Aide au codage - page 230

 
daniel1983:

Pourriez-vous me recommander un codeur - programmeur privé ?

Je lui ai envoyé un message privé.

 

ok, je vais vérifier

 

ok, je vais vérifier

mladen:
Mastercash Le problème d'alerte devrait être résolu dans cette version maintenant.
 

Mladen,

Je pense que la structure de ce code nécessite une attention particulière.Premièrement, il se peut que vous l'ayez compilé avec MT5 au lieu de MT4, parce que si vous l'exécutez disons sur un graphique de 5 minutes et que vous changez ensuite de cadre temporel, l'indicateur disparaîtra du graphique.Deuxièmement, la flèche devrait être directement sur la bougie de clôture qui précède la nouvelle bougie qui, nous l'espérons, ira dans la direction de l'alerte.Il devrait être capable de nous donner la direction de chaque bougie!T

Mastercash:
ok, je vais vérifier
 

Je pense que cette structure de code a besoin d'une attention particulière.Premièrement, il se peut que vous l'ayez compilé avec MT5 au lieu de MT4, parce que si vous l'exécutez, disons, sur un graphique de 5 minutes et que vous changez plus tard le cadre temporel, l'indicateur disparaîtra du graphique.Deuxièmement, la flèche devrait être directement sur la bougie de clôture qui précède la nouvelle bougie qui, espérons-le, ira dans la direction de l'alerte.Il devrait être en mesure de nous donner la direction de chaque bougie!T

mladen:
Mastercash Le problème de l'alerte devrait être résolu dans cette version maintenant.
 

Comment demander le prix pour lequel la transaction a été achetée/vendue ?

Bonjour,

J'essaie d'utiliser sendmail () pour m'envoyer des informations lorsque des transactions sont ouvertes ou fermées.

Lorsque je ferme une transaction, je veux qu'il m'envoie le montant du profit/de la perte que j'ai réalisé en pips. Je suppose que je dois soustraire le prix d'ouverture du prix de clôture (ou vice versa selon la position long/short). Mais comment puis-je obtenir le prix d'ouverture ?

Merci.

 
mladen:
Mastercash Le problème de l'alerte devrait être résolu dans cette version maintenant.

Mladen,

Je pense que la structure de ce code a besoin d'une attention particulière.Premièrement, il se peut que vous l'ayez compilé avec MT5 au lieu de MT4, car si vous l'exécutez, disons, sur un graphique de 5 minutes et que vous changez ensuite de cadre temporel, l'indicateur disparaîtra du graphique.Deuxièmement, la flèche devrait être directement sur la bougie de clôture qui précède la nouvelle bougie qui, nous l'espérons, ira dans la direction de l'alerte.Il devrait être capable de nous donner la direction de chaque bougie!T

 
Mastercash:
Mladen, je pense que la structure de ce code a besoin d'une attention particulière.Tout d'abord, il se peut que vous l'ayez compilé avec MT5 au lieu de MT4, parce que si vous l'exécutez, disons, sur un graphique de 5 minutes et que vous changez ensuite le cadre temporel, l'indicateur disparaîtra du graphique.Deuxièmement, la flèche devrait être directement sur la bougie de clôture qui précède la nouvelle bougie qui, nous l'espérons, ira dans la direction de l'alerte.Il devrait être en mesure de nous donner la direction de chaque bougie!T

Mastercash

Pour le moment, je ne peux pas dire pourquoi cela se produit. La version 602 comporte des bugs très étranges et il n'est pas possible de dire exactement ce qui se passe avec certains codes : est-ce une erreur dans le code ou une erreur dans la version 602 de Metatrader 4 ?

 

Ok. J'ai remarqué cela aussi. Peut-être que nous laissons Metaqoute quelques jours. Mais ils sont supposés envoyer des mails aux développeurs.

mladen:
Mastercash Pour le moment, je ne peux pas dire pourquoi cela se produit. La version 602 a des bugs très étranges et il n'est pas possible de dire exactement ce qui se passe avec certains codes : est-ce une erreur dans le code ou une erreur dans Metatrader 4 build 602 ?
 

Bonjour, l'indicateur de pivot de waddah attar peut-il être projeté comme l'image pour montrer les pivots tels quels basés sur les valeurs actuelles tout comme l'indicateur pivot_crazy ....... Par ailleurs, l'indicateur Pivot Crazy ne fonctionne pas sur le build 600, il compile sans erreurs mais ne trace pas correctement et se bloque...

waddah_attar_pivot.mq4

Merci et salutations

Privateer

Raison: