Indicateurs multitemporels - page 48

 
swall:
Est-ce que tous les repaints mtf ? Celui-ci le fait.

Par exemple, vous attachez l'indicateur mtf au graphique M5 et vous le réglez sur M15 dans les paramètres. Ainsi l'indicateur mtf repeindra la barre M15 ouverte sur le graphique M5 jusqu'à ce qu'elle soit fermée. Cela signifie que 3 barres M5 peuvent être repeintes.

Oui, bien sûr.

Tous les mtf repeignent.

 

Et regardez l'image ci-jointe.

Il s'agit des indicateurs MTF Braintrading + MTF Stochastic + MTF AbsoluteStrenght.

Et l'indicateur CustomCandle (ci-joint).

Cet indicateur CustomCandle nous aide à comprendre combien de barres peuvent être repeintes.

Graphique M15.

Paramètres pour tous les indicateurs : TimeFrame 60 (H1).

Donc tous les indicateurs MTF sur mon image peuvent repeindre la dernière bougie H1 jusqu'à ce qu'elle soit fermée (voir CustomCandle). Dans notre exemple (graphique M15 avec H1 MTF) c'est de 0 (pas de repeinture) jusqu'à 4 barres M15.

Juste un exemple.

Dossiers :
 

Bien.

Si vous voyez l'image de BrainTrading alors quelle timeframe je suis en train de trader (comme un exemple sur l'image précédente) ?

H1 (M60).

Pourquoi ai-je ouvert le graphique M15 si je négocie en H1 ?

Parce que je voulais voir ce qui se passe à l'intérieur de la barre H1 grâce aux indicateurs.

Donc je trade selon les barres CustomCandle (H1).

Ce n'est qu'un exemple.

Mais d'autres personnes utilisent des indicateurs MTF pour comprendre les conditions du marché ou pour confirmer un signal de trading. Pour répondre à la question : "que s'est-il passé avec le prix avant que je n'ouvre Metatrader ?". Dans ce cas, selon notre exemple, je devrais trader sur la M15 et j'utilise le H1 MTF juste pour valider certains signaux sur la M15.

 

Regardez les images jointes.

J'ai utilisé l'indicateur CustomCandle.

1ère image : Graphique M5 avec des bougies M15 (barres).

3 barres de M5 = 1 barre de M15.

2ème image.

Graphique H1 avec des bougies D1.

24 barres sur l'échelle de temps H1 = 1 barre sur l'échelle de temps D1.

(23 est le samedi).

Dossiers :
 

ma

Merci New DIGITAL

J'ai vérifié la moyenne mobile mtf sur le graphique à une et cinq minutes et je ne vois aucun repeuplement. Pensez-vous que cela soit possible ?

 

Terminal Multi Time Frame

Bonjour, excusez mon anglais. Où puis-je obtenir une station de données Multi Time Frame ? Actes concernant le complément MetaTrader 4 ?

Merci

 

Multi Time Frame station de données supplément MetaTrader 4

A Quoi ?

 

mtf moyenne mobile

Demandez à Simba ce qu'il en est de la fermeture de la bougie de repeinte ma.

il explique cela tout le temps...

 
swall:
Merci New DIGITAL J'ai vérifié la moyenne mobile MTF sur le graphique 1 et 5 min et je ne vois pas de repeindre, pensez-vous que cela soit possible ?

Bien sûr, il peut s'agir d'un codage et d'autres particularités avec un indicateur MTF spécifique que je ne connais pas et que je ne comprends pas.

Je viens d'expliquer tous les indicateurs MTF.

Mais ce re-painting n'est pas visible parfois.

Bougie de clôture du graphique 5 minutes (une) = 5 bougies M1.

Cela signifie que 1 barre de fermeture sur M5 = 5 barres de fermeture sur M1.

S'il n'y a pas de nouvelles ou de grands mouvements, il est parfois difficile de les voir.

Par exemple :

nous avons 08:39. Qu'est-ce que cela signifie ? Juste une heure.

Cela signifie pour l'échelle de temps M1 : une bougie s'est fermée et l'autre s'est ouverte.

Cela signifie pour l'échelle de temps M5 : la bougie sera bientôt fermée.

Cela signifie pour l'indicateur MTF : cet indicateur MTF peut se repeindre si le prix se déplace dans la direction opposée pendant le très grand mouvement.

L'autre exemple :

nous avons 08:40. Juste une heure.

Pour l'échelle de temps M1 : une nouvelle bougie M1 s'est ouverte.

Pour l'échelle de temps M5 : l'ancienne bougie M5 s'est fermée. Une nouvelle bougie a été ouverte.

Pour l'indicateur MTF : L'indicateur MTF ne repeint pas le passé de 08:40 à 08:41 (parce que la bougie M5 a été fermée ferw second avant et le temps entre 08:40 et 08:41 n'est pas le passé pour MTF dans notre cas mais juste la barre ouverte pour M1/M5).

Donc la MTF se repeint mais pas très souvent. Il devrait y avoir une condition spéciale pour cela.

Mais tous les indicateurs MTF peuvent peindre le passé.

 

Je cherche MTF RVI

Raison: