Convertisseurs de données Forex - page 8

 

comment faire des données Excel RT vers MT4 RT

Bonjour,

Je négocie des actions et j'aimerais utiliser MT4 pour l'analyse.

J'obtiens des données en temps réel dans une feuille Excel.

J'obtiens des données en temps réel dans une feuille Excel. Existe-t-il un moyen de transférer ces données d'Excel à MT4 pour qu'elles soient mises à jour en temps réel ?

Je fais cela parce que je ne reçois actuellement que des données forex de mon courtier dans MT4 mais je veux obtenir des données en temps réel sur les actions dans MT4.

 

Convertisseur de données de MT4 à DynamicTrader/AdvanceGet/ELWave

Bonjour à tous,

Juste pour demander si quelqu'un a une idée de comment convertir les données de FXPRO MT4 dans le programme Dynamic Trader/AdvanceGet/ElWave ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il me dire où télécharger .....

Merci à tous...

 

Utilisation de DDE tick pour convertir en différentes périodes de temps ?

Je me demandais si quelqu'un savait comment convertir les données DDE tick dans Excel en différents horizons temporels, c'est-à-dire 60 minutes, 4 heures, quotidien ?

J'aimerais qu'Excel enregistre automatiquement les barres dans la cellule appropriée toutes les 60 minutes, 4 heures et tous les jours ?

Existe-t-il un script ou un EA qui fait cela ?

Merci

 

Importation vers MT4

Je télécharge les données quotidiennes du marché de Yahoo pour l'indice Hang Seng.

Le fichier csv contient des données de 1989 à aujourd'hui.

Je veux savoir comment importer le fichier csv vers le MT4.

Le format des données dans ce fichier cvs doit-il être ajusté avant l'importation dans mt4 ?

Qui peut m'aider ?

Dossiers :
 

Bonjour !

J'utilise pour mes tests des conseillers qui archivent les tick quotes. (GMT = 0)

Ceux qui sont intéressés peuvent le télécharger ici EURUSD, GBPUSD.

Actuellement, l'archive cite du 01.04.2007 au 22.04.2011.

 

J'ai essayé ceci et cela fonctionne pour moi... bien que ce soit un peu compliqué.

Il peut être utile d'importer les données boursières dans MT4.

Voir ici :

Importer des données boursières dans MT4 | FX Everywhere

 

Comment convertir des données excel en données HST ? Quelqu'un peut-il m'aider ? ? ???

J'essaie de trouver un logiciel pour aider à convertir des données Excel en données HST, mais je ne trouve pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !

 

HI friends, Can u pls post .txt or .csv to .hst or .hcc converter for mt4 or mt5

HI friends, Can u pls post .txt or .csv to .hst or .hcc converter for mt4 or mt5.

J'ai cherché sur tout le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. L'information est là mais je n'ai pas trouvé le convertisseur.

Si vous avez un convertisseur qui fonctionne (.txt ou .csv vers .hst) pls pls pls pls post... je le cherchais depuis si longtemps...

Merci d'avance...

balaji

 

Je pense que c'est un moyen mais pas réversible.

c'est à dire voir les données dans excel c'est bien, mais ne pas revenir à voir les données modifiées dans le graphique

 

Comment convertir le flux de données de odin en mt4 ?

HI

Est-il possible de convertir les données d'Odin (logiciel utilisé sur le marché indien) en MT 4 ?

Merci d'avance

Raison: