Goldwarrior EA - page 2

 
bmac:
que voulez vous dire par ibfx meta3 a une erreur ? avec le trade est désactivé, est ce que cela vient du code ou de la plateforme de trading problème temporaire ?

C'est la plateforme de trading. Les graphiques sur mt4 (avec d'autres EAs) et mt3 se sont arrêtés. IBFX est vraiment ennuyeux.

 

Au fait Sada, impressionnant vos résultats, pour l'EA.

 

stoploss

Bonjour,

Quelqu'un a t-il utilisé un stoploss pour goldwarrior ?, aujourd'hui nous avons eu deux bons trades mais aussi un trade short sur cable qui se transforme en une perte de -100 pips, j'utilise un sl de 60 pips, mais je me demande si c'est correct, j'ai vu que certains draw downs maximums sont entre 50 et 70 pips, des idées ?

Sada, avez-vous pris des pertes ces jours-ci ?

 
bmac:
Bonjour,

J'ai eu deux bonnes transactions aujourd'hui, mais aussi une transaction courte sur le câble qui s'est soldée par une perte de -100 pips, j'utilise un sl de 60 pips, mais je me demande si c'est correct, j'ai vu que certains draw downs maximums se situent entre 50 et 70 pips, des idées ?

Sada, avez-vous pris des pertes ces jours-ci ?

Je n'ai pas mis de stop loss donc pas encore de trades perdants fermés mais j'ai des trades ouverts qui sont dans le moins. Je suis juste en train de regarder comment il se comporte sur différents courtiers.

Je pense que d'ici lundi prochain, je vais le tester avec un stop loss de 100 pips (peut-être moins ?).

sada

 

merci sada, vos trades minus sont-ils petits ou grands ?

 
bmac:
merci sada, vos trades perdants sont-ils petits ou grands ?

Voici mes déclarations.

1 GROS trade perdant

Sada

 

Peut-être que 100 pips sl pourrait être bon, j'ai vu dans un commerce est allé à -90 avant de tourner positif, mais la chose est ce qui se passe si nous avons 3 ou 4 pertes dans une rangée ?

J'ai trouvé quelque chose de bizarre aujourd'hui, j'utilise également IBFX meta3 pour le tester, et dans votre déclaration n'apparaît pas un trade court dans le câble aujourd'hui 28 nov 16:14 vendre 1.7199 mais à la place apparaît l'euro court, le testez-vous 24/7 ? pensez-vous que même en utilisant la même plate-forme de trading, il pourrait y avoir des différences ?

 
bmac:
peut-être qu'un sl de 100 pips pourrait être bon, j'ai vu dans un trade qu'il est allé jusqu'à -90 avant de devenir positif, mais le truc c'est qu'il se passe quoi si on a 3 ou 4 pertes d'affilée ? j'ai trouvé quelque chose de bizarre aujourd'hui, j'utilise aussi IBFX meta3 pour le tester, et dans votre relevé n'apparaît pas un short trade en cable aujourd'hui 28 nov 16:14 sell 1.7199 mais à la place apparaît le short euro, le testez-vous 24/7 ? pensez-vous que même en utilisant la même plateforme de trading, il peut y avoir des différences ?

Oui, je le laisse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais mes flux pour les deux courtiers ont gelé pendant quelques heures à ce moment-là.

Sada

 

Une autre bonne journée pour l'expert, ma seule préoccupation est le stoploss que nous devrions utiliser, quelqu'un le teste avec un sl ? Mon autre question concernant le système est que l'objectif de 30/35 pips est toujours atteint, étant donné que nous utilisons un stoploss important, il semble qu'il soit atteint presque tout le temps, je me demande donc si la stratégie a été conçue pour suivre la tendance ou si en utilisant un stoploss important, l'objectif serait atteint d'une manière ou d'une autre. Je me demande donc si la stratégie a été conçue pour suivre la tendance ou si, en utilisant un stoploss important, l'objectif serait atteint d'une façon ou d'une autre. Les nouvelles jouent également un rôle important, car nous ne savons jamais comment le marché va réagir à ces nouvelles, une fois que nous avons un trade ouvert.

 

Aujourd'hui pour l'ea j'ai 2 trades depuis l'ouverture d'hier, j'utilise un sl de 100 pip en espérant que les deux ne soient pas touchés, comment se passe votre déclaration sada ?

Raison: