Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 30

 
Andrei01:

Lisez attentivement les conditions du concours avant d'être impoli, vous avez demandé un code pour la comparaison - voici le code.

Maintenant, allez-y et attachez-le à l'indicateur comme vous alliez le faire.



Si c'est ton Cogd, pourquoi devrais-je le mettre quelque part ?

 
Integer:


Si c'est ton code, pourquoi devrais-je le mettre quelque part ?

C'est ce que vous avez vous-même proposé comme concours, l'avez-vous déjà oublié ?
 
Andrei01:

Lisez attentivement les conditions du concours avant d'être impoli, vous avez demandé un code pour la comparaison - voici le code.

Maintenant, allez-y et attachez-le à l'indicateur comme vous alliez le faire.



J'ai posté le mien il y a longtemps.

 
Andrei01:
C'est ce que vous avez vous-même proposé comme concours, l'avez-vous déjà oublié ?


Je me souviens très bien de ce que j'ai suggéré.
 
Andrei01:
C'est ce que vous avez vous-même proposé comme concours, l'avez-vous déjà oublié ?


Vous vous moquez vraiment de moi !
 
Integer:


J'ai posté le mien il y a longtemps.

Votre code doit se baser sur le mien, selon les termes du problème, et non par lui-même. Pour que vous puissiez comparer les temps.
 
Integer:

Je vous proposais un concours - vous écrivez le calcul de l'EMA dans EA, et je l'indique et l'appelle hors EA...

page 8.
 
Andrei01:

page 8.

C'est ainsi que j'ai écrit l'indicateur et l'expert qui l'appelle et que je l'ai posté.
 
Integer:

C'est ainsi que j'ai écrit l'indicateur et l'expert qui l'appelle et que je l'ai posté.

Vous avez posté votre calcul sans rapport avec le mien, alors que vous auriez dû prendre mon code et le placer dans votre indicateur pour que la comparaison soit correcte.

Il est inutile de comparer des codes différents.

 
Andrei01:

Vous avez posté votre calcul sans rapport avec le mien, mais vous auriez dû prendre mon code et le mettre dans votre indicateur pour que la comparaison soit correcte.

Il est inutile de comparer des codes différents.


Quelle absurdité ! Vous écrivez votre calcul d'EMA dans l'EA et comparez la performance avec la mienne.