Le système de trading Murrey Math - page 131

 
wolfsch:
Bonjour xard777, vous montrez un très bel indicateur en bas de votre chrt qui supprime magnifiquement le bruit dans une tendance ! Pouvez-vous me dire où le trouver ? Merci

Il faudrait d'abord voir le graphique...

Voici un indicateur modifié basé sur le texte m-math...

Xard777

Dossiers :
 

Xard777

Xard777,

Je suis nouveau dans le trading et je veux construire mes graphiques MT4 comme les vôtres. Pourriez-vous me faire part des autres indicateurs que vous utilisez en dehors de ceux de Murrey Math ? Tout cela semble vraiment bien.

-- Monk

 
MikeyTrader1:
J'aurais besoin de voir le graphique d'abord...

Voici un indicateur modifié basé sur le texte m-math...

Xard777

Pourriez-vous afficher l'indicateur d'histogramme ?

Merci

 
tibetianmonk:
Xard777,

Je suis nouveau dans le trading et je veux construire mes graphiques MT4 comme les vôtres. Pourriez-vous me faire part des autres indicateurs que vous utilisez en dehors de ceux de Murrey Math ? Tout cela semble vraiment bien.

-- Monk

Regardez en arrière dans ce fil de discussion... il a posté de nombreux indicateurs.

 

Xard, quel est l'indicateur montrant trois grands bâtons de bougie, qui apparaît dans votre capture d'écran (sur le post #1456) ? Ai-je raison de supposer qu'il s'agit des 3 dernières bougies sur l'échelle de temps actuelle puisque ABHAFXS 05 masque l'action réelle du prix ?

Je viens de finir de lire l'ensemble du fil de discussion du début à la fin, et j'ai installé la plupart des indicateurs les plus récents de ce fil de discussion, mais je n'arrive pas à trouver celui-ci nulle part.

(d'ailleurs, j'aime beaucoup utiliser vos indicateurs, car ils sont très clairs et lisibles... merci !)

Le MM semble être un bon concept, mais je suis préoccupé par le manque apparent d'informations ouvertes pour certaines choses, et je ne peux trouver aucun livre sur le MM nulle part. J'ai remarqué que ce fil de discussion est principalement axé sur les lignes MM, mais je me demande s'il y a des progrès/développements sur les sphères ? J'ai vu l'indicateur de sphères de Xard sur ce fil, mais il indique 2009 sur le nom du fichier... est-ce valable pour 2010 ? Et quelle date de T4 utiliser ? la source que j'ai semble un peu ambiguë... il semble que ces deux dernières années, il n'y a pas eu de vérification par THM ???

  • 9 oct. 2007 (mardi) (vérifié sur le site de Murrey)
  • 8 oct. 2008 (mercredi) ou 3 oct. 2008 (vendredi) (non vérifié par THM)
  • 8 oct. 2009 (jeudi) ou 9 oct. 2009 (vendredi ; graphique MM)

tia

 

Merci pour cet excellent indicateur.

Je trade principalement sur le graphique 30min et j'aimerais implémenter le murrey math dans ma stratégie de trading. Je me demandais s'il existe un indicateur qui affiche les lignes et, ou le texte, des mathématiques de Murrey quotidiennes sur un graphique de 30 minutes ?

Merci encore

 
PipiLePew:
Xard, quel est l'indicateur montrant trois grands bâtons de bougie, qui apparaît dans votre capture d'écran (sur le post #1456) ? Ai-je raison de supposer qu'il s'agit des 3 dernières bougies sur le cadre temporel actuel puisque ABHAFXS 05 masque l'action réelle du prix ? tia

Les trois chandeliers montrent le prochain tf en haut, donc sur un écran de 30m vous voyez les trois dernières bougies d'1h et sur l'écran d'1h ce sont les trois dernières bougies de 4h etc....

Voici l'indicateur...

Bonne continuation

Xard777

 
9000RPM:
Merci pour cet excellent indicateur.

Je trade principalement sur le graphique 30min et j'aimerais implémenter les murrey maths dans ma stratégie de trading. Je me demandais s'il existe un indicateur qui affiche les lignes et, ou le texte, des mathématiques de Murrey quotidiennes sur un graphique 30min ?

Merci encore

Je n'arrive pas à trouver le bouton d'édition.

Ce que je voulais dire, c'est "un indicateur qui affiche les lignes et, ou le texte, de la courbe quotidienne de Murrey sur 30 minutes".

 

A Xard777 - Problème d'indicateur MT M-Math v4

Bonjour xard777

J'ai un très gros problème !

J'aimerais utiliser votre rsi multitimeframe, vous savez celui qui affiche tous les niveaux de murrey (H1, H4, D, W, M) sur n'importe quelle période.

qui montre tous les niveaux de murrey (H1, H4,, D, W, M) sur n'importe quel timeframe

mais je n'y crois pas car quand je dessine une ligne de tendance à chaque fois que je change de timeframe les lignes de tendance disparaissent.

J'aimerais vraiment utiliser cet indicateur murrey, je l'aime vraiment mais c'est tellement ennuyeux que toutes mes lignes de tendance précédemment dessinées disparaissent.

Pourriez-vous le réparer si c'est possible ?

Ou avez-vous un bon indicateur (fixe) comme celui-ci ?

Merci beaucoup par avance.

Bye

Dossiers :
 

Voici le reste des indicateurs et une photo du Forex Cockpit.

Il n'y a pas de modèle mais c'est facile à mettre en place.

Dossiers :
Raison: