Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 6

 

Aide

J'ai réussi à faire fonctionner les indicateurs dans MT4, excellent travail les gars. Merci beaucoup. Cela vaut vraiment la peine d'être ici.

J'ai une question, j'ai aussi téléchargé la plateforme VT et tout installé selon les fichiers MR.Trader au début du fil de discussion mais je ne peux pas voir les Arrorws...... d'achat/vente pour une raison quelconque.

J'ai l'indicateur de force et les enveloppes Tread mais pas de signal d'achat/vente.

Quelqu'un peut-il m'aider .........

 

Bonjour,

TrendStrength_v1 fonctionne sur d'autres brokers mais il semble bizarre sur alpari mt4... voir la M30 et H4. Quelqu'un utilise alpari et n'a pas de problème ?

Dossiers :
m30.jpg  177 kb
h4.jpg  190 kb
 
aakif:
J'ai réussi à faire fonctionner les indicateurs dans MT4, excellent travail les gars. Merci beaucoup. Cela vaut vraiment la peine d'être ici.

J'ai une question, j'ai aussi téléchargé la plateforme VT et tout installé selon les fichiers MR.Trader au début du fil de discussion mais je ne peux pas voir l'Arrorws...... d'achat/vente pour une raison quelconque.

J'ai l'indicateur de force et les enveloppes Tread mais pas de signal d'achat/vente.

Quelqu'un peut-il aider .........

Importez vt_FXTP_Audio.vttrs à l'aide de trading system builder et attachez le système de trading alors vous verrez ces flèches.

 

réglage des signaux

Voici 2 captures d'écran pour vous aider à activer les signaux d' achat et de vente. Mais pour votre information, ils devraient déjà être activés dans le TrendEnvelopes_v1.1.mq4 que j'ai posté. Peut-être utilisez-vous TrendEnvelopes_v1.

aakif:
J'ai réussi à faire fonctionner les indicateurs dans MT4, excellent travail les gars. Merci beaucoup. Cela vaut vraiment la peine d'être ici.

J'ai une question, j'ai aussi téléchargé la plateforme VT et tout installé selon les fichiers MR.Trader au début du fil de discussion mais je ne peux pas voir les Arrorws...... d'achat/vente pour une raison quelconque.

J'ai l'indicateur de force et les enveloppes Tread mais pas de signal d'achat/vente.

Quelqu'un peut-il aider .........
 

Merci les gars....

dScott5912 - Merci pour votre message. Il fonctionne bien dans MT4 et semble parfait. Je peux voir le signal d' achat et de vente dans MT4.

YesOrNo - Lorsque j'essaie d'attacher vt_FXTP_Audio.vttrs, le mot de passe est demandé.

Je ne sais pas quel est le mot de passe ...........Do you know the password.....

--

 

Terminé

Merci pour l'info, j'ai enfin compris. Ignorez mon message précédent s'il vous plaît

 
yesorno:
Bonjour, TrendStrength_v1 fonctionne sur d'autres brokers mais il semble bizarre sur alpari mt4... voir les M30 et H4. Quelqu'un utilise alpari et n'a pas de problème ?

Je sais maintenant que trop de données historiques peuvent empêcher cet indicateur de fonctionner. Il suffit de supprimer les données historiques.

 

Automatisé

Je suis familier avec le système d'Erol et je l'ai négocié avec succès sur un compte de démonstration. J'ai fait des backtests et le plus souvent, il est parfait.

Il n'y a cependant pas de stratégie de sortie avec le système. Après avoir regardé les indicateurs, une idée m'est venue. Et si notre sortie était l'indicateur suivant ? Serait-il possible pour quelqu'un d'automatiser les shorts et les longs en fonction de l'apparition du prochain indicateur ? Donc, en gros, nous sommes longs ce qui est dit long, quand un signal de short arrive, nous fermons le long et ouvrons le short.

Je réalise que parfois les signaux ne sont pas au maximum du nombre de pip, mais est-ce vraiment important si vous faites des pips positifs à chaque transaction ?

Je ne trade pas depuis longtemps, certainement pas depuis assez longtemps pour voir une faille dans ma logique, alors soyez gentil avec moi en répondant à mes questions.

 
 

eek

Je ne sais pas comment utiliser ces indicateurs, j'ai 4 graphiques en place et je reçois beaucoup d'alertes de signaux, mais je ne peux pas dire de quel graphique provient l'alerte. Je regarde le graphique en 4 heures et c'est tout ce que je dois regarder ? Si j'achète, quelle limite/arrêt dois-je fixer ? 20 stop et 20 limite ? Je n'arrive pas du tout à comprendre le trailing stop. Quand sortez-vous autrement ?

Merci de m'aider !

merci

ben

Raison: