Indicateurs de pivotement - page 23

 

Pivot_Scalper:

- L'indicateur Pivot_Scalper est sur ce post ;

- explication sur le système/indicateur: cette page.

 

Bonjour

Salut les gars. Sujet intéressant.

Je suis assez novice en matière de pivots et encore plus novice en matière de programmation, j'ai donc beaucoup de difficultés.

Avec le pivot que j'utilise, j'ai des lectures différentes sur WHC MT4 et ODL.

Je crois que les paramètres du lundi sur ODL sont basés uniquement sur les données du dimanche.

WCH, quant à lui, semble utiliser les données du vendredi et incopore les prix du dimanche dans le lundi, si cela a un sens.

Est-il possible de rectifier ce problème dans l'indicateur, par exemple avec une fonction de décalage horaire ou une fonction "ignorer" le dimanche ?

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

J'affiche les pivots qui doivent être modifiés.

Merci d'avance

Maquereau

 

points pivots

Si quelqu'un peut m'aider, je veux superposer des points de pivot quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur mes graphiques calculés à partir de l'heure Uk, avec des instructions étape par étape si possible.

Merci Grant

 

Pourquoi auriez-vous besoin de calculer l'heure du Royaume-Uni ?

Le pivot est le même à n'importe quelle heure.

 

Quel indicateur lié au pivot ici ou ailleurs peut mettre un point sur chaque bougie pour montrer le point pivot de cette bougie ?

Merci.

 
cja:
Voici un indicateur que j'ai téléchargé il y a longtemps, je ne sais pas qui l'a codé, j'ai ajouté la largeur et le style de la ligne et il a aussi un décalage temporel.

J'espère que cela vous sera utile.

daily_open_line_1.mq4

Bonjour,