BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 11

 

Si je vais dans -> Charts -> Indicator List, puis que je sélectionne BrainTrend1Sig, et que je clique sur le bouton d'édition, j'obtiens une option d'activation des alertes.

Comment dois-je régler cette option pour activer les alertes sur les cercles rose et cyan ?

Est-ce encore possible ?

Merci ! J'adore le BrainTrader

Aussi où puis-je trouver l'indicateur iTrend ????????

 
jpsdyb:
Si je vais dans -> Charts -> Indicator List, puis que je sélectionne BrainTrend1Sig, et que je clique sur le bouton d'édition, cela me donne une option d'activation des alertes.

Sur quoi dois-je le régler pour activer les alertes sur les cercles rose et cyan ?

Est-ce encore possible ?

Merci ! J'adore le BrainTrader

Par ailleurs, où puis-je trouver l'indicateur iTrend ????????.

jpsdyb,

Pour définir l'option d'alerte, définissez la variable "EnableAlerts" à 1.

Pour l'indicateur iTrend, vous pouvez le trouver dans ce post de Newdigital (. Vous pouvez également trouver de bonnes informations sur les indicateurs BrainTrader dans ce post.

 
jpsdyb:
Si je vais -> Charts -> Indicator List, puis sélectionne BrainTrend1Sig, et clique sur le bouton d'édition, cela me donne une option d'activation des alertes.

Sur quoi dois-je le régler pour activer les alertes sur les cercles rose et cyan ?

Est-ce encore possible ?

Merci ! J'aime le BrainTrader

Aussi, où puis-je trouver l'indicateur iTrend ????????

Vous pouvez lire ce fil et celui-là. Et tous les systèmes avec indicateurs, règles, etc. que vous pouvez trouver ici. Et la discussion était ici.

 
newdigital:
J'y ai réfléchi et vous avez raison. Ce serait très bien d'avoir une alarme sur un signal de l'échelle H1, sur une barre fermée, avec une confirmation sur M15 déjà. Dans ce cas, nous n'avons pas besoin d'ouvrir tous les graphiques sur l'échelle M15 : il suffit d'attacher une EA d'alarme aux graphiques H1 et cette EA vérifiera la confirmation. Et nous aurons une alarme sur le signal H1 uniquement si ce signal est confirmé. C'est une très bonne idée. Je vais essayer d'écrire quelque chose si je peux.

Je continuais à trader en utilisant ce système et je pense que la prochaine étape du développement est de créer cet EA mais pas pour le trading. Pour les alarmes, pour la confirmation etc. L'EA comme assistant. Je vais essayer d'y réfléchir.

 

merci pour les réponses

 

Après avoir fait ces changements, je vois maintenant dans le journal des experts :

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : invalid handle -1 in FileClose (poignée invalide -1 dans FileClose)

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : handle -1 invalide dans FileWrite

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : cannot open file C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\files\alert12

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop EURUSD,M15 : nombre entier invalide comme paramètre 2 pour la fonction FileOpen

Savez-vous où je peux trouver de l'aide pour résoudre ces erreurs ?

Merci de votre aide.

 
jpsdyb:
Après avoir fait ces changements, je vois maintenant dans le journal des experts :

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : poignée invalide -1 dans FileClose

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : poignée invalide -1 dans FileWrite

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop : cannot open file C:\Program Files\MetaTrader 4\experts\files\alert12

2006.01.04 23:52:17 BrainTrend1Stop EURUSD,M15 : nombre entier invalide comme paramètre 2 pour la fonction FileOpen

Savez-vous où je peux trouver de l'aide pour résoudre ces erreurs ?

Merci.

Vous avez fait quelque chose de mal.

Je pense que SignalID pour l'alerte devrait être différent dans les indicateurs (comme il est écrit dans le manuel). Ou utilisez mes modèles pour H1 et M15 où tout a été ajusté et testé pendant de nombreuses semaines déjà. Et assurez-vous que vous utilisez les bonnes versions du système BT7. La version préliminaire avait un bug avec l'alarme et après avoir été corrigée, elle fonctionne bien. Vérifiez les fils de discussion une fois de plus.

Dossiers :
bt7_h1.gif  41 kb
bt7_m15.gif  41 kb
 

Quant à ce grand mouvement du prix qui a eu lieu il y a un-deux jours, regardez les images : Le système Braintrading a fait le bon signal sur H1 (bt71.gif) avec la bonne confirmation sur M15 (bt7_15.gif).

Mais je ne trade pas la nuit donc je n'ai pas tradé.

Dossiers :
bt71.gif  26 kb
bt7_15.gif  26 kb
 

Bonjour Newdigital

Tout d'abord, je vous remercie pour vos efforts constants.

J'ai lu le manuel du système braintrading et tous les messages de ce fil de discussion, mais j'ai quelques problèmes avec la méthode de confirmation que vous avez mentionnée.

S'il vous plaît, regardez la 1ère image. Comme il est montré dans l'image, j'ai un signal d'achat dans le cadre de temps h1 à 8:00 heures, donc je devrais confirmer ce signal dans le cadre de temps m15.

regardez la 2ème image

Dossiers :
1_11.gif  29 kb
2_8.gif  27 kb
 

selon la m15(2ème image) entre 8:00 et 9:00 nous avons des barres bleues donc comme vous l'avez décrit précédemment le signal d'achat donné dans h1 est confirmé.en raison de cette confirmation je devrais ouvrir un ordre à 9 heures.MAIS ce signal d'achat dans h1 entre en conflit avec le signal de vente(point ROUGE).voici mon premier problème.que dois-je faire dans ce genre de cas ?????????

Raison: