Le système de trading Murrey Math - page 107

 

Merci pour votre réponse rapide

xard777:
Le voici... Xard777

Merci pour votre réponse rapide. Pourriez-vous me donner les numéros de "cadre d'insertion" et "cadre +/-" pour d'autres paires ? Comme EURUSD, USDJPY, GBPUSD etc. Ou sont-ils les mêmes pour toutes les paires ? Merci.

 
dbbpj:
Dmitriy, le TimeFrame-2007-v0.05 n'a pas d'option de taille de cadre. Je crois qu'il utilise par défaut une valeur de taille de cadre de 64. Les logiciels Xard-Lite et X-Math offrent une option de taille de cadre que vous pouvez ajuster.

dbbpj Dans le programme TimeFrame-2007-v0.05 il y a le paramètre Р He et déplace la distance entre les lignes. Donc, je ne suis pas d'accord. Une question en autre. Pourquoi les lignes imposées sur la même carafe par exemple Н1 plus correctement une ligne ne coïncident pas coïncident et la numérotation n'est pas présente. Et je ne comprends pas pourquoi. Merci

 
dibral:
dbbpj Dans le programme TimeFrame-2007-v0.05 il y a le paramètre Р He et déplace la distance entre les lignes. Donc je ne suis pas d'accord. Une question en autre. Pourquoi les lignes imposées sur la même carafe par exemple Н1 plus correctement une ligne ne coïncident pas coïncident et la numérotation n'est pas présente. Et je ne comprends pas pourquoi. Merci

dibral, ce à quoi je voulais faire allusion dans mon message précédent était l'indicateur Octaves-X de Xard777 (pas xard-lite / xMath) qui expose à la fois P et la taille de l'image comme paramètres utilisateur. Je crois que ce sont des méthodes de calcul distinctes. Dans TimeFrame-2007-v0.05, la méthode P utilise un intervalle de temps réfléchi (par exemple p=256 barres) plus une taille de cadre fixe de 64 pour calculer les lignes. L'autre (xard-lite) utilise des tailles de cadre ajustables (8, 16, 64, etc.) à combiner avec la fractale sélectionnée (pas de P). Xard777 pourrait vous conseiller sur la version à utiliser.

 
dbbpj:
dibral, ce à quoi je voulais faire allusion dans mon message précédent était l'indicateur Octaves-X de Xard777 ......

Bonne journée à tous ! Cher dbbpj, merci d'avoir répondu à mon message. Je m'excuse pour l'anglais. Peut à moi ont déjà répondu à mes questions et je n'ai pas compris. Xard777 a écrit excellent. Et je suis très reconnaissant à lui pour cela. J'utilise aussi à moi d'aimer. Je comprends bien, qu'il n'y a pas 100 % sans indicateurs erronés. Je souhaite simplement comprendre lequel d'entre eux est le mieux à utiliser pour le commerce. Qu'est-ce qui est actuellement le plus correct. Que cela paraisse idiot. Mais pour le commerce, l'essentiel est de comprendre quelles options sont nécessaires pour le programme donné. Moi le trader au lieu du programmeur aussi regarder un peu sur un autre. Merci.

 

Besoin d'une modification de l'indicateur MM

Bonjour, je souhaite apporter les modifications suivantes à l'indicateur MM ci-joint. Quelqu'un peut-il faire ce qui suit ?

1.) Créer des entrées pour ajuster la couleur et le type de ligne pour chaque niveau.

2.) Créer une entrée qui vous permet de présenter tous ou seulement les niveaux que vous voulez sur le graphique de sorte que seules certaines lignes que vous choisissez seront affichées. (Par exemple, je veux parfois que seules les lignes 2/8, 4/8 et 8/8 soient présentées).

Je souhaite conserver le reste du style de cet indicateur car je n'aime pas les lignes qui traversent toute la partie de mes graphiques.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie par avance.

Cheers

Shayne

Dossiers :
 

Vos MP's

Xard777,

Quand le temps le permet, pourriez-vous vérifier vos MP. Merci.

Trader

 

Question ?

J'utilise cet indicateur mathématique de Murray MM# LabelLevels DATA_v2 Alert.mq4 sur les 15 minutes, 30 minutes et 4 heures,

Merci pour votre aide.

 

Murray Math lines Trader ici

Bonjour à tous, je suis assez nouveau sur ce forum mais je suis très satisfait de la grande quantité d'informations concernant les systèmes et les indicateurs. J'ai perdu énormément d'argent sur le marché du forex et des matières premières, mais je ne me décourage pas pour autant. "celui qui essaie continuellement de s'améliorer ou d'améliorer son trading est voué à réussir" n'est-ce pas ? ??

et bien, je suis tombé sur l'indicateur appelé sb_murray math lines-3a et je regr.

J'utilise uniquement ces deux indicateurs. Je place des ordres de vente limités sur les 3 lignes supérieures (survendu, extrêmement survendu) et des ordres d'achat limités sur les 3 lignes inférieures. Idéalement, lorsque le prix atteint ces lignes de démarcation, le prix réel est à nouveau en dehors du tunnel i regr.

J'ai eu de très bons résultats. Des profits très rapides. Dommage que ce soit un compte de démonstration. Quelqu'un d'autre négocie de l'argent réel avec ce système ? Votre aide peut m'aider. Je pense en fait payer quelqu'un pour écrire ce système simple avec des créneaux sl et tp.

Quoi qu'il en soit, c'est mes deux bits. Vérifiez mes résultats.

andreas

Dossiers :
 

Très belle courbe d'équité Andreas. Félicitations.

FerruFx

 

Joli !

andreasp70:
Bonjour à tous, je suis assez nouveau sur ce forum mais je suis très satisfait de la grande quantité d'informations concernant les systèmes et les indicateurs. J'ai perdu énormément d'argent sur le marché du forex et des matières premières, mais je ne me décourage pas pour autant. "celui qui essaie continuellement de s'améliorer ou d'améliorer son trading est voué à réussir" n'est-ce pas ???

Eh bien, je suis tombé sur l'indicateur appelé sb_murray math lines-3a et je regr.

J'utilise uniquement ces deux indicateurs. Je place des ordres de vente limités sur les 3 lignes supérieures (survendu, extrêmement survendu) et des ordres d'achat limités sur les 3 lignes inférieures. Idéalement, lorsque le prix atteint ces lignes de démarcation, le prix réel est à nouveau en dehors du tunnel i regr.

J'ai eu de très bons résultats. Des profits très rapides. Dommage que ce soit un compte de démonstration. Quelqu'un d'autre négocie de l'argent réel avec ce système ? Votre aide peut m'aider. Je pense en fait payer quelqu'un pour écrire ce système simple avec des créneaux sl et tp.

Quoi qu'il en soit, c'est mon point de vue. Regardez mes résultats.

andreas

Très bien ! Pourriez-vous s'il vous plaît poster les lignes mathématiques sb_murray-3a et l'indicateur i regr ici afin que nous puissions également faire quelques tests ? Merci pour le partage !