Indice de qualité de la volatilité - page 26

 
omelette:
Je suis presque sûr que Raff a déjà fait un commentaire à ce sujet - je pense qu'il a dit que c'est calculé exactement de la même manière, il y a juste différents paramètres par défaut.

Je sais. J'étais juste facétieux. C'est pourquoi j'ai mis cet autre indicateur pour qu'il puisse comparer et voir qu'ils sont identiques. Merci quand même.

 

J'ai une petite question, j'ai vu que vq avec les mêmes paramètres dans différents courtiers ou versions donne des signaux différents, quel courtier et quelle version recommandez-vous d'utiliser ?

 
cami:
J'ai une petite question, j'ai vu que vq avec les mêmes paramètres dans différents courtiers ou versions donne des signaux différents, quel courtier et quelle version recommandez-vous d'utiliser ?

Essayez FXDD et InterbankFX (pour les graphiques - à vous de choisir avec qui vous traitez).

 

quels sont les meilleurs paramètres à utiliser pour le graphique 5min, j'utilise 5313 et 3313, mais beaucoup de faux signaux apparaissent.

J'ai une petite question à propos du vq, si nous utilisons un vq de 60mins dans un timeframe de 5mins, est-ce qu'il se repeint ou pas ? c'est comme un indicateur mtf.

 

quelqu'un pourrait-il recommander deux réglages pour 5min en utilisant vq, qui pourraient être fiables ? celui que j'utilise de 5,3,13, et 3,1,3,3 donne beaucoup de faux signaux.

Merci beaucoup.

 

Vq

pour le graphique 5 min.... j'utilise...4,3,1,1,.... et le second peut être...4,3,1,3.

Une autre question...je cherche... Ea VQ ?

MERCI Lukas

 

Cela peut sembler bizarre, mais essayez les valeurs suivantes.

Longueur=7

méthode=7

smoothing=7

filtre=7

sur le 15TF notamment le GBP/USD et le USD/JPY

ne le jugez pas avant de l'essayer.

Il est même meilleur sur le 30TF

 

Vq

Quelqu'un peut-il créer un canal à partir de VQ ?

Cela pourrait être un indicateur très intéressant... et utile.

lukas

 
67-17454:
J'ai hâte d'en savoir plus et de suivre l'évolution de cet indicateur !

J'ai juste fait une analyse "back of the envelope" si c'était un EA et je l'ai laissé autotrader sur GBPUSD et EURUSD et les résultats étaient impressionnants.

Pendant une semaine, +308 pips sur GBPUSD (aucun trade perdant) et +100 pips sur EURUSD (deux trades perdants). Je sais, le kilométrage peut varier.

J'ai hâte de faire d'autres tests.

Y a-t-il un moyen d'ajouter un écran d'alerte avec les détails du marché à ce moment-là pour rendre les choses un peu plus faciles (plutôt que de simplement sonner une cloche) lorsqu'il y a un renversement de tendance ?

Quelles sont les règles d'entrée et de sortie que vous avez utilisées pour votre backtesting manuel ?

 

Quelque chose d'intéressant.... Je pense

Je jouais avec l'indicateur VQ et l'indicateur HMA Modified ainsi que le HA_Smoothed sur le graphique 1 heure. En backtestant différents paramètres de l'indicateur VQ, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant.

Les indicateurs d'achat-vente VQ s'alignent presque toujours lorsque l'indicateur HA croise la HMA modifiée. Ce qui est plus intéressant, c'est que lorsque l'indicateur HA croise la HMA, c'est un excellent signal d'entrée/sortie. C'est lorsque le corps de la bougie HA croise la HMA.

Voici mes paramètres si vous êtes intéressés par l'étude de ce phénomène :

TF 1 Hr (je trouve que VQ n'est pas très bon sous 1 Hr)

Paramètres VQ

Timeframe 60

Longueur 7

Méthode 3

Lissage 7

Filtre 2

HMA modifié

HMA Période 48

HA lissé (Heiken-Ashi lissé)

0,1,3,2 (par défaut)

J'ai juste pensé que je devais le partager.

Raison: