[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 68

 
SEVER11:

Qui a écouté hier sur la paire XAUAUD : félicitations


n'a pas écouté(((.

a vendu des Eurobucks à 371

 
SEVER11:

Qui a écouté hier sur la paire XAUAUD : félicitations


Je n'en ai pas. Il n'y a que XAUUSD. (( Bien qu'il y ait eu un bon mouvement vers le bas sur elle aussi.
 
et donc nous sommes allés jusqu'à 1.37.... Nous finirons probablement à 1,33-32...
 
rigc:
et donc nous sommes allés jusqu'à 1.37.... là nous irons à 1,33-32 probablement...

mieux en haut)))


 
Milliorder:

mieux vers le haut)))


après 1.33 je ne suis pas contre)))) mais en attendant nous devons descendre... l'espace est ouvert jusqu'à 1.37
 
rigc:
et donc nous sommes allés jusqu'à 1.37.... Nous finirons probablement à 1,33-32...


Sans un mouvement vers 1,43, nous ne tomberons pas.

 
andreika:


Nous ne tomberons pas à 1,43 sans le mouvement vers la zone de 1,43.

Je pense que je suis d'accord... mais nous passerons de 1,355 à 1,365 à 1,43, selon moi.

Bien qu'il puisse en être ainsi, la semaine prochaine montrera un maximum de 1,396 et de là, nous irons vers 1,33.

 
Les gars, qu'est-ce qui se passe avec le dollar/yen ? La moyenne quotidienne est de 40pp. Calage sur place. Qui pense ?
 
ne descendra pas en dessous de 1,37 aujourd'hui ou lundi.
 
andreika:
ne descendra pas en dessous de 1,37 aujourd'hui ou lundi.
donc mardi nous allons arriver à 1.367)))) il n'y a rien à faire)))) je dois clôturer aujourd'hui à 1.371 et 2,000 pips sur deux ordres plus.... et lundi, nous surveillerons à nouveau le marché ))))
Raison: