FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 602

 
Ishim:
bonjour de la part de fleabagger )))))))))
Allez, je plaisante) Parlons encore des lepsins)
 
Ilya, je ne comprends pas, pourquoi tu trompes les anciens ? Il me montre des photos de la lune qui tombe, je ne la regarde pas, je me dis qu'elle a dû bien tomber, je l'ouvre et...
 
stranger:

Combien d'argent ?)))

Je ne demandais pas de points, pourquoi tu cours sur le terrain). Combien avez-vous dit sur les ventes ?

Mieux vaut prendre un sac de roubles et aller au magasin de cigarettes, demain tu devras partir avec deux sacs))))).

Je n'ai jamais compris la différence entre l'argent et le reste.
C'est l'affaire de qui ?

un connard a dit qu'il était tellement cool qu'il ne travaillait pas pour les points, mais pour l'argent... et ils continuent comme des perroquets...

plus vous en faites, plus vous gagnez de l'argent. Plus le dépôt est important, plus vous gagnez de l'argent... Von Zorich travaille avec 0,1 lot et ne se soucie pas... Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent ? !

 
IRIP:

Je n'ai jamais compris quelle différence cela fait-il d'avoir autant d'argent ?
C'est l'affaire de qui ?

Une connerie dit qu'il est tellement cool qu'il ne travaille pas pour les points, mais pour l'argent... et ensuite il continue comme des perroquets...

la quantité d'argent que vous gagnez dépend de la taille du dépôt. Plus le dépôt est important, plus vous gagnez de l'argent... Von Zorich travaille avec 0,1 lot et ne se soucie pas... Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent ? !

Peu importe la quantité.
 
artikul:

Enfin, à l'ouverture de l'heure actuelle, le prog a confirmé la hausse de l'audi )))).

essayez-le, prenez juste les niveaux quotidiens

maintenant l'audi est presque à la plaque journalière

bien avant le début de cette année

 
IRIP:

essayez-le, prenez juste les niveaux quotidiens

maintenant l'audi est presque à la plaque quotidienne qui a commencé bien avant

bien avant le début de cette année.

Malheureusement, rien d'autre que les euras ne m'excite ))))
 
IRIP:

essayez-le, prenez juste les niveaux quotidiens

maintenant l'audi est presque à la plaque quotidienne qui a commencé bien avant

bien avant le début de cette année.

Il y a juste un troisième jour d'achat autour de 8245 qui est fourré là-dedans. Et si vous voulez dire ça, ce n'est pas un endroit très fort.

 
IRIP:

Je n'ai jamais compris, quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent ?
C'est l'affaire de qui ?

Une connerie dit qu'il est tellement cool qu'il ne travaille pas pour les points, mais pour l'argent... et ensuite il continue comme des perroquets...

la quantité d'argent que vous gagnez dépend de la taille du dépôt. Plus le dépôt est important, plus vous gagnez de l'argent... Von Zorich travaille avec 0,1 lot et ne se soucie pas... Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent ? !

IRIP, pas d'humeur, ou votre dépôt en roubles ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi es-tu si agressif ?

Strange s'ennuie et pose des questions pour avoir quelque chose à raconter...

J'aimerais bien parler aussi, mais je suis en train d'écrire un programme, je n'ai pas le temps...

 
stranger:
Ilya, je ne comprends pas, pourquoi tu trompes les anciens ? La lune montre une photo de la chute, je ne la regarde pas, je pense qu'elle doit être bien tombée et je l'ouvre et...

et - quoi ?

le vendre....

L'euro a fonctionné, il reste la livre euro et la fourchette (j'ai promis de les montrer).

Nous parlerons de l'euro ce soir.

 
Ilij:

et - quoi ?

le vendre....

l'euro a fonctionné, il reste la livre euro et la fourchette (j'ai promis d'enlever les tees)

et nous parlerons de l'euro ce soir

Et pour en parler, le prix est à 2433, résistance à 2575, support à 2344, près de ces niveaux vous pouvez le regarder, et ici.
Raison: