Experts en moyennes mobiles ! - page 11

 

Tq beaucoup GURU

codersguru:
Merci pour votre intérêt !

The Price Cross est le 3ième gagnant dans le contexte de mai ! et sorti dans la section élite !

Je l'ai légèrement modifié pour le contexte de juin et le contexte est en cours !

WOW....... tq tq tq tellement GURU,

vous me répondre ...

tq ... j'ai testé votre croix EMA aussi (The Hedge) ... il grand ... système très lucarative (mode original)

Je vais suivre et attendre une mise à jour.

J'ai testé le croisement d'EMA (The Hedge), c'est génial.

donc tous s'il vous plaît rester à l'écoute

 

Clixkers,

pourriez-vous poster le lien où l'on peut trouver le système de couverture lucratif dont vous parlez, et me dire quels sont les paramètres (quelles paires, quelles échéances, etc.) ?

Merci beaucoup !

 

Codeurs,

J'ai l'EA de la section Elite, quels sont les PARAMÈTRES que vous utilisez ou suggérez ?

Vous pouvez m'envoyer un message si nécessaire, car il se trouve dans la section Elite uniquement.

merci

 

à pikachucom regardez le PM.

 

oh well figured out sell issue. seems to work better the way it is though...at least back test....so this ea does not short !!

Dossiers :
 

experts enmoyennes mobiles

S'il vous plaît, je voudrais savoir quelles sont les dernières nouvelles de cet expert.

 

Pas grave,

J'ai répondu à ma propre question...

 

Question

Le concours s'est terminé il y a quelques mois... pouvez-vous partager les indicateurs de ce système maintenant ?

Merci

 

Ce n'est pas professionnel.

 
CTForex:
Le concours s'est terminé il y a quelques mois... Pouvez-vous nous communiquer les indicateurs de ce système maintenant ?

Le concours n'est pas terminé et PriceCross me donne l'un des 3 gagnants chaque mois !

Raison: