[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 132

 

 
vladds:


Du lundi au jeudi
 
Zhunko:
Je n'ai pas conclu une seule affaire en deux ans avec ces paramètres.

Ça ne peut pas être vrai... Il doit y avoir une erreur dans les paramètres quelque part...
 
vladds:

Du lundi au jeudi.

Pourquoi en ai-je un du lundi au jeudi ? Vos paramètres, j'ai vérifié.

 

LotExponent=1.1 peut être 1.08 ! !!

Slip=3

Lots=0.01

Lotdecimal= 2

Bénéfice net = 3

PipStep= 2

PipStepExponent=1.3

 
Vous êtes tous dans tous vos états, certains d'entre vous font des tests sur cinq chiffres et d'autres sur quatre, et c'est là que les différences apparaissent. Lorsque j'ai testé sur cinq chiffres avec les paramètres pour quatre, j'ai obtenu des équations similaires. Il ne fait pas de profit sur toi. C'est pour ça qu'il fait des dégâts. Bref, regardez les paramètres...
 
Roman.:


Toutes les pensées, IMHO :

1. Trop de manipulation des signaux d'entrée sur le marché n'a aucun sens... Les mêmes MAs, etc... - C'est-à-dire que le prix peut rapidement et sans problème aller à l'abîme indépendamment des signaux. Il en résultera un achat suspendu et une action négative, c'est pourquoi, bien sûr, seul un TA de base pour entrer sur le marché est nécessaire. Si je voulais vérifier s'il y a une chouette avec le même critère, alors - 2. limiter mon travail par le temps, disons que Eurobucks négocie seulement pendant les sessions asiatiques et européennes, après cela - couvrir toutes les positions et ne pas négocier jusqu'à l'ouverture de l'Asie ... Bien qu'une tendance inverse puisse être lancée pendant l'Asie, mais avec une probabilité beaucoup plus faible ... En tout cas, cette chouette doit être contrôlée par le MANAGER...:-) Au moins en partie de son on/off sur les nouvelles, limite de temps son travail peut-être dans le code.... quelque chose comme ça... pour commencer...:-)


Le truc, c'est vraiment de le laisser échanger sur des TS. Mais s'il n'ouvre pas les transactions en permanence, mais sur la base des signaux du TS, alors je pense qu'il peut devenir un très bon conseiller expert. J'ai décidé de l'essayer avec mon propre indicateur. Je vais essayer de le tester maintenant, quand je l'aurai compris, je vous ferai part du résultat :)
 
nikelodeon:

Le truc, c'est que ça se négocie sur un TS. Mais s'il n'ouvre pas des transactions tout le temps, mais en fonction des signaux de certains TS, alors je pense qu'il peut devenir un très bon conseiller expert. J'ai décidé de l'essayer avec mon propre indicateur. Je vais essayer de le tester maintenant, quand je l'aurai compris, je montrerai le résultat :)

Je pense que je vais essayer d'utiliser mon conseil comme une entrée pour le marché, mais je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens. :-), IMHO, car le but de cette chouette est différent... donc - voir #1 et #2... :-)
 
nikelodeon:
Vous êtes tous dans un état d'excitation, qui teste pour cinq chiffres, et qui teste pour quatre, et c'est là que j'ai un désaccord. Lorsque j'ai testé sur cinq chiffres avec des paramètres pour quatre chiffres, j'ai obtenu des exigences similaires. Il ne fait pas de profit sur toi. C'est pour ça qu'il en fait tout un plat. Bref, regardez les paramètres...

Alors, faites le réglage automatique du nombre de caractères. J'ai essayé avec différents paramètres. Le résultat est toujours une décharge avec un très petit bénéfice préliminaire.

Quant à l'idée même du conseiller expert, je dois dire qu'elle est intéressante.

Si vous obtenez une telle rentabilité en peu de temps, vous devez fermer toutes les positions après que le dernier bénéfice ait baissé à, par exemple, 80 % et arrêter de négocier.

Vous n'avez pas besoin de faire des signaux TA, si vous surveillez votre dépôt (solde, rentabilité, fonds, etc.). C'est un TA indirect.

 
Zhunko:

...

Quant à l'idée même de l'EA, je dois dire qu'elle est intéressante.

Si vous obtenez une telle rentabilité en peu de temps, vous devez alors fermer toutes les positions après que le dernier bénéfice soit tombé à 80 %, par exemple, et arrêter de négocier.

o-o-o-o-o !!! :-)

Lorsque des échanges de ce type ou des angles comme celui-ci sont dessinés....au minimum ! !! :-) L'essentiel est encore de ne pas être impoli avec le lot de départ - 0,01 et de ne pas connecter plusieurs instruments pour un dépt jusqu'à 20.000.