Flotteur - page 3

 

Bonne installation

Saintroman:
Je l'utilise juste pour me faire savoir où se trouve un changement POSIBLE dans la tendance, une fois que le Float montre le stop et le reverse POSIBLES, je regarde deux autres indicateurs, c'est comme ça que je le trade et les indicateurs... Je le trade principalement avec l'Eur/Usd 5Min, et j'entre presque toujours deux trades parce que l'Eur/Usd se retrace presque toujours un peu pour me permettre une deuxième entrée.

Merci Saintroman. Le couplage du Float avec l'indicateur Level Stop Reverse a du sens. Comme précaution supplémentaire, je fais un trading de démonstration de cette configuration avec une surveillance simultanée du croisement MACD sur le graphique 15M pour m'assurer que je ne suis pas du mauvais côté.

Raju

 

J'ai perdu la conection MT4 !!!!! Mais je l'utilise uniquement pour les graphiques, je trade avec un autre broker... C'est un point d'entrée pour moi...

Dossiers :
eurusd_1.gif  66 kb
 

Signification des lignes pointillées rouges et bleues dans le Float

Saintroman:
J'ai perdu la conection MT4 !!!!!. Mais je l'utilise uniquement pour les graphiques, je trade avec un autre broker... C'est un point d'entrée pour moi...

Sommes-nous censés associer la formation de la ligne rouge pointillée verticale exclusivement à la vente à découvert et la formation de la ligne bleue pointillée verticale comme une indication uniquement pour chercher à être long ou peuvent-elles être interchangées ?

Votre exemple précédent montrait une vente à découvert avec la ligne rouge pointillée, le prix atteignant le bord supérieur de la boîte au niveau de la ligne bleue continue horizontale, ce qui semble correct. Mais dans l'exemple suivant, vous semblez essayer d'être long après la formation d'une ligne rouge en pointillé similaire, même si le prix a déjà atteint la ligne bleue pleine horizontale inférieure et qu'il n'y a plus de vente à découvert possible. Je pense que cela rend le signal mauvais à la fois pour les transactions courtes et longues et puisque la ligne est rouge pointillée, il n'est pas question de chercher une transaction longue. Il faut donc attendre la formation de la prochaine ligne verticale qui sera une ligne bleue en pointillé et voir si le prix est toujours proche de la ligne horizontale inférieure bleue pleine. Si c'est le cas, il faut chercher une position longue.

Est-ce que j'interprète cela correctement ? Merci de me faire part de votre avis.

Raju

 

Bonjour Raju, je lis le point rouge comme un changement de la tendance précédente, pas comme un signal pour être long ou court, si la tendance est haussière (regardez le graphique ci-dessous) et que la ligne rouge en pointillé apparaît, cela signifie qu'un changement dans la tendance est sur le point de commencer, donc si elle est haussière, les ours vont commencer, dans l'autre exemple, lorsque les lignes rouges en pointillé apparaissent, la tendance BEAR se termine et les bulls commencent, c'est pourquoi je suis allé long à 1.4125 et entrer un deuxième trade à 1.4150 après le retracement mais j'ai fermé les deux positions parce que le Float montre un changement POSIBLE de la tendance mais je vois maintenant que c'était trop tôt pour le fermer...

Dossiers :
eurusd_2.gif  43 kb
 

Le Float s'est repeint en ce moment, mais comme je l'ai déjà dit, je ne trade que lorsque le prix atteint le niveau MT4 Stop-Reverse, c'est le filtre principal pour ce grand indicateur car je pense que c'est un grand indicateur pour identifier un changement POSIBLE de tendance, mais c'est juste un INDICATEUR, il vous indique une situation et vous devez décider quoi faire en fonction de l'ACTION DU PRIX...

Dossiers :
eurusd_3.gif  44 kb
 

Couleur de laligne verticale

Saintroman:
décider de ce qu'il faut faire en fonction de l'ACTION DES PRIX...

Je pense qu'il est judicieux de traiter la ligne verticale comme une perspective pour être à la fois long et short, indépendamment de la couleur, car cela multiplie les opportunités potentielles. Merci encore.

 

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un graphique à 5 minutes et qu'il s'agit de scalping, alors prenez vos bénéfices quand vous le pouvez, je trade 2 lots et je sors 1 lot à 10pips, et je suis la règle avec l'autre lot et je rentre un lot quand il se retrace.

Dossiers :
eurusd_4.gif  43 kb
 

Possibilité sur une plus grande échelle de temps

Saintroman, veuillez consulter le MP que je vous ai envoyé.

 

Votre MP a sauvé ma journée

Que savez-vous de l'indice COG ? Je cherchais quelques paramètres pour les graphiques 5min...

Il a l'air génial mais je ne sais pas comment l'utiliser...

Dossiers :
eurusd_5.gif  26 kb
 

Cog

Saintroman:
Que savez-vous de l'indicateur COG ? Je cherchais quelques paramètres pour les graphiques 5min... Il a l'air génial mais je ne sais pas comment l'utiliser...

Je trouve que les paramètres par défaut fonctionnent le mieux. La pente de ces lignes simplifiera le choix d'une transaction productive et éliminera les signaux dans une direction potentiellement mauvaise. Le lien dans votre MP donne de très bonnes informations sur l'indicateur.

Raison: