Indicateurs de pivotement - page 23

 

Pivot_Scalper:

- L'indicateur Pivot_Scalper est sur ce post ;

- explication sur le système/indicateur: cette page.

 

Bonjour

Salut les gars. Sujet intéressant.

Je suis assez novice en matière de pivots et encore plus novice en matière de programmation, j'ai donc beaucoup de difficultés.

Avec le pivot que j'utilise, j'ai des lectures différentes sur WHC MT4 et ODL.

Je crois que les paramètres du lundi sur ODL sont basés uniquement sur les données du dimanche.

WCH, quant à lui, semble utiliser les données du vendredi et incopore les prix du dimanche dans le lundi, si cela a un sens.

Est-il possible de rectifier ce problème dans l'indicateur, par exemple avec une fonction de décalage horaire ou une fonction "ignorer" le dimanche ?

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

J'affiche les pivots qui doivent être modifiés.

Merci d'avance

Maquereau

 

points pivots

Si quelqu'un peut m'aider, je veux superposer des points de pivot quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur mes graphiques calculés à partir de l'heure Uk, avec des instructions étape par étape si possible.

Merci Grant

 

Pourquoi auriez-vous besoin de calculer l'heure du Royaume-Uni ?

Le pivot est le même à n'importe quelle heure.

 

Quel indicateur lié au pivot ici ou ailleurs peut mettre un point sur chaque bougie pour montrer le point pivot de cette bougie ?

Merci.

 
cja:
Voici un indicateur que j'ai téléchargé il y a longtemps, je ne sais pas qui l'a codé, j'ai ajouté la largeur et le style de la ligne et il a aussi un décalage temporel.

J'espère que cela vous sera utile.

daily_open_line_1.mq4

Bonjour,

merci beaucoup pour cet indicateur, et s'il vous plaît si vous pouvez ou quelqu'un d'autre peut ajouter à lui 4 autres lignes au-dessus et en dessous de la ligne d'ouverture quotidienne (celle du milieu) comme ça : la ligne d'ouverture quotidienne + 25 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne - 25 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne + 75 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne - 75 pips

Merci.

Dossiers :
...........gif  18 kb
 

Pivot ouvert PlusNiveaux

lordginger:
Bonjour,

merci beaucoup pour cet indicateur, et s'il vous plaît, si vous pouvez ou si quelqu'un d'autre peut ajouter à cet indicateur 4 autres lignes au-dessus et en dessous de la ligne d'ouverture quotidienne (celle du milieu) comme ceci : la ligne d'ouverture quotidienne + 25 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne - 25 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne + 75 pips ; la ligne d'ouverture quotidienne - 75 pips.

merci.

Cela devrait faire l'affaire, j'ai ajouté 3 niveaux au-dessus de l'Open ou du Pivot. La capture d'écran ci-dessous vous montre le paramètre Pivot, le paramètre Open et les options de longueur de ligne, et l'utilisateur peut modifier la largeur et le type de ligne.

Use_Pivot = false; ceci affiche l'ouverture quotidienne plus les niveaux au-dessus/au-dessous de l'ouverture.

Use_Pivot = true; ceci affiche le Pivot quotidien plus les niveaux au-dessus/au-dessous du Pivot.

open_pivot_pluslevels.mq4

Dossiers :
 

Recherche de 2 indicateurs particuliers - MA et Pivots

Bonjour Traders,

Je suis à la recherche de 2 indicateurs, je suis sûr que ce forum a déjà codé et j'apprécierais beaucoup si les liens pouvaient être postés.

1) Points pivots. Je recherche un indicateur de points pivots qui calcule le pivot du jour avec R1,2,3 S1,2,3 mais qui trace également les pivots originaux des jours précédents, de sorte que la ligne soit dynamique jour après jour et que vous puissiez voir les pivots d'hier, d'avant-hier, etc.

2) Moyenne mobile multi-cadres temporels. Je recherche un indicateur qui puisse tracer la SMA ou l'EMA des graphiques quotidiens ou hebdomadaires sous la forme d'une ligne droite sur les échelles de temps inférieures montrant où se trouve cet indicateur (encore une fois sur une base dynamique).

Merci pour votre aide.

Suk

 

Quelqu'un connaît-il ce pivot ?

Est-ce que quelqu'un a un FiboPiv V3 qui montre aussi le pivot historique ? Je ne veux pas d'un FiboPiv V3 qui ne montre que le pivot actuel, je veux que ce pivot montre aussi son pivot historique. Toute aide serait très appréciée. Merci à l'avance.

Dossiers :
 
umarannur:
Est-ce que quelqu'un a un FiboPiv V3 qui montre aussi l'historique des piv ? Je ne veux pas d'un FiboPiv V3 qui ne montre que le pivot actuel, je veux que ce pivot montre aussi son pivot historique. Toute aide serait très appréciée. Merci à l'avance.

Désolé mais non. Le code du FivoPiv actuel ne permet que la journée en cours. Vous trouverez peut-être quelque chose de différent sur ce fil ou ici : https://www.mql5.com/en/forum/173338.

Raison: