que même si vous êtes arrêté et que le marché est > 7/8 ou < 1/8, l'EA doit mettre un stop d'achat pour 1/8 et un stop de vente pour 7/8... En dehors de cela, l'EA doit utiliser des ordres limites simples. Risque de 2% par session de trading, donc 0.25% par trade, moyenne de 1-3 traders par heure.

Il est probablement préférable que l'EA négocie les fourchettes. Testez donc l'EA dans trois intervalles de 5 heures différents. J'utilise actuellement cette stratégie pour des contrats à terme sur devises, donc je ne sais pas si cela fera une différence puisque je n'ai pas vraiment de spread, et que je peux acheter l'offre, vendre la demande... Comme je n'ai aucun moyen de faire des back-tests, puisqu'il s'agit d'une étude fournie dans mon package graphique, je ne peux montrer que mon trade le plus récent pris environ 20min avant d'écrire ce post... un long à 1/8. Je m'excuse à l'avance pour la résolution, d'habitude quand je poste mon snag il y a des captures d'écran. sur d'autres forums cela fonctionne sans problème ? je ne sais pas pourquoi la résolution n'est pas correcte ici...

Il ne peut trader que pendant :

12h-5h est.

10h00-3h00 est.

De 18 h à 23 h, heure de l'Est.

Salut eganology,

Pouvez-vous joindre la version de Murrey que vous utilisez ?

 

Murray Ver.

Je peux joindre la version, mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour mt4 ou forex.

Il ne me laisse même pas attacher parce que ce n'est pas un des formats suivants :

"Extensions de fichier valides : bmp doc ex4 gif htm html jpe jpeg jpg mq4 mqh mql pdf png psd rar set tpl txt zip"

Cependant, je pense que la version que tout le monde utilise ici est exactement la même, je l'ai vérifié moi-même dans Mt4.

Personnellement, c'est Murrey_Math_MT_AllTF.mq4 que je préfère...

L'étude que j'utilise s'appelle "murray.StdyCollct".

 
eganology:
Je peux attacher la ver. vous ne pourrez pas l'utiliser pour mt4 ou forex.

il ne me laisse même pas attacher le fichier parce que ce n'est pas un des formats suivants :

"Extensions de fichier valides : bmp doc ex4 gif htm html jpe jpeg jpg mq4 mqh mql pdf png psd rar set tpl txt zip"

Cependant, je pense que la version que tout le monde utilise ici est exactement la même, je l'ai vérifié moi-même dans Mt4.

Personnellement, je préfère Murrey_Math_MT_AllTF.mq4...

L'étude que j'utilise s'appelle "murray.StdyCollct".

Faites un zip et téléchargez-le.

 

Images d'échanges à 1 minute

xard777:
Salut eganology,

Reposez l'image en tant que jpeg, elle s'affichera en plein écran.

xard777

voici quelques trades du soir que j'ai pris, évidemment le plafond est rétrospectif, mais vous donnera l'idée générale... Les bases de Murray Math.

L'autre chose est que si quelqu'un veut faire un EA de cette stratégie, je filtrerais les trades d'une minute, car la fréquence sera beaucoup plus élevée que ma session manuelle de cinq heures avec 5 barres de fractales, donc 2n2, fractales de base de Bill William,

De cette façon, l'EA ne prend un long @ 1/8 que s'il y a une fractale à 5 barres en dessous... ce qui en ferait un bas plus élevé,

Si l'EA veut prendre un short à 7/8, il faut chercher une fractale plus haute, ce qui fait du short un haut plus bas...

 

graphiques de volume

Si possible, je n'ai pas vu un indicateur de barre de volume, charge murray sur les graphiques de volume. J'aime faire .1%,1%,2%,10%,100% du volume quotidien de la devise, je trade l'EURUSD ou 6E

 
xard777:
voici...

Mettez les indicateurs dans le dossier experts/indicateurs

et mettez le fichier TimeFrameLib dans le dossier experts/library.

Xard777

Bonjour Xard777,

Pouvez-vous vérifier et retélécharger l'indicateur X TF 2009 ? Je reçois une erreur dans le log.

2009.02.18 19:14:28 X TF 2009 USDCHF,M15 : sous-fenêtre inconnue numéro 1 pour la fonction ObjectCreate

Merci beaucoup.

Si je veux créer un EA simple en utilisant vos indicateurs, est-il possible de télécharger des fichiers .mq4 pour les indicateurs ?

 
xard777:
Celui-ci devrait fonctionner correctement... Xard777

Bonjour Xard777,

J'ai essayé, toujours le même problème. J'ai supprimé toutes les variables globales et fermé la plateforme MT4, remplacé le fichier .ex4 de X TF 2009 et redémarré la plateforme mais j'ai toujours le même problème.

Merci

 
xard777:
Bonjour progressapama,

J'ai chargé le fichier X TF 2009.ex4 et le fichier X TF 2009 (TimeLine) Plugin.ex4.

Tout semble fonctionner correctement.

Fichier journal...

07:58:36 X TF 2009 GBPUSD,M15 : chargé correctement

07:58:36 X TF 2009 (TimeLine) Plugin GBPUSD,M15 : chargé avec succès

07:58:36 X TF 2009 GBPUSD,M15 : initialisé

07:58:36 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : chargé correctement

07:58:36 X TF 2009 (TimeLine) Plugin GBPUSD,M15 : initialisé

07:58:36 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : chargé correctement

08:00:17 X TF 2009 GBPUSD,M15 : désinitialisé

08:00:17 X TF 2009 GBPUSD,M15 : désinitialisation raison 1

08:00:17 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : uninit reason 0

08:00:17 X TF 2009 (TimeLine) Plugin GBPUSD,M15 : désinitialisé

08:00:17 X TF 2009 (TimeLine) Plugin GBPUSD,M15 : uninit reason 1

08:00:17 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : raison de désinitialisation 0

08:00:17 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : supprimé

08:00:17 X TF 2009 GBPUSD,M15 : supprimé

08:00:17 TimeFrameLib-v0.3 GBPUSD,M15 : supprimé

08:00:17 X TF 2009 (TimeLine) Plugin GBPUSD,M15 : supprimé

Je joins une autre copie pour que vous puissiez l'essayer...

Xard777

Salut,

Merci, cela a bien fonctionné. Vous avez un EA simple que nous pouvons utiliser avec des indicateurs pour tester son efficacité en trading réel. Je voudrais peut-être coder un EA simple pour les indicateurs, si vous pouvez poster les fichiers .MQ4, ce serait utile.

 

Test de la théorie mathématique de Murrey

Bonjour Andreas,

Je teste également le concept de trading Murrey Math sur un compte de démonstration sur un graphique 15M. Mes règles simples sont plus ou moins les mêmes que les vôtres

Acheter --> Lorsque le prix est inférieur à 0/8 et faire la moyenne de la première position en entrant dans une deuxième position lorsque le prix va vers -2/8.

Vendez --> Lorsque le prix est supérieur à 8/8 et faites la moyenne de la première position en entrant une deuxième position lorsque le prix va vers +2/8.

TakeProfit = 30 - 150 Pips ( décidez vous-même -- j'utilise 30 -50 ) et Stop Loss = 150 - 200 Pips

Je suis encore en train d'apprendre et d'affiner ma méthode d'utilisation des indicateurs mathématiques de Murrey. Voici mes résultats jusqu'à présent. Il s'agit de Manuel, je n'ai pas encore commencé à coder l'EA.

Dépôt sur le compte de démonstration = 100 000 en utilisant des lots standard de 1 ou des incréments de 1.

Si vous utilisez un dépôt de 10.000 ou 1.000 alors utilisez simplement des Mini-lots ou Micro-lots vous aurez les mêmes résultats mais moins de profits. Il s'agit de 3 grandes choses dont vous avez besoin pour réussir en tant que trader

1. La gestion de l'argent et du risque

2. Règles d'entrée

3. Règles de sortie

Respectez toujours vos règles et automatisez tout une fois le test terminé. Rappelez-vous que l'objectif est de " Toujours vivre pour combattre un autre jour - Réduisez les pertes si le commerce va à l'encontre de vous et ne soyez pas têtu contre vos règles parce que les BIG BOYS, c'est-à-dire les BANQUES et les HEDGE FUNDS, ne se soucient pas de nous. Nous faisons juste partie du jeu, soit vous gagnez, soit vous êtes hors du jeu, c'est un jeu à somme nulle".