Système de trading d'inversion - page 100

 

Besoin que Stopreversal.mq4 se rafraîchisse lui-même

Bonjour, l'indicateur stopreversal dessine une flèche sur le graphique mais si le signal disparaît à la fin de la bougie, il n'efface pas la flèche, il faut rafraîchir manuellement l'indicateur à la fin de la bougie pour voir si le signal est toujours valide.

Quelqu'un peut-il corriger ce problème et faire en sorte que les alertes ne sonnent qu'à la fin de la bougie ?

Dossiers :
 
camisa:
Bonjour, l'indicateur stopreversal dessine une flèche sur le graphique mais si le signal disparaît à la fin de la bougie il n'efface pas la flèche, on doit rafraîchir manuellement l'indicateur à la fin de la bougie pour voir si le signal est toujours valide Quelqu'un peut-il corriger cela et faire en sorte que les alertes ne sonnent qu'à la fin de la bougie ?

Bonjour

Au lieu de stopreversal vous pouvez utiliser l'indicateur Bykof.pas repeint ,et il est très stable pour les actions de prix

 

fractales MTF

Bonjour, est-ce que ce sont des fractales multi time frame que j'ai vu sur la première photo ? Comment puis-je en avoir une qui fonctionne vraiment ? Toutes les fractales MTF que j'ai eu ne s'affichent pas sur la plateforme ?

 
kaveh:
Bonjour Au lieu de stopreversal vous pouvez utiliser l'indicateur Bykof qui n'est pas repeint et qui est très stable pour les actions de prix.

Quelqu'un connaît-il l'indicateur BYKOF ?

 

Quelqu'un utilise-t-il encore ce système de trading ?

 

- adx-

increase:
Hey quel secret ?

Comme dans la citation, il est dit que l'ADX est un secret.

2 choses fondamentales que j'ai apprises, ADX et MACD.

puis il repeint, plutôt que de continuer à projeter.

donc nous devons faire la distinction entre

les indicateurs qui se font bien voir

et d'autres indicateurs qui améliorent nos pensées.

--- beaucoup de fondamentaux, que tu as appris, aucun secret que tu dois jeter ! !!

 
xx3xxx:
comme la citation , il parle de ADX est un secret

2 choses fondamentales que j'ai apprises, ADX et MACD.

alors ça repeint, plutôt que de continuer à projeter

donc nous devons distinguer entre

les indicateurs qui se font bien voir

et d'autres indicateurs qui font que notre pensée s'améliore.

--- beaucoup de fondamentaux, que vous avez appris, aucun secret que vous devez jeter ! !!

Chéri,

Aujourd'hui, je dirais plutôt que les fondamentaux ne vous nourrissent que de stoploss, vous devez donc apprendre et comprendre le mécanisme des marchés.

préfèrent trader avec les Grandes Banques et les Grandes Banques n'aiment trader qu'avec le SCALPING.

car elles n'aiment pas perdre leur argent en cas de crise financière.

Kaveh

 
xx3xxx:
-- nous avons seulement une difficulté à identifier, quand se termine le mouvement de consolidation small range -- quand commence le vrai scalping

-- quand nous remarquons qu'il vient de commencer, nous ne savons jamais, est-ce le bon moment pour entrer maintenant, à quel niveau de prix -- et nous avons de l'hésitation -- mais le BIG KICK a déjà commencé, après une grande barre --

c'est

tellement typique du mouvement USD/CAD -- je vais l'éviter de nos jours --

un autre grand mystère dans mon esprit

pour les banques et les personnes qui aiment le scalping, quel SL / TP ont-ils pour chaque paire de devises ?

et s'ils perdent (même s'ils ne peuvent pas le prédire, de temps en temps) -- vont-ils le fermer, ou le HEDGE jusqu'à une demi-journée de plus, ou jusqu'à 3 jours de plus ?

en fait

ce dont nous avons besoin, c'est d'un système READY, set, GO.

Prêt, après que le sommet quotidien, ou le plus bas niveau est atteint, le renversement a commencé.

SET -- c'est pour nous dire de -- surveiller les POINTS D'ENTRÉE, dans n'importe quelle barre à partir de MAINTENANT, dans la barre de 5 minutes, probablement, dans l'heure qui suit.

====

enfin un système GO

est comme un système de football / basket-ball, FAKE MOVE (faux positif) - se produit, juste avant que l'attaque de la TORNADO ne commence.

pour nous dire

Quelle région (niveau de prix) est un bon achat.

quel niveau de prix est au-delà d'un bon achat, (le faux positif devient un VRAI renversement de tendance principale) - nous devons fermer (progression lente) ou le couvrir (une barre de grand mouvement seulement) - mieux vaut nous donner des conseils sur la fermeture ou la couverture aussi.

=== Connaissez-vous un modèle de trading manuel qui nous permette de faire tout ce qui précède ?

Mon cher,

J'ai appris l'un des grands systèmes de SACLPING de Big Bank et j'ai besoin de quelqu'un ici pour être honnête avec moi et le coder pour nous, car il est très difficile de s'asseoir devant l'ordinateur pour coder.

de s'asseoir devant l'ordinateur pour prendre les positions pour 35 paires.

Kaveh

 

-- nous avons seulement une difficulté à identifier, quand la consolidation du mouvement de petite gamme se termine -- quand le vrai scalping a commencé.

-- quand nous remarquons qu'il vient de commencer, nous ne savons jamais, si c'est le bon moment pour entrer maintenant, à quel niveau de prix -- et nous avons des hésitations -- mais le BIG KICK a déjà commencé, après une grande barre --

c'est tellement typique du mouvement USD/CAD -- je l'éviterai de nos jours --

un autre grand mystère dans mon esprit

pour les banques et les personnes qui aiment le scalping, quel SL / TP ont-ils pour chaque paire de devises?

et s'ils perdent (même s'ils ne peuvent pas le prévoir, de temps en temps), vont-ils fermer le compte, ou le HEDGE jusqu'à une demi-journée de plus, ou jusqu'à 3 jours de plus ?

en fait

ce dont nous avons besoin, c'est d'un système READY, set, GO.

Prêt, après que le sommet quotidien, ou le plus bas niveau est atteint, le renversement a commencé.

SET -- c'est pour nous dire de -- surveiller les POINTS D'ENTRÉE, dans n'importe quelle barre à partir de MAINTENANT, dans la barre de 5 minutes, probablement, dans l'heure qui suit.

====

enfin un système GO

est comme un système de football / basket-ball, FAKE MOVE (faux positif) -- se produit, juste avant que l'attaque de la TORNADO ne commence.

pour nous dire

<span style="color : DarkRed"]

quelle région (niveau de prix) est une bonne ENTRÉE.

[COLOR="Gray ;">quel niveau de prix n'est PAS BON -- bien au-delà d'une bonne entrée, indiquant un REVERSEMENT de tendance permanent, (devenant un VRAI renversement de tendance principal -- ne fournissant pas simplement une meilleure ENTRÉE pour les GRANDS MARCHANDS) --

c'est-à-dire que nous devons fermer (>> progression lente) ou couvrir (>> une seule barre de grand mouvement) -- conseil sur la fermeture ou la couverture aussi.

par exemple, si la tendance principale est actuellement à la baisse

cela montrera

====

un possible retournement de tendance

====

une bonne zone d'entrée (fourchette de niveaux de prix)

----

afin que nous puissions capturer le mouvement vers le BAS -- dans le niveau de prix correct

=== Connaissez-vous un modèle de trading manuel qui nous permette de faire tout ce qui précède ?

 
kaveh:
Bonjour Au lieu de stopreversal vous pouvez utiliser l'indicateur Bykof qui n'est pas repeint et qui est très stable pour les actions de prix.

Quelqu'un possède-t-il cet indicateur ?

merci

Raison: